Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Bingeul de Tubato Beomgyu] Clear Boy Épisode 1
✎ Auteur : HelloMelo
★ Note : 9,29 points
⚇ Vues : 543
.
.
.
.
""Pluie...""
Arrête ça. C'était pour faire un vœu. Ce n’était pas seulement un souhait. J’aurais vraiment aimé que ça s’arrête. Tandis que je marmonnais, le ciel qui déversait de la pluie commença à vomir à nouveau du soleil. Le monde autrefois sombre s’est rempli de soleil. La lumière du soleil a atteint ma maison et a touché mon uniforme scolaire encore sec. L'air chaud faisait gonfler mes paupières humides. Ce n'est qu'à ce moment-là que ma tête qui bourdonnait s'est calmée.
Le chemin de l'école était rafraîchissant grâce à toi. Ciel clair après la pluie. Ça n’aurait pas pu être pire. Chaque personne tenait un parapluie dans sa main. Soudain, le ciel clair avait un air perplexe sur son visage. Eh bien, je suppose que c'est vrai. Parce que j'ai arrêté la pluie qui était censée tomber. Il y avait de l’eau stagnante qui clapotait au bout de mes pieds. Les écouteurs pendaient à chaque pas que je faisais. La musique d'un vieux groupe jouait dans les écouteurs. Je fredonnais doucement dans mon esprit.
Oh, une question qui pourrait surgir à ce stade. Comment as-tu arrêté la pluie ? Ce n'est rien de spécial. Quand je fais un vœu, la pluie s'arrête. Je ne sais toujours pas pourquoi. C'est une chose vertigineuse. Et c'est, pourrait-on dire, mon histoire de vie extraordinaire, un peu spéciale.
Garçon clair
01.
"Hé, Beomgyu."
""hein?""
« Es-tu si cool en héros ? »
« C'est quoi ce bordel, c'est si mesquin. »
« Répondez rapidement. »
« Pourquoi demandes-tu l’évidence ? »
C'est la chose la plus cool au monde. Mon rêve est de devenir plus fort que Superman.
C'est ce que j'ai fait quand j'avais 5 ans. Les personnes que je respecte le plus dans la vie sont mes parents, suivis de Superman. C'était tellement cool de les voir voler dans leurs uniformes moulants. Sauver des gens et vaincre des méchants va sans dire. J'ai toujours écrit Superman dans la colonne des aspirations futures. Elle jouait en portant une cape rouge, sans se sentir honteuse. Un jour, alors qu'il essayait d'imiter Superman, il tomba du lit et se cassa le bras. Même si j'avais tellement mal que j'aurais pu mourir, j'ai continué à rire. C'est une cicatrice de gloire. J'ai dû être complètement fou à l'époque. Le lendemain, quand je suis allé à l’école avec un plâtre, mes amis ont claqué la langue. Vous êtes vraiment partout.
Je ne pouvais pas rester immobile, même un instant. Chaque fois qu’on me disait de rester immobile, tout mon corps tremblait. Mes jambes tremblaient parce que je voulais sortir et jouer avec mes amis. Oh, le temps me tue aujourd'hui. Faut-il jouer à chat ou à loup ? J'ai jeté le papier de test de dictée avec la marque de boulangerie dessus à la maison et j'ai quitté la maison en toute hâte. Je suis toujours resté au terrain de jeu jusqu'à la fin. Après que les enfants soient tous partis, je suis rentré à la maison et j'ai joué seul sur la balançoire. Ma mère m'a harcelé pour que je me lave rapidement parce que j'étais couvert de saleté. La maison sentait toujours bon et bon.
Quand je suis entré au collège, j’ai commencé à avoir des problèmes avec mes notes. Son rêve d’avenir est passé de Superman à un espace vide. Fini de courir partout avec un manteau rouge. La devise de l'époque était « Forme la vie, forme la vie ». Mâcher du chewing-gum sans raison, traîner avec des gars effrayants et avoir un regard rebelle par défaut dans les yeux. Mais je n’ai rien fait de mal parce que j’ai gardé mes distances. Même s'il était un gangster, il assistait régulièrement aux cours et ne touchait jamais à une cigarette ou à de l'alcool. Je m'entendais bien avec les enfants aussi. Les combats sont vraiment rares. Si vous ne vous battez pas en premier, ils sourient et continuent leur chemin.
