✎ Auteur : HelloMelo
★ Note : 9,29 points
⚇ Vues : 543
.
.
.
.
![[Bingeul de Tubato Beomgyu] Clear Boy Épisode 2](https://media.nudge-community.com/8749418)
05.
Après ce déménagement non désiré, je suis devenu très mature. La prétention qui était si répandue a disparu et les jurons qui étaient ajoutés à chaque mot ont été arrêtés. Ce n'était pas cool du tout. J’ai également abandonné l’illusion que je paraissais plus fort si je lançais un coup de poing. Plus rien ne signifiait rien. J'ai été transféré dans une nouvelle école comme mes parents l'avaient souhaité et j'ai vécu comme une souris dans cette école. Quand les enfants me parlaient, tout ce que je pouvais faire était de les écouter. Je pense que je vivrai comme ça même après être allé au lycée. C'était extrêmement ennuyeux. Pourtant, je ne pouvais rien faire. Parce que je ne voulais pas être montré du doigt et traité de monstre. Je n'ai plus jamais regardé de film de héros. J'ai jeté tous les posters qui étaient collés partout dans la pièce et toutes les figurines qui étaient exposées. Je ne voulais plus le voir. Les héros n’étaient plus des objets d’admiration.
C'est ainsi que se sont déroulées mes années de collège. Quand je suis devenu lycéen, mes amis du collège ont été surpris de voir à quel point j’avais grandi. Hauteur et cœur. Je suis devenu beaucoup plus calme après une période remplie de souffrance et de colère. Je ne me mets pas en colère pour la plupart des choses. Il n’y a eu aucun changement d’émotion. Je suppose que c'est comme ça. Cela pourrait être le cas. Les gens sont tous comme ça. Quand je suis entré au lycée, je parlais plus aux enfants qu’au collège. Nous plaisantons, mangeons ensemble et rentrons de l’école ensemble. Mais je n'ai raconté mon histoire à personne. Quand j’en ai parlé, c’est devenu compliqué. De mes parents, dont je ne veux même pas parler, à la raison pour laquelle j'ai déménagé, à la raison pour laquelle je vis seul, à la raison pour laquelle je n'ai pas d'amis du collège. C'était tout simplement dégoûtant. Je ne voulais pas créer une situation fatigante. Je préférerais que ce soit ennuyeux. Ce n’était pas une mauvaise vie. Même si j'étais seul.
Après l’école, je passais mon temps à monter sur le toit d’un immeuble voisin. Il y avait un bâtiment près de l'école qui était sur le point de s'effondrer, donc personne n'y est entré. C'était parfait pour passer du temps seul. J'ai essayé de ne pas rentrer trop tôt à la maison si possible. Je me sens sale. Je n'aime pas être seul non plus. Je me sentais vaguement seul, alors j'évitais délibérément de rentrer chez moi. Ce jour-là, c'était encore le même. Comme d'habitude, après l'école, je suis monté sur le toit et je me suis allongé. Le sac a été laissé loin. Le temps était maussade, peut-être parce que c’était la saison des pluies. C’était un phénomène naturel, sans rapport avec ma volonté. Est-ce qu'il va pleuvoir aujourd'hui ? J'ai allumé la base et j'ai regardé le ciel d'un air vide. Même s'il a plu, je n'ai pas été mouillé. L’eau de pluie rebondissait sur moi comme s’il y avait une barrière autour de moi. Au début, cela m'a ennuyé parce que cela ressemblait à un monstre, mais maintenant j'ai fini par l'accepter. Ce n'est pas humide, donc c'est bien.
