Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Glace de Yeonjun à deux ba-deux] Épisode 1 de la lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuie

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/103259911

✎ Auteur : Won-Wi-An

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 286

.

.

.

.

PARLER 01

Le premier jour de la lune de miel du couple Kwon Tae-gi est difficile.

Après avoir enduré un vol de quatre heures dans un long silence, nous sommes finalement arrivés à Boracay.

La lumière chaude du soleil nous réchauffait, nous qui ressemblions à un couple de jeunes mariés tièdes qui venaient d'arriver à leur destination de lune de miel.

« Chérie, où devrions-nous aller à partir d'ici ? ''

« Allons où tu veux ! » ''

Le couple qui se tenait à côté de moi était composé de jeunes mariés et pleurait. J'étais secrètement envieux de cette vue, alors j'ai discrètement pris le bras de Yeonjun, qui était à côté de moi.

''C'est chaud. '' ((Fédéré

Yeonjun ne m'a pas lâché le bras, mais son expression a changé. J'ai lentement retiré mon bras après avoir observé sa réaction. Je mentirais si je disais que je n’étais pas en colère.

« Si vous ne l'aimez pas, retirez-le. Ne fais pas une si mauvaise tête. '' ((Yeoju

« Je n'ai pas dit non. '' ((Fédéré

« Alors, détends au moins un peu ton expression. Tu n'es pas un putain de porc qui a été traîné dans un enclos, alors pourquoi as-tu cette expression ? '' ((Yeoju

« Parlez gentiment. '' ((Fédéré

J'étais tellement en colère que j'ai juste serré les poings sans rien dire. Méchant. Ça a changé. Ma Yeonjun, qui me murmurait gentiment que je ne changerais pas, semble avoir vraiment disparu maintenant. Avec un sentiment d’émotion frémissante.

"Ok, monte dans la voiture. Rendez-vous à votre logement et laissez-y vos bagages. '' ((Fédéré

« Suis-je ton serviteur ? As-tu chaud ? Ne parlez pas comme si vous donniez des ordres. Parce que je me sens comme de la merde. '' ((Yeoju

[Glace de Yeonjun à deux ba-deux] Épisode 1 de la lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuie

" Ha... Tu ne perds jamais un mot, n'est-ce pas ? '' ((Fédéré

Après cela, Yeonjun et moi n'avons rien dit et sommes simplement montés dans la voiture et sommes retournés à notre dortoir.

« Je suis en train de faire mes valises. Il fait chaud, alors je vais me laver et sortir. '' ((Fédéré

" C'est du moins ce qu'il en est. '' ((Yeoju

Dès l'instant où j'ai entendu Yeonjun dire qu'il allait se laver, je n'avais aucune intention de l'attendre. Au contraire, je pense que ça s’est bien passé. Parce que Yeonjun, qui s'inquiétait sur le chemin du logement, peut commencer à profiter de Boracay seul sans s'inquiéter.

" Choi Yeonjun. Tu ne te souviens pas pourquoi nous sommes venus à Boracay pour notre lune de miel ? '' ((Yeoju

« Tu as dit que tu venais. Vous avez déjà fait votre réservation avant même que je puisse dire allons ailleurs. '' ((Fédéré

Ouais, c'est probablement naturel qu'il ne s'en souvienne pas. Vous ne vous souvenez probablement pas du tout des choses que vous aviez planifiées et rêvées pendant votre enfance, une douce lune de miel juste pour vous deux.

« Te souviens-tu du moment où tu m'as aimé ? '' ((Yeoju

Yeonjun s'arrêta un instant puis entra dans la salle de bain sans rien dire. J'ai à peine retenu mes larmes et je me suis enfuie avec mon sac à main contenant tout le nécessaire, y compris mon téléphone portable et mon portefeuille.

[Glace de Yeonjun à deux ba-deux] Épisode 1 de la lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuie[Glace de Yeonjun à deux ba-deux] Épisode 1 de la lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuie

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 연준 빙의글] 권태기 신혼부부의 완벽한 허니문 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.