Le rêve était parti, mais j’aspirais toujours à être un héros. J'ai regardé tous les films Marvel ou DC sans faute. La pièce était couverte d’affiches représentant des héros. Il y a aussi beaucoup de chiffres. Ma mère me disait toujours de le jeter, mais je ne pouvais absolument pas le faire. Je pleure toujours après avoir regardé des films de héros. Je ne pleure pas beaucoup, même lorsque je regarde des films mélodramatiques tristes ou des films d'horreur effrayants. C'était exactement comme ça avec les films de héros. J'étais le seul à sangloter dans une salle de cinéma où personne ne pleurait. Les amis qui sont allés le voir avec moi m'ont regardé bizarrement ce jour-là.
"Non, pourquoi diable pleures-tu ?"
"Putain de petits salauds maigres...""
« Un enfant qui s'endort en regardant un film d'horreur est une star… »
« Tu n'as aucun sentiment ? »
Quand j’ai crié fort, tout le monde m’a ignoré. Arrête, il est toujours comme ça. J'ai essuyé mon nez bouché et j'ai laissé l'arrière-goût s'installer tout seul. Ce n’était pas un concept, c’était une vraie tristesse. C'est tellement cool qu'il y ait des héros qui sauvent le monde avec leurs propres capacités, mais c'est tellement triste qu'il y ait des héros qui ne peuvent pas vivre leur propre vie. Qu'est-ce que c'est? Vous avez perdu votre famille et vos amis. Que feriez-vous si vous sauviez le monde ? Les enfants me regardaient tous bizarrement, mais j’étais sérieux. C’était la pensée la plus sophistiquée pour un élève de collège imprudent et arrogant.
La distance entre le collège et ma maison était assez grande. Environ 20 minutes en bus. Ainsi, chaque fois que je prenais le bus, de nombreuses pensées me venaient à l’esprit. Ce à quoi je pensais souvent, c’était aux héros. Je crois que j'étais un peu fou. Je ne sais pas pourquoi. Le simple fait d'y penser une fois suffit à faire durer le phénomène sans fin. Si j’en avais la capacité, serais-je si malheureux ? Le sens des responsabilités pour sauver le monde vous empêchera-t-il de dormir la nuit ? J'ai cligné des yeux dans le bruit du bus. Vous pensez à toutes sortes de choses. Tout d’abord, vous devez avoir la capacité de vous inquiéter, que vous vous inquiétiez ou non. À cette époque, je pensais simplement que ce serait bien d’avoir une capacité spéciale. Avec la conviction que rien de malheureux ne m’arrivera jamais.
02.
Le destin est toujours soudain. Il apparaît de manière inattendue à des moments et des heures inattendus et bouleverse notre vie quotidienne. Le destin est venu à moi, moi qui n'étais qu'un élève ordinaire du collège, à l'exception de toute son apparence superficielle. Pas une personne, mais une capacité que j’avais tant désirée. Si je peux me permettre ce mot, ce fut un tournant dans ma vie. Complètement de la merde.
Je le pensais le premier jour où il a arrêté de pleuvoir. Peut-être que je rêve. Honnêtement, c'était comme ça. Qui veut arrêter la pluie ? Peuvent-ils vraiment l’arrêter ? Mais j'ai réussi à le faire. La raison pour laquelle la pluie s’est arrêtée était également incroyablement absurde. Je rentrais à la maison quand il a commencé à pleuvoir. Je n'avais pas de parapluie et j'étais agacé, alors j'ai grogné et murmuré : « Arrête la pluie. » D'une toute petite voix. Mais comme si c'était un mensonge, la pluie s'est soudainement arrêtée. Le soleil s'est levé peu de temps après que j'ai murmuré. Je suis resté figé sur place. Le jour où j’ai découvert mes capacités pour la première fois, je pensais que c’était juste une coïncidence. En fait, c’était trop incroyable pour être une coïncidence. Mais j'ai essayé de réfléchir sérieusement. La pluie qui s’était arrêtée de toute façon coïncidait avec mes prières. Juste... une coïncidence. d'accord. C'était ça. Mais ce n’était pas une coïncidence. Quand j'ai murmuré à nouveau pour que la pluie s'arrête, je m'en suis rendu compte lorsque la lumière du soleil s'est levée à nouveau comme si c'était un mensonge.
