Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Bing-Eui-Geul de Two-Ba-Two Yeonjun] On a rompu, épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/105058337

✎ Auteur : Black Butterfly

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 138

.

.

.

.

[Bing-Eui-Geul de Two-Ba-Two Yeonjun] On a rompu, épisode 2

02

Le déjeuner que j'ai toujours pris avec Choi Yeonjun. Maintenant, je n'ai plus personne avec qui manger.

"Hé, tu ne vas pas manger ?"

« Je n’ai pas particulièrement… faim. »

"ah..."

"Tu ne pars pas ?"

"Aujourd'hui... le déjeuner à l'école n'était pas terrible...!"

En regardant le plan de repas, il n'y avait rien qui valait la peine d'être mangé. Finalement, mon partenaire et moi avons décidé de ne pas déjeuner ensemble et d'aller plutôt à la cafétéria.

"règle!"

"Tu es un ange..."

Mon lait à la fraise préféré. J'étais de mauvaise humeur à cause de Choi Yeonjun, mais je me suis senti mieux quand j'ai vu du lait à la fraise.

« Tu aimes vraiment le lait à la fraise. »

"Toi et moi ne pouvons pas être séparés~"

Un couple qui grogne en mangeant du pain. Sa façon de manger ressemble également beaucoup à celle d'un lapin. Quand je regarde mon visage, je ressemble à un alpaga, bon sang.

« Je veux épouser quelqu'un qui m'achète du lait à la fraise tous les jours. »

"Je peux t'acheter quelque chose tous les jours, veux-tu m'épouser ?"

J’ai été surpris par l’intrusion soudaine d’un partenaire. Je sais que tu plaisantes, mais ça m'a laissé sans voix.

« N'est-ce pas dommage que Kim Yeo-ju t'épouse ? »

"son?"

Je ne savais même pas que ça existait. Quand j'ai regardé en arrière, j'ai vu Choi Yeonjun et ses amis. Je ne sais pas pourquoi tu cherches la bagarre avec ton partenaire et tu fais des histoires alors que ça va passer. Et avec qui diable suis-je sortie et qui m'a dit que c'était du gâchis ?!

"De quoi parles-tu... L'héroïne est bien plus pitoyable."

"Ah~ Comme prévu, ce n'est qu'une paire."

J'ai légèrement envoyé un bisou à Choi Yeonjun et j'ai quitté le magasin. Je ne sais pas pourquoi tu cherches la bagarre, mais je déteste te voir, alors j'espère que tu ne te présenteras pas devant moi.

"Hé, Yeonjun a dit quelque chose de vraiment mal...?"

« Non ? C'est bon. Je suis meilleur que lui. »

Oh mon Dieu. Laissez-le quelque part et voyez. Qui est le meilleur ! Choi Yeonjun regrettera d'avoir rompu avec moi.

« Même si Yeonjun dit des choses comme ça, il reste un bon enfant. »

"Hé."

"hein?"

« Es-tu proche de Choi Yeonjun ? »

J'étais curieux de savoir pourquoi le couple parlait comme s'ils connaissaient bien Choi Yeonjun. Même s'ils sont proches, cela signifie que Choi Yeonjun veille toujours sur son partenaire. Il parle comme s'il connaissait Choi Yeonjun, donc ce n'est pas comme si nous étions juste amis.

"Euh... peut-être ?"

« Qu'est-ce qu'il y a, Ama ? »

« Je ne sais pas s’il me considère comme un ami. »

« Pourquoi es-tu ami avec lui ? C'est mon ami maintenant, alors laisse-le tranquille ! »

"Je ne peux pas le jeter, mais je te préfère à Yeonjun."

quoi ? Sérieusement, qu'est-ce que c'est ? Avec un visage aussi innocent, comment pouvez-vous dire aussi facilement quelque chose d'aussi plein de malentendus ?

« Êtes-vous populaire ? »

"JE?"

« À première vue, il semble que les filles l’apprécieraient vraiment. »

« Je m'en fiche. Je ne vois qu'une seule personne. »

Regarde ce type ? Je suppose qu'il aime quelqu'un. Tu as l'air tellement embarrassé.

"Oh~ amour non partagé~ ?"

"hein."

"C'est le bon moment~ J'ai rompu avec quelqu'un la semaine dernière donc je n'aime personne mdr"

« Est-ce que tu prévois de sortir à nouveau avec quelqu'un plus tard ? »

« Et bien ? Si tu trouvais quelqu’un qui te plaisait, tu le ferais, non ? »

Je sortirai avant Choi Yeonjun. Pourquoi? Je pense que ça va être un peu embarrassant. Je vais te montrer que je m'en sors très bien avec cette nouvelle personne, même sans toi. Peu importe que ce soit puéril.

Cela m'agace juste que Choi Yeonjun soit avec une autre femme.

.

.

.

.

Combien de jours se sont écoulés ? Chaque fois que je vois Choi Yeonjun, je fronce les sourcils, et la personne qui me trouve comme ça tourne mon regard vers le lait à la fraise. Quand cela se répète à l’infini. Il s’est passé quelque chose qui m’a vraiment fait me sentir sale.

"C'est lui ?"

"Oh, hé, c'est lui."

"Le gamin qui traîne avec Choi Yeonjun ces jours-ci."

"Qu'est-ce que tu regardes ?"

Kim Jenny, 3e année. Un jour, il a soudainement commencé à descendre souvent à l'étage des deuxièmes années et maintenant il commence à agir amicalement avec Choi Yeonjun.

Ce senior est très célèbre pour être un oiseau sud-américain. On dit qu'elle change fréquemment d'homme et qu'elle les quitte rapidement lorsqu'elle en a assez d'eux.

Je suppose que cette fois la cible est Choi Yeonjun ?

"Yeonjun, tu veux aller au karaoké après l'école aujourd'hui ?"

"Ouais, peu importe."

"Appelons aussi les autres enfants~"

C'est vraiment drôle. Depuis quand es-tu ami avec des élèves de CE2 ? Tu es le plus grand idiot d'accepter des rumeurs même si tu sais qu'elles sont vraies.

« Oh, tu as dit que tu étais une femme ? »

"qui es-tu."

"Je ne sais pas?"

« Ah~ Cet oiseau sud-américain ? Je ne connaissais pas cette personne célèbre^^ »

"C'est une folle rare."

« Regarde-toi dans le miroir et dis-moi. Est-ce inhabituel ? »

"Hé, qu'est-ce que tu fais ?"

Choi Yeonjun a dit avec une expression sévère. Tu dis que tu vas prendre le parti de ce type devant moi maintenant ?

« Avez-vous quelque chose à dire ? »

"Je m'excuse."

"quoi?"

« Excusez-moi. C'est absurde de dire ça à votre supérieur. »

C'était ridicule. Sérieusement, trop. C'est quoi ce bordel ?

"Pourquoi tu me dis ça ?"

C'était dégoûtant. Cette garce rit aussi. Choi Yeonjun me regarde comme ça.

« Amusez-vous bien entre vous. »

Je suis sorti du siège. Je ne veux même pas le regarder.

...Tu penses que je vais finir comme ça ? Attends et tu verras, Choi Yeonjun.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0