[연재] Tubatou Possession Post - Ange ou Diable Épisode 3 (+Huening Kai Possession Post, Napes, similaire) par. Ça s'appelle Malang.

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/96191269

Auteur : Malang
Abonnés : 119 / Note : 9,98 / Lectures : 13 000

Qu'est-ce que je viens d'entendre ? Vous me demandez de répéter "oppa", n'est-ce pas ?
C'est déjà gênant et embarrassant, alors j'ai l'impression que je vais partir (j'étais fille unique), alors que dois-je dire encore ?

--------------------------------------

« Etes-vous gêné ? C'est parce que Beomgyu avait une sœur cadette de son vivant."

"..Ah, ta petite sœur ?"

""hein! Vous ne le croirez peut-être pas, mais mon jeune frère était un imbécile. »

" " N'avez-vous pas dit que M. Yeonjun travaillait ici depuis un moment ? Vous le savez très bien..""

""Ce salaud de Yeonjun existe depuis 100 ans, mais il en sait beaucoup. ""

""Oui?! 100 ans ?!!!""

"" Ne me demandez pas quel âge j'ai, car je ne m'en souviens pas non plus.

""...et""

Soudain, beaucoup de pensées me vinrent en tête.

Non, même si je meurs et attends de me réincarner, dois-je vendre mon chapeau et travailler ici pendant plus de 100 ans ?

Ce n'est pas ça

""... Vous ne pouvez pas simplement quitter ce département ? »

""Est-ce possible si je meurs deux fois?""

""Oui?!?!?!""

Non, qu'est-ce que cela signifie ?;;; Je suis déjà mort, mais je meurs encore.

C'est vraiment absurde.

Taeyeon, où es-tu allé, Taeyeon ?

Ce n'était pas dans le contrat... n'est-ce pas ?

Maintenant que j'y pense, je crois que j'ai signé le contrat sans même le lire.

À ce niveau, n’est-ce pas une question de me tromper ?

" " Tout le monde, arrêtez de dire des bêtises et descendez dans ce monde à partir de demain, n'est-ce pas ? Cela fait un an, alors préparez-vous bien.

""Oui? Ne vas-tu pas continuer à travailler ici ?

Tout le monde a tourné les yeux vers moi lorsque j'ai posé la question urgente.

Avec une expression comme : « Qu'est-ce que tu fais, salaud ? Il y eut un silence pendant 3 secondes, mais Taehyun, qui but une gorgée de champagne un instant, expliqua.

" " Vous vous souvenez d'avoir organisé les documents plus tôt, n'est-ce pas ? "

""Oui... mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?""

"" Il y a d'innombrables démons qui errent encore dans ce monde, et il y a des nobles qui errent qui ne pourront peut-être pas aller dans l'au-delà parce qu'ils sont peut-être déjà morts.

C'est notre travail de les ramener sains et saufs. Après avoir écouté l'explication de Taehyun, je me sentais encore plus étourdi.

Non, hé... Département des Anges, Département des Démons Cela signifie qu'en fin de compte, c'est la Faucheuse qui amène les anges et les démons maintenant !

"" Wow... Je ne savais pas que je deviendrais la Faucheuse quand je mourrais.

" " La Faucheuse ? C'est différent d'eux"

Il y avait une autre personne qui a réfuté mes paroles en riant comme si j'étais vide. Qu'est-ce qui est différent ?

" "Ils ramènent des morts ! "Nous devons faire la différence entre les démons et les démons et partir à leur recherche."

" " Faut-il le chercher ? Lorsque j'ai regardé le document plus tôt, toutes les informations détaillées étaient là."

"Taehyun a dit, vous les idiots, ce sont des enfants errants."

""...Evande""

""Et ce sera plus amusant parce que nous nous cachons parmi les humains.""

""Ça n'a pas l'air amusant""

"" Alors je suppose que oui.

""Oui""

D'accord... profitons simplement de ce que nous faisons. Qu'est-ce qui est spécial et bon ?

.

.

.

.

""Attendez une minute, il n'y a eu aucune mention de votre statut d'étudiant !!""

"..Je ne sais pas, ce sont tous les sentiments de Taeyeon""

""Ah, c'est ridicule pourquoi Choi Yeonjun est en 3ème année""

Cela fait moins de 10 minutes que je suis descendu dans ce monde. En tant qu'élève du secondaire, la personne qui a calmement répondu à ma surprise à l'idée de m'infiltrer était Beomgyu oppa, et ce dernier était Choi Soobin.

""Je suis content d'être dans la même classe que Yeoju. ""

"..Pourquoi suis-je content ?"

""Parce que je peux te parler confortablement""

...

J'ai été surpris et sans voix parce que M. Huening a soudainement arrêté de parler. Je suis surpris quand tu entres comme ça, Angel.

"Kim Yeo-joo, ne sois pas stupide et porte ton uniforme scolaire."

""..L'uniforme scolaire à nouveau. C'est trop dur""

""Hé Kim Taeyeon, elle te traite de connard""

Non, ce n'est pas ça !

Avant que je puisse crier non de toute urgence pour arrêter Beomgyu oppa, qui tendait la main en l'air, une voix forte se fit entendre venant du ciel.

" Yeoju... Je sais que tu n'as pas d'argent de poche. " "

Je pense qu'il a été pris par mon patron.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 투바투 빙의글- Angel or Devil 에피소드3 (+휴닝카이 빙의글, 나페스, 유사) by. 말랭이래요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.