« …Ce n’est pas une coïncidence. »
Les deux mains qui étaient jointes ressentaient des picotements. Un sentiment indescriptible m’envahit. C'est génial. Si je fais juste un vœu, la pluie s’arrêtera-t-elle ? Ce n'est pas un rêve, est-ce réel ? J'ai pincé la balle fort et ça m'a fait un peu mal. Les coins de ma bouche se sont relevés sans raison. À partir de ce moment-là, j’avais hâte de montrer mes capacités. Je voulais me vanter d’avoir de grandes capacités comme les héros des films. Avec le recul, c’était la plus grosse erreur de ma vie. C’était comme si j’avais invité le malheur dans ma vie. Comme c'est le cas au début de chaque film, il ne se passe pas grand-chose au début.
« Tu le sais, n'est-ce pas ? »
""quoi?""
« Puis-je arrêter la pluie ? »
« Je plaisante. »
""Fais-moi confiance. "Je t'ai dit que c'était vrai ?"
""Oh d'accord. Tu dois être stupide.
Le visage de l'escroc était si agaçant qu'il a piqué une crise de frustration, voulant gagner sans raison. Alors je te le montrerai un jour de pluie. Mon ami a juste souri jusque là. d'accord. Est-ce que tu m'attends ? Et quand je lui ai montré que c'était vraiment possible, mon ami m'a regardé avec la bouche grande ouverte. Son regard fit s'affaisser mes épaules. J’avais l’impression d’être devenue une personne vraiment spéciale.
""fou.""
""Regarder. Je vous le dis, c'est vrai.
"Non, toi... qu'est-ce que tu es ?"
J'ai juste haussé les épaules. Mon ami n’arrêtait pas de marmonner que c’était le jackpot. C'était définitivement un bon début. Des looks impressionnants et de superbes compliments. Tout le monde le savait. Je pensais que tout le monde m’aimerait s’ils savaient de quoi j’étais capable. J'ai regardé des tonnes de films de héros et je n'ai toujours rien appris. Le personnage principal est également très heureux au début. Je vis toujours ma vie quotidienne. Et puis, à un moment donné, tout s’effondre. Au moment où vous pensez : « Oh non », vous avez déjà tout perdu. Il n’a pas fallu longtemps pour que cela devienne mon histoire.
Il n’était certainement pas radin. Alors j'ai cru et je l'ai dit. Bien sûr, c’était une très grosse chose à cacher. Parce que c'est une drôle de rumeur selon laquelle il arrête de pleuvoir. Quand je suis allé à l’école le lendemain, cinq personnes étaient déjà au courant. J'étais troublé, mais comme c'étaient des visages familiers, j'ai laissé tomber. Le lendemain, une dizaine de personnes étaient au courant. Mon visage a commencé à paraître bizarre. Cela a augmenté de façon exponentielle au fil des jours. Maintenant, même des enfants que je ne connaissais pas parlaient de moi.
« Hé, à qui as-tu dit ça ? »
""euh?""
Quand je suis soudainement arrivé, mon ami tremblait comme si ses pieds étaient engourdis. Ma bouche se contracta, incapable de prononcer un mot. Cette vue me fit sentir la nuque raide.
« À qui l'as-tu dit ? »
« Juste... quelques personnes que je connais. »
"Combien de personnes connaissez-vous ? Mais comment se fait-il que toute l'école en parle ? "
""que...""
« Je t'ai dit de le garder pour toi. »
« Je ne savais pas que cela se propagerait comme ça. »
L'ami qui a répandu la rumeur s'est senti lésé et était plutôt en colère. Qui aurait cru que cela se propagerait comme ça ? Moi aussi, je suis gêné, Beomgyu. Et ce ne sera pas mauvais pour toi. Ce n’est pas comme si tes capacités étaient mauvaises. Je me suis senti découragé par le regard dans ses yeux qui semblait dire qu'il ne savait vraiment pas pourquoi j'étais si en colère. Ouais, ce serait toi... La force quitta mes mains fermement serrées. La raideur dans la nuque a également disparu. J’ai tout de suite compris que se mettre en colère ne servait à rien. La rumeur s’est répandue et les enfants d’autres écoles sont venus me voir. Même si j’aimais les gens, je détestais ce genre d’attention excessive. J'étais à bout de nerfs. En traversant simplement le couloir, tout le monde murmurait.