Après un certain temps, comme je m’y attendais, il a commencé à pleuvoir. Bruit sourd. Les gouttes de pluie éclaboussaient le sol en faisant du bruit. Je dormais profondément, mais je me suis réveillé à cause de ce bruit. C'est bruyant... Dois-je simplement m'arrêter ? Après y avoir réfléchi un instant, j'ai refermé les yeux. J'étais trop paresseux pour faire un vœu. Je ne voulais pas vraiment utiliser mes capacités. J'ai essayé de me rendormir, pensant que cela s'arrêterait bientôt, mais malheureusement, la pluie a commencé à tomber plus fort. Ce n'était pas une douche. Cela mouillait le monde entier. C'était une sensation étrange. Le monde entier est mouillé, mais je suis le seul à ne pas être mouillé. Tout le monde utilise des parapluies pour éviter la pluie, mais je n'essaie même pas de l'éviter et je reste simplement immobile en silence. Le fait que je sois le seul à pouvoir arrêter la pluie. Comme si j'étais spécial. J'ai ri amèrement. Tu n'as toujours pas repris tes esprits après avoir été traité comme ça. Quoi qu'il en soit, pour les gens, je ne suis qu'un monstre.
J'ai capturé le monde de la pluie tout en clignant des yeux tranquillement. Des gens courent pour échapper à la pluie soudaine, le sol trempé par la pluie, les feuilles ruisselantes d'eau de pluie, un ciel nuageux et gris, des choses comme ça. C'était amusant de voir le monde. En regardant, j’avais l’impression de devenir plus ordinaire et mon esprit était apaisé. C'est à ce moment-là. La porte en fer sur le toit, qui n'avait jamais été ouverte auparavant, s'ouvrit avec un grand bruit. Mon cœur a failli me sortir de la bouche. quoi ? Surpris, je me suis assis. Puis une fille est apparue dans mon champ de vision. Une tête ronde avec des cheveux bruns. C'est la première chose que j'ai vue. La fille s'est assise sur le toit comme si elle souffrait. Avec ses mains fermement couvrant ses oreilles, tout son corps tremblait.
"...Arrête."
Et dit. S'il vous plaît, arrêtez. Le bruit était étouffé par la pluie battante. J'ai concentré mes sens pour entendre ce qui était dit. La fille se recroquevilla en boule et sanglota. Je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir une pointe de tristesse à cette vue. Sa petite taille donnait l’impression qu’il était sur le point de s’effondrer à tout moment.
"Arrête ça. s'il te plaît...""
"".....""
« Arrêtez la pluie... »
Je l'ai tout de suite compris en me concentrant sur le son. Qu'est-ce que tu veux que j'arrête de faire ? Il pleuvait. Une pluie qui mouille le monde entier. Il joignit les mains, se boucha les oreilles et pria avec ferveur. Mon corps tremblait encore. J'ai regardé la scène en silence et j'ai joint mes mains comme si j'étais possédé. Si tu me dis d'arrêter, je devrai m'arrêter. Je ne sais pas pourquoi cela est arrivé. Je n’ai jamais arrêté la pluie pour quelqu’un d’autre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé mes capacités. J'espère que tu n'as pas oublié ma voix et que tu ne t'arrêteras pas. J'ai eu cette pensée aussi. Pourtant, je n’avais pas d’autre choix que de demander. Je voulais aider la fille. La méthode était la même. Fermez les yeux, joignez vos mains et chantez.
« Arrêtez la pluie. »
Le ciel a exaucé mon souhait, comme s’il n’avait pas oublié ma voix. La pluie s’est soudainement arrêtée et la lumière du soleil est apparue. Comme prévu, ses compétences sont toujours intactes. J'ai ri doucement. Quand la pluie s’est arrêtée, la fille a cessé de trembler. Il prit une profonde inspiration et releva lentement la tête. Waouh, c'est joli. C'était ma première impression quand j'ai vu ton visage. C'est tellement joli. Je me suis retrouvé à regarder dans le vide sans m'en rendre compte. Le visage reflétant la lumière du soleil brillait plus que tout le reste. La fille qui clignait des yeux avec précaution se leva de son siège. Il titubait comme s'il n'avait plus aucune force. Je suis sorti du toit, portant le sac que j'avais jeté à côté de moi. Tout mon corps était trempé. J'ai voulu lui demander si elle allait bien, mais j'ai tout de suite su qu'elle n'était pas en mesure de le faire. Est-ce qu'on se reverra ? J'ai trouvé ça drôle.
