Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[연재] Tubatou Possession Post - Ange ou Diable Épisode 1 (+Huening Kai Possession Post, Napes, similaire) par. Ça s'appelle Malang.
2025.01.16 13:42
vérifier 14suggestion 1ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/96074580
Auteur : Malang Abonnés : 119 / Note : 9,98 / Lectures : 13 000 |
""Oh, tu t'es enfin réveillé""
--------------------------------------
Euh... Qu'est-ce que c'est ? C'est éblouissant. Quand j’ai ouvert les yeux, le paysage que j’ai vu était très étranger. Je faisais une sieste dans la salle de repos il y a quelques instants.
Qui est cette femme et où est cet espace entièrement blanc ?
" " Êtes-vous surpris ? Oh, c'est vrai, Yeoju, tu peux signer ici.
""Qu'est-ce que c'est?..""
""Eh bien, c'est un contrat ! Maintenant, signons d'abord."
Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, mais ils m'ont dit de le signer, alors je l'ai fait. De quel type de contrat s'agit-il ?
[Contrat du monde souterrain]
" " L'au-delà ?... l'au-delà ? " "
"Oh... ça ne fait que trois heures que tu es mort, donc tu ne pourras peut-être pas encore t'y habituer, Yeoju !"
""Oui? Vais-je mourir ?..""
""Je ne meurs pas, je suis déjà mort, Yeoju!""
Est-il acceptable de dire que quelqu'un est mort d'une manière si mignonne ? Cela ne me semblait vraiment pas réel. Alors que je regardais le visage de la femme assise en face de moi, la femme qui me regardait a parlé avec attention.
""Je suis vraiment désolé, mais nous manquons de main-d'œuvre en ce moment, donc Yeo-ju commencera à travailler à partir d'aujourd'hui..""
""Je suis tellement occupé, Taeyeon Kim. Alors que dit-il ? Dans quel département dois-je m'adresser ? »
Maman, bon sang !.. Où diable es-tu entré ? Je ne voyais pas de porte dans cette pièce étroite.
L'homme qui est arrivé très en colère a parlé comme s'il me connaissait même si c'était la première fois que je le rencontrais.
Quel département... Ah, cette femme a dit que je commencerais à travailler aujourd'hui.
"" Espèce de fou ! Je ne l'ai pas encore entièrement expliqué à Yeoju. Et puis tout à coup, faites irruption et demandez où se trouve cet endroit ! »
"..Dites-moi de décider rapidement""
Sur ces mots, l'homme disparut. Qu'est-ce que c'est ? Cet endroit doit vraiment être l'au-delà. Cela n'a rien de normal. Dès que l’homme a disparu, la femme a de nouveau souri maladroitement et a parlé en tendant les documents.
""Nous n'avons que deux départements""
""Je veux savoir ce que tu fais...""
" " L'ange aime le diable " "
Que sont les anges et les démons ? C'était très drôle. C'est tellement mignon d'entendre des mots de la mythologie dans la bouche de cette femme.
""..êtes-vous sérieux? "Quand tu parles d'anges et de démons, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font."
""Je ne dis pas que Yeo-joo est un ange ou un diable parce que c'est littéralement un département ! Le travail consiste à distinguer si les morts sont des anges ou des démons et à gérer leur âme. »
"..Est-ce que quelque chose comme ça arrive ?"
""Oui! Il vous suffit de décider où vous voulez aller. »
Les paroles de cette femme assez sérieuse m'ont fait réfléchir sérieusement. Ange et diable... si vous l'écoutez simplement, l'ange est le plus sain d'esprit.
Où dois-je aller...
"..As-tu décidé, Yeoju ?"
""..Non""
" " Alors pourquoi ne pas essayer ça ? "Allez dans chaque département pendant une semaine et travaillez-y."
""...""
""Êtes-vous d'accord? Alors essayons ça. Je suis occupé en ce moment et je dois aller quelque part de toute urgence. À la prochaine fois !"
""Hé, là-bas-""
Je n'ai rien répondu, mais je me suis rapidement levé et je suis sorti par la porte invisible. Ah, je comprends. Je n'ouvrais pas la porte et je ne sortais pas... je traversais juste le mur.
Ce n'est pas important.
""Non, alors où dois-je aller!""
.
.
.
.
" " Votre nom est Han Yeo-ju ? " "
""Oui""
C'est un homme qui m'a fait venir alors que j'étais seul et incapable de faire quoi que ce soit. Le nom de cet homme était Beomgyu Choi. Le nom de la femme que j'ai vue plus tôt était Taeyeon Kim, la directrice générale du département des anges et des démons.
De l'extérieur, je pensais que c'était un hôpital psychiatrique. Un endroit où tout est blanc
Mais c'était un endroit très chic... Alors que je marchais dans le couloir et regardais autour de moi, j'ai vu Beomgyu Choi, qui devait avoir les yeux rivés à l'arrière de la tête et qui était frénétique et m'a dit de venir vite sans même se retourner.
" " Mais... dans quel département se trouve Beomgyu ? " "
M. Beomgyu s'est finalement retourné après avoir entendu mes paroles et m'a demandé avec une expression inexpressive.
" " Dans quel département suis-je ? " "
""...diable?""
"Pourquoi tu demandes quand tu sais?"
En réponse à ma réponse, je me suis retourné à nouveau et j'ai regardé l'homme qui s'éloignait. Non, vous pouvez travailler dans le domaine des anges !... D'une manière ou d'une autre, cela ressemble tellement à un diable.
Après avoir marché un moment, j'ai croisé des inconnus devant moi.
Ces gens aussi... des âmes ? Ou s’agit-il de gens qui travaillent dans le monde souterrain ?
""Beomgyu hyung, c'est trop. Notre département est trop occupé"
""Vous savez quoi? Nous sommes plus occupés, il y a tellement de choses à faire en ce moment. »
"Bonjour, Mme Yeoju, voici Huening Kai qui travaille dans le département des anges.""
Oui… Il semblait être un ange pour tous ceux qui le voyaient… À partir du moment où il souriait à Beomgyu, qui ne lui répondait pas gentiment, il semblait être une personne formidable.
L'homme à côté de Huening Kai avait également l'air très doux et gentil en tant que quelqu'un qui travaillait dans le département des anges. Wow, est-ce vraiment que seuls les anges peuvent entrer dans le département des anges ?
"" Je veux te tuer. Puis-je descendre dans ce monde un instant et me débarrasser de tout ça ? »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
1
0
Rapport
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 투바투 빙의글- Angel or Devil 에피소드1 (+휴닝카이 빙의글, 나페스, 유사) by. 말랭이래요
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.