Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Bingeui-geul de Tubato Beomgyu] Les péchés méritent la mort Épisode 1
✎ Auteur : Coussin Oreiller
★ Note : 7,5 points
⚇ Vues : 9
.
.
.
.
1. Comment te sens-tu ?
Êtes-vous fatigué de la même vieille routine, de répéter la même chose encore et encore comme une machine ?
Voulez-vous échapper à votre vie ennuyeuse et étouffante ?
Un camp de guérison pour les gens ordinaires et modernes !
Camp de guérison ensemble demain !
Videz votre esprit des pensées compliquées et profitez d'un moment de détente dans la nature !
▶️Postulez ici◀️
-
Conseiller : ■■■
Client : Choi Yeonjun
[Compte rendu de consultation 1.
[Fichier d'enregistrement.]
▶️
« Bonjour, Monsieur Yeonjun. Est-ce la première fois que vous me consultez ? »
"Oui, c'est vrai."
« Eh bien, laisse-moi te poser une question pour t'échauffer. Comment te sens-tu aujourd'hui ? »
« …Dois-je vraiment répondre ? »
« N'hésitez pas à parler avec aisance. Il n'y a pas de bonne réponse à chaque question. »
« Honnêtement, je me sens un peu sale. Ils nous ont piégés, enfermés dans un endroit comme celui-ci pendant des jours, et tout ce qu'ils nous posent, c'est cette question. »
« Tu mens. À vrai dire, tu ne savais pas. Tu as juste vu le titre de l'annonce et tu as pensé qu'il s'agissait simplement d'un camp de guérison. »
« Alors, c'est ça que tu veux dire à propos de nous, les idiots qui sommes venus ici sans connaître le bon chemin ? »
« Oh, ne vous méprenez pas. Je voulais simplement vous décrire objectivement la situation dans laquelle vous vous trouviez. »
« C'est bon à entendre. »
« Hmm. Arrêtons ces discussions inutiles et passons à la question suivante. Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler pour ce camp ? »
« Je ne répondrai pas maintenant. Si vous ne me remboursez pas immédiatement mes frais d'inscription au camp, j'essaierai même de partir d'ici sans permission. »
- La consultation a pris fin en raison du refus de Choi Yeon-jun (participant n°1) de répondre aux questions.
Une série de circonstances l’ont rendu assez sensible à toutes les questions du conseiller.
■■Cible de traitement prioritaire.
Client suivant : Kang Tae-hyun
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.