Je suis allé à l'endroit où la fille était partie. Il y avait une étiquette avec son nom qui traînait là. C'est le badge de notre école. Je pouvais le dire tout de suite en regardant simplement la forme. À en juger par son visage inconnu, je pensais qu’il était junior. J'ai essuyé l'étiquette mouillée sur mes vêtements. J'ai touché les lettres de mon nom du bout des doigts.
« Yoon A-reum. »
Le nom était A-reum. Yoon A-reum... J'y ai pensé plusieurs fois, et puis soudain cette pensée m'est venue. Je me demande si je suis la personne dont il a besoin. Quelqu'un qui ne me verra pas comme un monstre même si je révèle mes capacités. Quelqu'un qui a besoin de mes compétences. Quelqu'un qui a besoin de moi. Quelqu'un que je peux être à mes côtés. Peut-être que maintenant nous pouvons échapper à cette solitude sans fin. Ne serait-il pas possible de dormir confortablement même si vous entriez dans une maison vide ? Je me sentais mal d’avoir profité de sa douleur, mais je pensais que ce serait bénéfique pour nous deux. Je garde les gens autour de moi et j'évite Anne et B.
J'ai mis l'étiquette avec mon nom dans ma poche. J'ai ramassé le sac que j'avais jeté et j'ai quitté le toit. Mon cœur s’est mis à battre pour la première fois depuis longtemps. Un nouveau départ. Un nouveau point de départ. J'étais déterminé à être destiné à cette fille.
06.
J'étais tellement désespérée d'aller à l'école que je détestais tant que j'ai donné des coups de pied toute la nuit. De quoi allons-nous parler lorsque nous nous rencontrerons demain ? Salut? C'est tellement ordinaire. Es-tu belle ? Cela ressemble à un harceleur. Avez-vous beaucoup entendu parler ? Et s’ils me demandent de qui je l’ai entendu ? Es-tu vraiment jolie ? fou. C'est totalement ridicule. J'avais beau réfléchir à ce que je devais dire comme première salutation, je n'ai pas reçu de réponse. Après mûre réflexion, j'ai décidé de le faire spontanément demain. Et j'ai dormi tard. C'est parce que j'ai dormi trop tard. Je me suis essoufflé sans même porter correctement mon uniforme scolaire. J'ai couru jusqu'à ce que ma gorge ait un goût de sang, mais j'étais en retard à la fin. J'ai aussi eu des points de pénalité. Ce fut un début difficile. Dès que je suis entré dans la salle de classe, je me suis allongé sur le bureau. Mon cœur battait fort parce que j’avais trop couru.
« Choi Beomgyu, qu'est-ce qui ne va pas ? »
« J'ai dormi trop longtemps et j'étais en retard. »
« Tu es venu en courant ? »
« Ugh... Je suis en train de mourir. »
Mon partenaire a souri et m'a tendu de l'eau. Il a dit merci et a bu de l'eau. Il semblait que mon esprit étourdi se réveillait un peu. Ouais, je dois me réveiller aujourd'hui. Pendant la récréation, je suis également allé dans la classe de deuxième année et j'ai regardé autour de moi. Je me demande si nous pouvons nous rencontrer. J'ai posé mon menton sur ma main et j'ai réfléchi tranquillement. Je voulais te rencontrer bientôt, alors mes mains et mes pieds tremblaient. Comme pour briser mes attentes, Yoon A-reum était introuvable. J'ai fait des allers-retours dans des classes de première année des dizaines de fois, mais je n'ai jamais vu une tête qui lui ressemble. Une tête ronde avec des cheveux bruns. Vous le saurez quand vous le verrez. Ai-je mal lu l'étiquette du nom ? Peu importe comment vous le regardez, c'est le badge de notre école. J'ai encore touché l'étiquette avec le nom que j'ai récupéré hier. Je frottais simplement les lettres de mon nom, mais je me sentais étrangement nostalgique.
