[NEW] [Two-Ba-Two Yeonjun's Bing-Eui-Geul] Volleyball Club My Boyfriend Épisode 1

✎ Auteur : Yeonjun Lee Cheoldoli

★ Note : 9,72 points
⚇ Vues : 5 912

.

.

.

.

*Veuillez noter que cet ouvrage contient parfois des blasphèmes et du langage vulgaire.

-
-

"Choi Yeonjun~~!!"

[Two-Ba-Two Yeonjun's Bing-Eui-Geul] Volleyball Club My Boyfriend Épisode 1

"Qu'est-ce qui se passe lol, tu es un peu en avance aujourd'hui ?"

Mon petit ami est Choi Yeonjun, un élève de première année en classe de 5e au lycée &&.
Il est beau, bon en sport et surtout, il est secrètement un tsundere.
C'est populaire dans notre école.
Ainsi, le nombre de personnes jalouses de moi a progressivement augmenté.

"Ouais, ouais, l'école s'est terminée un peu plus tôt aujourd'hui !"

Aujourd'hui, Yeoju est venue chercher Choi Yeonjun, qui joue au volley-ball après l'école après l'académie de mathématiques.
Peut-être parce que je suis arrivé au moment parfait, le cours de Yeonjun s'est terminé juste à temps.

« Tu n’as pas faim ? »
« Que devrions-nous aller manger ? »

"Haa... J'ai tellement faim après avoir utilisé mon cerveau pour la première fois depuis un moment hehe"

"Haha, allons manger du tteokbokki ?"

"Non... J'en ai marre du tteokbokki..."
« Allons manger des nouilles de riz après un long moment »

"bonne nuit."

( 🍜 )

"Mais il y a quelque chose..."

Yeonjun était trop occupé à manger pour dire quoi que ce soit, mais son expression était curieuse alors qu'il regardait Yeoju, les yeux grands ouverts et la bouche tremblante.
Cette vue était si mignonne que j’ai éclaté de rire.

"ㅋㅎ........."

Yeonjun éclata également de rire, suivant Yeoju.

"Hahaha, qu'est-ce que c'est ?"

"Non... haha, il y a un nouvel élève transféré dans notre classe"
« C'était un tyran dans son ancienne école, alors il est venu à Gangjeon. »

« Hein ? Qui a dit ça ? »

Lee Si-yeon

Lee Si-yeon est la meilleure amie de Yeo-ju. Elle a beaucoup d'amis et un vaste réseau, elle suit donc toutes les rumeurs et les transmet à Yeo-ju. C'est pourquoi on la surnomme « Perroquet », mais Lee Si-yeon, avec sa forte personnalité, se fiche qu'on lui ait donné ce surnom. Ou peut-être l'ignore-t-elle encore.

"Hmm... Ça n'en a pas l'air de l'extérieur, mais c'est effrayant."

"Mais... il est plutôt radin..."

« Hein ? Quel genre de point ? »

« Quand je me suis présenté après avoir été transféré dans une nouvelle école... la façon dont il vous a regardé était inhabituelle. »

« Im Yeo-ju, qu'est-ce que tu... Est-ce que tu vois des choses comme ça... hehe »

« Non, c'est évident ! »

« Même si c'est ma petite amie, c'est un peu étrange. »

« Quoi qu’il en soit, je pense que tu dois faire attention. »

"Hé, pas question lol"

Vous ne le saviez probablement pas jusque-là........
Je n'aurais jamais pensé que ce serait vrai que Seolma attrape des gens

(Le lendemain à l'école)

"Hé, madame..."

Une voix appelant l'héroïne se fit entendre de quelque part.
Yeoju pensa d'abord que c'était Siyeon qui l'avait appelée, mais si cela avait été Siyeon, elle ne l'aurait pas appelée par son nom de famille. Yeoju sentit que quelque chose clochait.
Pourtant, comme je l'avais appelé, je me suis retourné, sachant que si je l'ignorais, il me trouverait impoli. Mais la voix qui m'appelait n'était autre que celle de l'étudiant transféré, Yoon Ah-jin.

« Hein...? Que se passe-t-il ? »

L'héroïne était gênée, mais elle s'efforçait de contrôler son expression faciale pour ne pas montrer qu'elle était gênée.

"Haha, tu es l'héroïne, n'est-ce pas ?"
« Connaissez-vous Choi Yeonjun ? »

Yeoju fut encore plus troublée lorsque le nom de « Choi Yeonjun » sortit de la bouche de Yoon Ah-jin. Son esprit était en proie à un conflit, hésitant entre l'admettre et le nier. Cinq secondes de silence s'écoulèrent. Pour Yeoju, ces cinq brèves secondes lui semblèrent cinq heures. Finalement…

"Euh... je sais..."

"Es-tu proche ?"

"Ouais... un peu ?"

« Alors, pourrais-tu me dire dans quel club appartient Yeonjun ? »

"......"
"volley-ball."

Est-ce que c'était quelque chose que je n'aurais pas dû dire ?
Bien d’autres pensées traversèrent l’esprit de l’héroïne.

"Haha merci~"

Tôt ce matin-là.

[Two-Ba-Two Yeonjun's Bing-Eui-Geul] Volleyball Club My Boyfriend Épisode 1[Two-Ba-Two Yeonjun's Bing-Eui-Geul] Volleyball Club My Boyfriend Épisode 1[Two-Ba-Two Yeonjun's Bing-Eui-Geul] Volleyball Club My Boyfriend Épisode 1

"......

"Tout ira très bien"

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse, créée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la Loi sur le droit d'auteur.

0
0
commentaire 0