★ Note : 10 points
⚇ Vues : 756
.
.
.
.
« Beomgyu, tu veux manger ça ? »
« Je n’ai pas d’appétit »
« Et alors, qu’en est-il de ça ? »
« Je n’aime pas ça. »
Aujourd'hui encore, Choi Beom-gyu a rejeté tous les cadeaux de Kim Yeo-ju. Si une personne voyant cela pour la première fois pensait simplement que Choi Beom-gyu est simplement timide, mais si vous demandez à ses camarades de classe qui fréquentent la même école que Choi Beom-gyu, ils diront tous la même chose. C'est parce que Choi Beom-gyu a tous les bons adjectifs qui peuvent le décrire, comme quelqu'un qui ne connaît pas la timidité, quelqu'un qui est très attentionné et quelqu'un qui ne connaît pas le rejet.
« On retourne en classe maintenant ? »
« Pff, je ne veux pas y aller. Rien que de penser à ne pas pouvoir voir le visage de Beomgyu pendant 50 minutes sans bouger, j'en ai les larmes aux yeux… »
« Pas vraiment pour moi. Juste toi, juste toi. »
« Oui, être chic fait aussi partie de ton charme. »
« Beomgyu, peux-tu m'expliquer ça ? Dis donc, si j'ai interrompu ta conversation, je reviens plus tard, désolé… » « Que voulais-tu dire, quel est le problème ? » Jusqu'à il y a un instant, c'était une atmosphère froide et indifférente à laquelle on pouvait faire confiance même si l'on marchait sur de la glace mince, mais en un instant, l'expression de Beomgyu s'est transformée en un sourire, c'est donc le visage de Yeoju qui s'est durci. Malgré cela, les coins de sa bouche tremblaient parce qu'elle forçait un sourire sur son visage de peur que Beomgyu ne voie son visage figé.
Finalement, lorsque l’horloge a sonné l’heure, une cloche forte et tant attendue a sonné dans toute l’école. Ce n'est qu'après que la cloche ait sonné que Beomgyu a levé les yeux du problème sur son bureau. Il jeta un coup d'œil au siège devant lui qui avait été rempli de chaleur jusqu'à présent, puis détourna rapidement le regard.
[Note de l'auteur]
Je suis vraiment désolé d'être arrivé si tard 😭🙏🏻
.
.
.
.
.
.
.
‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.