J'ai aussi essayé de descendre pendant l'heure du déjeuner, mais comme prévu, j'ai échoué. Avant que nous nous en rendions compte, l’école était presque terminée. Allons vraiment jusqu'au dernier. Vraiment, vraiment pour la dernière fois. Si non... que dois-je faire ? Y aura-t-il un lendemain ? Alors que je descendais d’un étage, toutes sortes de pensées me sont venues à l’esprit. Quel genre de destin est-ce là ? J'ai failli tomber dans les escaliers. Ma cheville foulée me lançait. Oh, ça varie. Les élèves de deuxième année étaient également occupés à se préparer à rentrer de l'école. J'ai essayé de me promener dans la foule avec ma tête ronde, mais cette fois j'ai encore échoué. Où diable se cache ce type ? Il ne pleut même pas aujourd'hui. Je me suis plaint à moi-même. Juste à ce moment-là, la cloche a sonné. Je suppose que je devrai simplement revenir demain. J'ai fait des pas lourds qui ne me laissaient pas tomber. Au moment où j'ai tourné le coin pour monter les escaliers,
"ah...""
"Ah."
Je suis tombé sur quelqu'un. Mon adversaire et moi avons perdu l'équilibre et sommes tombés à cause de la collision soudaine. La cheville que je m'étais foulée plus tôt a recommencé à me faire mal. Son front se fronça légèrement. Ma chance est vraiment... bonne aujourd'hui. À qui la faute ? C'était ma faute si je me suis cogné contre quelque chose. Des manuels scolaires, des cahiers et des instruments d’écriture étaient éparpillés sur le sol. C'était quelque chose qui se répandait lorsque l'adversaire tombait. Je me suis rapidement levé et j'ai pris mes affaires. L'autre personne s'est également levée et l'a ramassé sans dire un mot. Contrairement à mon manuel qui était très sale, celui de mon adversaire était impeccable. Wow, c'était vraiment bien écrit. Les pages étaient nettes et sans un seul pli. L'instrument d'écriture était également propre, sans une seule rayure. J'avais l'impression de pouvoir voir la personnalité sans même la regarder. Alors que je ramassais le mot, je suis tombé par hasard sur un nom écrit dessus. Une police soignée et ordonnée. Et le nom écrit dans cette police.
"...Yoon A-reum ?"
C'était Yoon Areum. Yoon A-reum a tourné son regard vers moi, surprise que son nom soit soudainement appelé. Nos regards se sont croisés. Elle avait de grands et jolis yeux. Tout mon corps était parcouru de picotements.
"C'est vrai."
""..Est-ce que tu me connais?""
Oups. Mes vrais sentiments sont sortis sans que je le sache. Je ne m'attendais pas à ce genre de première rencontre. Je me suis creusé la tête pour trouver quelque chose à dire, mais rien n'a fonctionné. Mes yeux se sont simplement retournés. Yoon A-reum regarda ce jour distraitement et recommença bientôt à ramasser des choses.
""...Je vais le chercher. Désolé de t'avoir croisé.
""Non. êtes-vous d'accord.""
« Mais tu es tombé à cause de moi. »
"Ne t'inquiète pas pour ça."
En disant cela, il a pris le bagage que je tenais dans ma main. Ce n’était qu’un instant fugace, mais nos mains se sont effleurées. La partie qui me frôlait était incroyablement chatouilleuse. Mon estomac a commencé à se retourner sans raison. Même moi, je ne comprenais pas pourquoi.
« Je suis désolé aussi. »
""Non. « Tu n’as pas à te sentir désolé... »
« Tu n'as plus rien à dire ? »
""hein?""
« Je vais y aller maintenant. »
Il y a un problème. Yoon A-reum était incroyablement têtue. Il ne m'a même pas regardé correctement depuis que nous avons établi un contact visuel. Yeux indifférents et expression indifférente. Je soupçonnais que c’était la même personne que j’avais vue hier. Yoon A-reum, qui m'a salué brièvement, est passé tranquillement à côté de moi. Dois-je l'attraper et lui dire quelque chose ? Mais que dis-tu ? Les actions ont été plus rapides que prévu. Sans m'en rendre compte, j'ai attrapé le poignet de Yoon A-reum alors qu'elle passait. J'ai senti une température corporelle chaude. Les yeux de Yoon A-reum s'écarquillèrent de surprise d'avoir été soudainement attrapé. C'est comme un écureuil. C'était aussi joli qu'hier. En attendant.
""excusez-moi.""
"".....""
