Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Bing-ui-geul de Tubato Beomgyu] Clear Boy Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/102892864

✎ Auteur : HelloMelo

★ Note : 9,29 points
⚇ Vues : 543

.

.

.

.

[Bing-ui-geul de Tubato Beomgyu] Clear Boy Épisode 2

Garçon clair

03.

Je suis soudainement devenue une superstar. Je ne suis même pas une idole. Après avoir prouvé qu’il pouvait réellement arrêter la pluie, il est devenu le centre d’attention partout où il allait. Les filles qui m'envoient soudainement des lettres disant qu'elles m'aiment depuis longtemps, les mecs qui disent qu'elles m'aiment depuis longtemps, pouvez-vous vraiment arrêter la pluie ? Et les professeurs dont je ne suis pas proche me le demandent. Oh, oui... c'est vrai. Au début, j’ai répondu avec enthousiasme, mais je me suis peu à peu lassé de ce genre de vie. Je n'ai pas pu dormir du tout.

Les héros ont-ils reçu ce genre d’attention au début ? Eh bien, ces gens sont meilleurs que moi... Comment peux-tu comparer mes capacités à la télékinésie ou à la super force ? Il arrête tout simplement de pleuvoir. Plus tard, j'y ai pensé comme ça. Ce n’est pas aussi grave que vous pourriez le penser. Plus les autres faisaient des histoires parce que j'étais bruyant, plus je réalisais que je n'avais rien de spécial. C'était ironique. Les gars, j'essaie juste d'arrêter d'être gros. Vous ne pouvez pas utiliser la pluie ou quoi que ce soit de ce genre. Juste, gros... une voix qui ne pouvait être prononcée persistait. D'accord. Quel est l'intérêt de dire quelque chose comme ça ? Les enfants parlaient déjà de moi avec enthousiasme entre eux. Je ne sais pas si c'est un compliment ou un commérage. Le nombre de conflits simultanés a augmenté. Il y avait des enfants qui m'aimaient et disaient que j'étais bizarre, mais il y avait aussi des enfants qui se moquaient de moi et disaient que j'étais un enfant bizarre.

Par exemple, le garçon qui m’a embêté ce jour-là. Il était toujours pointilleux, quoi que je fasse. Vous avez kidnappé une personne très compétente. Hé, as-tu d’autres capacités ? Juste ça ? Au début, j’étais furieux, mais maintenant même ces arguments sont devenus insignifiants. Cela s’est développé au point qu’il est facile de faire voler des bonbons. Ouais, va manger de la merde. Tu ne peux même pas faire ça ? Si vous dites cela et que vous riez à haute voix, vous ne ferez que devenir encore plus en colère. C'était drôle. Pourquoi diable choisissez-vous un combat que vous ne pouvez pas gagner ?

C'était une erreur. J’étais trop complaisant face aux problèmes qui se présentaient à moi. Au début, l’enfant est venu seul, mais progressivement, il a commencé à apparaître en groupe. Vous faites toutes sortes de choses. Si tu m'ignores et que tu t'allonges pour dormir, il te saisira par l'épaule et te tirera vers le bas. Hé, essaie de faire quelque chose comme ce que tu as fait hier. Avec un sourire. Je suis tombé pendant mon sommeil et je me suis senti malade. Ah... mon coccyx me fait mal. Il frotta ses yeux lourds et dit nonchalamment. Sortez d'ici, s'il vous plaît. Je suis déjà assez fatigué sans toi. Je me suis levé lentement et me suis recouché. Puis j’ai ressenti une douleur sourde à l’arrière de la tête.

""...ah.""

C'était un coup de poing. C'est seulement à ce moment-là que je me suis soudainement réveillé. Est-ce qu'il me taquine en ce moment ? Pendant un instant, le circuit de la pensée s’est arrêté. Puis ma tête a commencé à tourner rapidement. Comment puis-je me débarrasser de cet enfant ? Après une longue période, la lignée a été rétablie. C'est ennuyeux que tu continues à me toucher, mais c'est bien. Terminons-en ici. Dès que j’ai fini d’organiser mes pensées, j’ai donné un coup de poing. Comparé à ma petite taille, mes poings étaient assez puissants. Le garçon tomba, se tenant le menton et gémissant. Puis le groupe derrière moi s'est précipité sur moi en même temps. J'ai beau balancer mon poing, je reçois des coups en retour. Salauds mortels. Allez-vous vous précipiter avec vos chiffres ? Même s'il pensait cela, il n'arrêtait pas de frapper. Je devenais de plus en plus en colère.