« Hé, c'est lui. Clear Boy. »
Avant même que je ne m’en rende compte, les enfants m’avaient donné le surnom de « Clear Boy ». Un garçon qui arrête la pluie quand tu pries. J'en ai marre de cette attention. Je pensais que je me sentirais bien en attirant l’attention, mais c’était beaucoup plus fatigant que prévu. J’étais moins sensible aux opinions des autres que je le pensais. Heureusement, les rumeurs non fondées se sont progressivement estompées. Parce que le témoignage de mon ami n'apportait aucune preuve. Les enfants qui réclamaient à cor et à cri d'être le Clear Boy ont vite perdu tout intérêt et ont détourné leur attention de moi. Ce n’est qu’à ce moment-là que je me suis senti soulagé. Ah, maintenant je peux vivre. Je me suis endormi sur le bureau pendant longtemps. Je n'ai pas pu dormir correctement pendant un certain temps à cause des enfants qui n'arrêtaient pas de venir me voir. J'ai décidé de ne pas parler de capacités autant que possible. Le problème était que la vie ne se déroulait pas comme je le souhaitais. Il ne fallut pas longtemps avant que j’arrête de pleuvoir en public. À cause de cette putain de provocation. J'aurais simplement laissé tomber maintenant, mais Choi Beom-gyu ne pouvait pas le faire à l'époque.
« Peux-tu vraiment arrêter la pluie ? »
"".....""
« Tu fais ça juste parce que tu veux attirer l’attention ? »
"".....""
"Ce gamin ne fait que parler."
Un jour de pluie. L’un des enfants avec qui je n’étais pas en bons termes a commencé une bagarre. D'après ce que j'ai entendu, il me détestait parce que j'avais pris sa place. Le fait de me lier d’amitié avec des seniors soi-disant prospères a été la cause de mes problèmes. Je suppose que je vais sortir parce que mes aînés m'aiment bien. Je m'en fichais complètement. Que je sorte ou pas. Il a continué à se battre avec moi, peut-être parce qu'il était plus agité par mon attitude indifférente. Il fait un peu trop chaud pour l'ignorer. Même moi, qui n'y pensais pas beaucoup, j'ai commencé à m'énerver. C'était aussi une sorte de querelle. C'est comme si on me réveillait de ma sieste et qu'on m'énervait. C'était dégoûtant de se réveiller, mais quand il a commencé à se battre, mes dents ont grincé. Hé, tu veux prendre du retard ? Il a dit avec un froncement de sourcils sur son visage. L’atmosphère dans la classe s’est figée en un instant.
« Alors montre-moi. »
"".....""
« Tu es le Clear Boy ou quelque chose comme ça, n'est-ce pas ? »
"".....""
« Ou alors tu vas te faire avoir. »
Dehors, la pluie tombait à verse. De quoi enterrer ta voix. Mes oreilles étaient bouchées. Tout comme l'eau. J'ai penché la tête et j'ai réfléchi. Commençons par en ouvrir un. Je n'ai pas aimé sa façon de sourire. Après y avoir réfléchi quelques secondes, je me suis tranquillement levé de mon siège, pensant que je ne devais pas gaspiller mon énergie. Un groupe de garçons devient fou, je pense qu'ils vont prier. Et il a ri. Je pensais que j'aurais dû le frapper une fois, mais je n'y ai pas prêté attention et j'ai joint mes mains.
« Arrêtez la pluie. »
Fermez légèrement les yeux, joignez vos mains et regardez le ciel. Il n’y avait pas besoin de quelque chose de grandiose. Il n’a fallu qu’un seul mot pour arrêter la pluie. Les rires dirigés contre moi se sont tus lorsque la pluie a cessé. Les enfants de la classe criaient fort. Peu de temps après avoir fait mon vœu, le soleil s'est levé. Après avoir vérifié la météo, j'ai regardé le garçon. Il avait une expression vide sur son visage, comme s'il ne savait pas que c'était réel. Il se tenait devant et souriait brillamment.
""D'accord?""
"".....""
« Arrêtez de vous disputer et sortez. »
Après avoir dit cela, je me suis recouché et je me suis rendormi. Je me suis dit que c’était plutôt cool. Je me suis senti soulagé, comme si j’avais été touché par une balle. La moitié était encore bruyante. Il a fallu un certain temps pour que cela s’éteigne. Le garçon qui cherchait la bagarre avait disparu depuis longtemps. Grâce à cela, j’ai pu dormir confortablement ce jour-là. Parce que je ne le savais pas à l'époque. Que c’était l’événement qui allait changer ma vie.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [투바투 범규 빙의글] 맑음소년 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.