Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[연재] Tubatou Possession Post - Angel or Devil Episode 2 (+Huening Kai Possession Post, Napes, similaire) par. Ça s'appelle Malang.
Auteur : Malang Abonnés : 119 / Note : 9,98 / Lectures : 13 000 |
""Je veux te tuer. Puis-je descendre dans ce monde un instant et me débarrasser de tout ça ? »
"Hyung... et si tu disais quelque chose comme ça quand Yeo-ju est devant toi ?"
"".. Je m'appelle Soobin. Ne t'inquiète pas de ce que je viens de dire"
--------------------------------------
Cela ne me dérange pas, mais c'est une façon de parler tellement peu conventionnelle que je m'en souviendrai toute ma vie.
Alors que je souriais maladroitement et soulevais les coins de ma bouche, Soobin se gratta l'arrière de la tête.
"" Ne les écoutez pas, c'est une perte de temps.
J'ai trébuché et j'ai failli tomber parce que Beomgyu me tenait le bras et bougeait rapidement. Non, qu'est-ce qu'il y a de si urgent !..
.
.
.
"" S'il vous plaît, appelez-moi Kang Tae-hyun. Il peut être difficile de s'y habituer parce que c'est votre première fois... mais si vous ne savez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander."
"Oh, oui, je le ferai, Taehyun."
Lorsque j’ai ouvert la grande porte qui semblait pleine de démons, c’était plus silencieux que ce à quoi je m’attendais.
Le diable auquel je pensais était du feu, du sang... de la lave... quelque chose comme ça.
Lorsque nous avons ouvert la porte, nous avons vu un bureau ordinaire et un seul homme nous accueillait.
""Je ne ferai que du travail de bureau aujourd'hui, donc je ne verrai aucun diable.""
" " Alors que dois-je faire ? " "
« Vous voyez les documents entassés là-bas ? Ce sont des documents de personnes décédées. Si vous le lisez et que vous avez un lourd karma dans la vie, vous pouvez le tamponner avec ce tampon rouge. »
""C'est plus simple que vous ne le pensez!""
" " Bien sûr, c'est parce qu'on m'a demandé d'effectuer une tâche simple. " "
"".. Mais où est passé Beomgyu ?""
""Eh bien, je ne sais pas... peut-être""
Pour attraper le diable ? Il dit des choses tellement effrayantes avec un sourire éclatant.
J'ai l'impression que si je reste ici, quelque chose de grand va se produire.
""Beomgyu n'est pas aussi effrayant que vous le pensez, alors n'ayez pas trop peur. ""
""Je n'avais pas peur...""
"Et Yeoju... tu as dit qu'elle avait 22 ans, n'est-ce pas ?"
""Quel que soit votre problème""
""Je ne me souviens même pas de l'âge de tout le monde ici. Je me demandais s'il serait mieux de l'appeler simplement oppa."
""À ce niveau-là, je pense qu'il vaudrait mieux être grand-père, pas frère aîné. ""
"Avez-vous vu un si beau grand-père?"
Oh, surprise ! J'ai tremblé à cause de l'homme qui est apparu sans un mot, ne sachant pas quand j'étais revenu.
Avez-vous déjà vaincu le diable ?
Tu viens si vite
"..D'accord, je t'appellerai comme ça quand ça deviendra plus pratique""
À partir de ce moment-là, j’ai organisé les documents en silence, et avant même de m’en rendre compte, la fin était en vue.
Taehyun s'étira et ôta ses lunettes, comme si cela était déjà terminé depuis longtemps, et Beomgyu sortit en courant, disant qu'il surveillerait à nouveau les démons.
« On va au salon ? »
""Salon...?""
« Vous pouvez le considérer comme un espace où nous pouvons nous reposer. »
Vous pouvez vous reposer ! C’était la nouvelle la plus bienvenue que j’aie jamais entendue.
Alors que je marchais avec Taehyun pendant un moment, je suis tombé sur un salon qui ressemblait à un endroit pour se reposer.
Wow, l'échelle est plus grande que ce que je pensais.
Il y avait diverses boissons, collations et collations, et il semblait que les anges que j'avais vus plus tôt étaient également là. Euh... il y a des gens que je n'ai jamais vus auparavant.
"...le personnage principal féminin, c'est vous""
Oh... cette personne est quelqu'un que je n'ai pas vu dans le département des démons. Comment me connaît-il ?
Je pensais que tu étais occupé à chercher plus tôt, mais tu te reposais ici ! Je détestais ça sans raison.
Au moment où tu penses
""Bonjour? Je suis un ange Yeonyeonni!"
Oh, tu étais un ange. Oh mon Dieu... À partir de maintenant, je ne devrais plus juger uniquement sur les apparences. Je ne pouvais m'empêcher de rire de la façon mignonne dont il parlait.
""Tu n'es pas du département des anges... tu es un ange ?""
"Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé ici aussi !"
""Alors tu peux m'appeler oppa!""
..quoi? À mes mots, tout le monde a arrêté ce qu’il faisait et s’est tourné vers moi.
Pourquoi est-ce devenu si cher ?
À part moi qui étais gênée et Yeonjun qui éclatait de rire, tout le monde avait des expressions pourries.
"" Yeoju, tu ne voulais pas nous appeler grand-père ou quelque chose comme ça, n'est-ce pas ?
""..C'est vrai, non, je suis désolé""
"Je suis désolé, c'est vrai que Yeoju est jeune."
Cette personne ressemble vraiment à un ange. Êtes-vous vraiment un ange ?.. J'ai toujours l'impression que je serai extatique lorsque j'entrerai dans le département des anges..
"Oh putain, j'ai perdu à cause de toi, espèce de salaud fou."
""Ce n'est pas ma faute, tu es putain de mauvais à ce jeu""
..Non non. Je pense que ce sera tout aussi difficile, peu importe où vous irez.
Dans le coin, Soobin et Beomgyu jouaient à un jeu, se chamaillant férocement pour savoir s'ils étaient sérieux ou s'ils plaisantaient.
Alors comment devrions-nous l’appeler ? Dois-je simplement ignorer le titre et l’appeler comme je veux ?
Soupir... Je n'aurais jamais pensé que je viendrais dans l'au-delà et m'inquiéterais de mon titre.
" " Beomgyu oppa, où dois-je vivre maintenant ? "
""quoi?""
""Je me demande où je vais loger..""
"..Répétez-le, cette voix d'oppa""
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 투바투 빙의글- Angel or Devil 에피소드2 (+휴닝카이 빙의글, 나페스, 유사) by. 말랭이래요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.