Dès que la pinte s'est soudainement arrêtée, le tonnerre et les éclairs ont frappé le ciel. Même s'il ne pleuvait pas du tout. C’était un moment qui correspondait parfaitement à l’expression « un coup de tonnerre dans un ciel bleu ». C'était une chose étrange. Je n'ai pas remarqué. Ma tête était remplie de l’unique pensée de pouvoir les contrôler d’une manière ou d’une autre. Une forte pluie tombait du ciel orageux. Tout le monde a rapidement fermé ses fenêtres à cause de la pluie soudaine, mais cela n'a pas suffi à bloquer la pluie. C'était une vraie tempête. La fenêtre a tremblé et s'est cassée. Des éclats de verre tranchants éparpillés sur le sol.

Cela signifie qu'il y a une terrible tempête derrière moi. Cela aussi, depuis le moment où ma pinte est sortie. Même les enfants qui m’avaient attaqué ont été surpris par le changement soudain de temps. Hé, qu'est-ce que c'est ? Je n'avais même pas réalisé qu'il faisait comme ça parce que mes yeux tournaient. Eh bien, je suppose que ce n’était pas surprenant puisque j’étais comme ça de toute façon. Pendant que tout le monde marmonnait, il lança à nouveau ses poings. C'était mon dernier combat. Il n'y a pas eu de tremblement de terre. C’était une victoire claire, mais les enfants qui me regardaient avaient les yeux remplis de peur. Pendant que je me battais, il pleuvait si fort qu’il y a eu une inondation. Je suppose que c’est à peu près toute la réponse. Et combien de tonnerre et d'éclairs ont frappé ? J'ai entendu plus tard qu'ils pensaient que le ciel s'écroulait.

Dès que j'ai fini de me battre, le temps s'est éclairci comme si c'était un mensonge. J'ai regardé autour de moi, reprenant mon souffle, et tout le monde était pâle. Quoi, pourquoi me regardes-tu comme ça... Ce n'est pas comme si tu m'avais vu me battre une ou deux fois. Son front se fronça.

""quoi.""

"".....""

« C'est la première fois que tu les vois se battre ? »

Dès que j’ai parlé, tous les regards qui étaient braqués sur moi se sont soudainement dispersés. Personne ne m'a parlé. Les regards agaçants et emmêlés étaient introuvables. Cela m'a fait frissonner. Je l'ai ressenti instinctivement. J'ai fait quelque chose de mal. J'ai tout de suite compris que ce n'était pas à cause du combat. J'ai lentement levé les yeux et regardé le ciel. J'ai vu une fenêtre cassée. Je pouvais aussi voir la pluie éclabousser à travers l'espace. Le ciel brillait de soleil comme s’il avait toujours été ainsi. Il... a plu. Ma tête, qui d'habitude ne tournait pas, s'est mise à tourner.

04.

Un drame de troisième ordre s’est déroulé dans ma vie. Le héros se transforme en méchant en un instant. Les mains qui me louaient, disant que j'étais grand, se sont rassemblées une à une et ont commencé à m'étrangler.

C'est un monstre. La dernière fois, tu as dit que tu étais en colère et que tu avais fait pleuvoir. Nous sommes presque tous morts. Tu as dit qu'il y avait presque une inondation ? Espèce de salaud. Je n'arrivais pas à croire que je l'avais fait non plus. Si j'avais su que tu avais cette capacité dès le départ, je serais resté plus silencieux. Qui aurait cru qu'il pleuvrait selon mon humeur ? J'avais envie de crier non. Je voulais vraiment expliquer que je ne savais pas. Mais cela n’a pas pu être fait. Chaque fois que j’essayais de leur parler, ils m’évitaient tous. Je n'ai pas écouté. Chaque fois que tu étais intéressé, tu disais que tu étais un monstre. Maintenant, à cet instant. Mes yeux étaient secs à cause de la sensation de vide.

