Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Two-Ba-Two Yeonjun's Ice] La lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuie, épisode 2
✎ Auteur : Won-Wi-An
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 286
.
.
.
.
PARLER 02
Bonne lune de miel en solo
J'ai discuté avec Yeonjun et j'ai ri de bon cœur. C'était un cocktail faible, mais je pense que je me suis saoulé après l'avoir bu d'un coup.
Juste au moment où j’allais me lever de mon siège, quelqu’un avec une apparence typiquement orientale s’est approché de moi. Alors que j'étais sur le point de passer devant lui, me demandant pourquoi il s'asseyait ici alors qu'il y avait tant de places disponibles, l'homme m'a soudainement attrapé le bras.
" Euh... Allo ? ''
((Bonjour comment allez-vous?))
'' hein? '' ((Yeoju
"Pouvez-vous me recommander ce cocktail ? ''
((Pourriez-vous me recommander un cocktail ?))
« Euh... j'ai un mari... et... et je... c'est un très très bel homme. Non, ce n'est pas comme si tu étais moche, mon mari est gentil.
Et je suis vraiment mauvais en anglais. Si vous me le demandez en anglais, je serai vraiment gêné. '' ((Yeoju
« Alors, on va parler en coréen ? ''
" Oing ? Tu es coréen ? '' ((Yeoju
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<La lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuient |
<La lune de miel parfaite d'un couple de jeunes mariés qui s'ennuient Cliquez pour l'épisode complet> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [투바투 연준 빙의글] 권태기 신혼부부의 완벽한 허니문 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.