« Je suis Choi Beom-gyu. »
C'est ce qu'ils voulaient dire quand ils s'y sont accrochés. Une déclaration publique. J'avais envie de me mordre la langue et de mourir de douleur. Le fou Choi Beom-gyu. Le mot ambitieux n’est qu’un nom. Yoon Areum m'a regardé avec un regard qui disait : « Que dois-je faire ? » Mais je ne pouvais pas lâcher le poignet que je tenais.
"C'est ça, c'est ça."
"".....""
"...Souviens-toi de mon nom."
""Oui?""
« Choi Beom-gyu. Mon nom. Souviens-toi. »
""..pourquoi?""
Il n’y avait aucune hésitation dans la voix qui demandait. Que dois-je dire cette fois ? De la sueur froide coulait de ses grands yeux tandis qu'il me regardait. Qu'est-ce qui est si grand et si clair ? J’avais le sentiment que si je répondais mal, ce serait la fin de tout. Mais il n’y avait aucun moyen. Je n’ai pas d’autre choix que de crier.
"Je veux devenir proche de toi."
"".....""
"Je te connais depuis longtemps."
"".....""
« Je voulais me rapprocher de toi, alors je t'ai dit mon nom, euh... »
"".....""
« C'est peut-être étrange, mais je suis sérieux. J'espère que tu t'en souviendras. »
Cela a dû être une première rencontre incroyable. C'était aussi ahurissant pour moi. Je n'ai jamais eu de problème à sortir avec qui que ce soit. Je n'ai jamais été nerveux. J'étais tellement nerveux à ce moment-là que mon dos était trempé de sueur. Il y a eu un moment de silence entre moi et Yoon Areum. J'ai avalé de la salive sèche. Après un long silence, Yoon Areum a retiré ma main de son poignet. Et dit.
"Je ne veux pas être près de toi."
""euh?""
"Je ne veux pas être ami avec toi."
"".....""
« Ne gaspillez pas votre énergie sur des choses inutiles. »
Je suis désolé de t'avoir croisé. Merci de l'avoir récupéré. Ok, c'est tout. Cette fois, je n'ai vraiment pas réussi à l'attraper. C'était un rejet doux. Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur papier, mais je n'ai pas pu monter en classe. Je suis resté figé sur place. Je conduis maintenant. Avant même de commencer. Ma tête tournait lentement. Lorsque la situation fut finalement résolue, de manière inattendue, il y eut plus de rires que de larmes. Je me suis tenu le ventre et j'ai ri à haute voix. Tout comme lorsque je me suis cassé le bras en essayant d’imiter Superman.
« Cela fait vraiment mouche. »
Après avoir entendu l’histoire, plutôt que de la détester, j’ai commencé à l’aimer encore plus. Mon corps, qui était tendu et raide, s’est détendu et je me suis senti détendu. C'était tellement mignon. Si vous me demandiez ce qui était mignon, il serait difficile de répondre. C'était juste mignon. La vue de ses yeux grands ouverts et parlant clairement. Yoon A-reum a dit non, mais j'étais sûr qu'elle n'oublierait pas mon nom. Il n’est pas facile d’oublier quelqu’un qui vous demande soudainement de vous souvenir de son nom. Au contraire, ça s’est bien passé. Si j'avais dû abandonner si facilement, je n'aurais pas passé toute la journée à le chercher. Mon cœur battait fort. J’étais extrêmement optimiste après avoir été rejeté. Mais cela n'avait pas d'importance.
Le destin est toujours soudain. Il apparaît de nulle part à un moment inattendu, à une heure inattendue, et bouleverse notre quotidien. Je le savais trop bien. Comment le destin, qui nous est tombé dessus ainsi, peut bouleverser nos vies. J'ai fait une promesse en me dirigeant vers la salle de classe. Ce serait le destin soudain de Yoon A-reum. Je veux devenir quelqu’un qui peut bouleverser ma vie. Je vais te faire rire. Chaque fois que je marchais, le badge de Yoon Ah-reum résonnait dans ma poche. Même ça, c'était bien.
Le ciel est clair sans un seul nuage. C'était un nouveau départ.
.
.
.
.
.
.
.
‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.