Peu de temps après, mes parents ont été appelés à l’école. Toutes mes capacités ont été révélées. Nos parents, Beomgyu... C'est possible. Il m'a regardé avec des yeux incrédules. C'est comme voir un monstre. Maman, papa. Je ne suis rien de spécial. Juste un peu. Un peu spécial. Après l'entretien avec le professeur, j'ai attrapé mes parents. Je ne savais pas que cela arriverait. Je ne savais vraiment pas que tu avais ce genre de capacité. Mes parents m'ont serré la main sans rien dire. Je ne pouvais pas supporter de le regarder dans les yeux. Je savais quel genre de regard il avait sans même le regarder. L'école l'a suspendu. Le prétexte était de battre les enfants. Même si j'étais stupide, je connaissais la vraie raison. Ça a dû être effrayant. Ce serait bruyant d’avoir un enfant à l’école dont nous ne connaissons même pas les capacités. Pourquoi devrais-je faire ça ? J'aurais voulu argumenter comme ça, mais mes parents m'en ont empêché. Bien que nous n'ayons pas échangé un seul mot depuis l'interview, je pensais l'entendre me demander de rester immobile.

Des journalistes sont venus chez moi. L'appartement est devenu bruyant. Des chercheurs venaient également souvent nous rendre visite. Mes parents ont dit qu'ils avaient les mauvaises personnes et les ont tous renvoyés. Je suis juste resté enfermé dans ma chambre. Sans même pouvoir émettre un son. Peu importe ce que j’essayais de dire, mes parents m’ignoraient. Cela semblait difficile à affronter. Je ne suis pas vraiment un monstre. Soudain, des larmes me sont venues aux yeux. On a l’impression que le monde entier est devenu un ennemi. À l’époque, j’étais encore au collège. J'étais trop jeune pour être montré du doigt et traité de monstre. Je n’ai jamais eu à retourner à l’école dont j’avais été suspendu. Mes parents ont dit qu’ils allaient me transférer dans une autre école. Au moment où je lui ai dit ça, mes bagages étaient déjà prêts. Je devais juste me préparer à partir. Vers une autre ville loin d'ici. Moi seul.

« Mon oncle viendra souvent me rendre visite. Je t'enverrai aussi une indemnité de subsistance. »

"".....""

« C'est une bonne école, alors étudiez dur. »

"".....""

« Ne parlez jamais de vos capacités là-bas. »

"".....""

""hein? Beomgyu"

Normalement. Comme une souris morte sans que personne ne le sache. Vis comme ça. Pour que personne ne soit blessé. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire aux éclats quand j’ai entendu ça. dommage. Dommages... Quels dégâts ai-je causés ? Quelqu'un a-t-il été blessé par mes capacités ? Est-ce qu'il y a quelqu'un de mort ? Il y a peut-être eu des gens qui sont tombés sous le choc, mais je ne pense pas que quelqu'un ait été blessé. Dans cette situation, il est évident pour tout le monde que c'est moi qui ai été le plus blessé. Il a posé cette question à voix haute.

« Tu déconnes. »

""..quoi?""

« Je vous fais chier. Tout le monde. »

Les yeux de maman et papa s'écarquillèrent. C'était tellement drôle.

"De quoi parles-tu maintenant ?"

""dommage? « Quel est le problème ? »

"".....""

« Si je suis ennuyeux, dis-moi que je suis ennuyeux. »

"...Beomgyu."

"Tout le monde a dit ça ? "Tu m'appelles un monstre."

"".....""

"C'est ce que j'ai pensé à la fin. Maman et papa aussi."

D'accord, alors. Gardez simplement votre bouche fermée et vivez tranquillement comme vous le souhaitez. Sans que personne ne sache rien de moi. Sans même savoir que ma mère et mon père étaient mes parents. C'est ce que tu veux. Parce que je ne veux pas être dérangé sans raison. Mes parents ont attrapé mes mains avec urgence. Beomgyu, ce n'est pas ça... Il repoussa froidement la main. Cette situation était tellement dégoûtante que je pensais devenir fou.

"Si vous aviez peur d'être montré du doigt..."

"".....""

« Tu aurais dû le jeter. »

"".....""

« C’est plus frustrant de jouer comme ça. »

Tout le monde exagère. Il a suffi que la pluie cesse. Avant que je ne m’en rende compte, les larmes coulaient. J'étais ennuyé alors je l'ai essuyé. J'ai quitté la maison avec mes bagages déjà emballés. Il n’y avait pas de retour en arrière. Maman et papa m'ont abandonné. J'ai été abandonné. C'est quoi ce bordel ? Des jurons sont sortis de ma bouche. Le ciel tombait à verse juste à temps. C'est incroyable. Comment as-tu su que j'étais de mauvaise humeur ? Ce n’était pas la même tempête qu’avant.

Lentement mais sûrement, le ciel pleurait pour moi.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 범규 빙의글] 맑음소년 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.