Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Two-Ba-Two Kang Tae-Hyun's Bing-Eui-Geul] Le Père Noël est seul aussi, épisode 1
✎ Auteur : Chonchoni
★ Note : 5,83 points
⚇ Vues : 130
.
.
.
.
W. Delvey
« Hein ? Tu veux que je le fasse dès cette année ? »
Soudain, le Père Noël prend sa retraite. Oh non. Je suis encore loin d'être le Père Noël. Je ne suis pas mentalement prêt.
« Madame… vous êtes vraiment… la meilleure parmi toutes les fées. »
« Que veux-tu que je fasse !... »
« Quoi qu'il arrive »
Je te passerai certainement les rênes.
.
.
J'ai donc commencé à travailler comme Père Noël. Quand ai-je commencé ? À partir de la semaine prochaine ;
Pendant tout ce temps, je n'ai fait que suivre le Père Noël et le surveiller, mais je ne lui ai jamais personnellement offert de cadeau. Je suis allée à son bureau le cœur lourd pour lui dire que je ne pouvais absolument pas le faire, car je pensais que c'était impossible pour moi seule.
Boum, bang, bang !
« Bonjour, grand-père, j'ai quelque chose à te dire. Je ne fais pas le Père Noël. Je dois nourrir Rudolph à la maison et l'emmener en promenade. Je ne peux pas le faire toute seule… »
Sera...
« Bonjour, senior. Je m'appelle Kang Tae-hyun et je suis votre assistant. »
"qui es-tu"
« Je viens de vous présenter. »
"qui es-tu"
Ah… Je suis foutu. Je ne peux même plus jouer. Je ne pensais pas que le Père Noël était assez méticuleux pour me donner un assistant. Je le croyais sénile, mais non. (Le Père Noël ne vieillit pas.)
S'il vous plaît, prenez soin de moi. Je n'aime pas non plus l'assistant qui s'incline à 90 degrés.
C'est juste que ses yeux… semblent un peu fous. Bref, le Père Noël faisait ce qu'il voulait. Je ne suis pas du genre à protéger les enfants.
« J’ai beaucoup entendu parler de toi, senior. »
« De quoi parlais-tu, grand-père ? »
« Il disait souvent qu’il était vraiment inquiet que son enfant soit intelligent, mais qu’il n’utilisait son intelligence que pour faire des tours. »
« …? »
Ce ne sont pas des ragots ?
J'étais tellement choqué que je n'arrivais pas à parler. Taehyun a fouillé dans ses poches et m'a montré un document. Voici la liste des bons élèves dont j'ai seulement entendu parler. Voyons voir…
[Choi Yeon-jun (25) : Donner de la joie aux autres en se produisant gratuitement et en faisant un don aux malades.]
« … Vous me dites d’offrir un cadeau à un adulte maintenant ? »
« Ah… cette personne est une exception. Je ne sais pas non plus. Le Père Noël ne me l’a pas dit… »
« Depuis combien de temps travaillez-vous ? »
« Cela fait maintenant cinq ans. »
« Chérie, je vais te dire quoi faire »
Si vous ne pouvez pas l’éviter, profitez-en.
Dois-je aller te donner un cadeau maintenant ?
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.