Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[완결] Tubatu Possessed Post - [Faisons-le pour moi, petit là-bas] Épisode 1 (+ Yeonjun Possessed Post, Napes, Yusa, KakaoTalk) par. Baek Ha-seo
Tubatou Possession Post - [Faisons-le pour moi, petit là-bas] Épisode 1 (+ Yeonjun Possession Post, Napes, Yusa, KakaoTalk)
✎ Auteur : Baek Ha-seo
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 340
.
.
.
.
Sous-titre : Première rencontre avec Kim Yeo-joo, pas d'enfant
Bonjour à tous, je m'appelle Yeoju Kim et je suis en première année au lycée Moa.
Ce qui m'est arrivé aujourd'hui, c'est qu'il y avait un lycéen populaire de deuxième année dans notre école.
Le nom du senior est Choi Yeonjun, et à côté de lui se trouvaient les amis du senior Choi Yeonjun.
Tout d'abord, je vais vous montrer une photo de Choi Yeonjun.
Choi Yeonjun senior avait les cheveux bleus.
Les seniors à côté d'eux sont Soobin Choi et Beomgyu Choi.
En fait, la raison pour laquelle j'ai raconté cette histoire est que Yeonjun Choi, le senior, a dit quelque chose si fort que cela s'est répandu dans toute l'école.
Permettez-moi de revenir à il y a deux jours.
.
.
.
À ce moment-là, j'étais en route vers l'épicerie avec mon ami.
Alors que je marchais, j'ai rattrapé un senior et lui et moi sommes tombés.
À ce moment-là, j'étais gêné et j'ai dit : « Ugh, senior, ça va ?
L'aîné vient de dire : « Donne-moi ton numéro, gamin. Il n'est pas blessé ?
Et il y avait des amis à côté de cette personne âgée.
Les amis des seniors parlaient comme s'ils se moquaient des seniors.
"Sssssssssssssssssssss et et et et et et et" choi yeonjun, tu as un numéro de fille, as-tu le numéro d'une fille plus jeune que toi hahahahaha, c'est un angle légendaire.
Après avoir entendu cela, mon aîné a dit ceci.
« Putain Choi Soobin et Choi Beomgyu, vous ne voulez pas vous taire, les gars, voulez-vous les poursuivre ?
Fermez-la. Pourquoi es-tu si ignorant ? Ce n’est pas le moment de rire. "Pourquoi ris-tu quand ce gamin est tombé ?"
Mon aîné n'arrêtait pas de m'appeler gamin, alors je lui ai dit.
"Monsieur, ce n'est pas ce gamin, c'est Yeoju Kim. "
"Kid, non, c'est Yeoju… Je m'appelle Choi Yeonjun et je suis un étudiant de deuxième année. Ce sont mes amis, Choi Soobin et Choi Beomgyu."
J'ai dit: "Je suis désolé plus tôt, je vais commencer." et j'étais sur le point de me lever quand Yeonjun m'a attrapé le bras et a dit.
Du genre : « Donne-moi ton numéro, gamin. »
" Ugh, le numéro ? Hmm... Je t'achèterai quelque chose plus tard. Le numéro est 010-××××-×××××. Pas en tant qu'enfant, mais en tant que Kim.
"S'il vous plaît, enregistrez-le sous le nom de Yeoju." Et puis j'y suis allé.
le point de vue de l'auteur
Yeoju est retourné à la cantine.
Yeonjun est resté là jusqu'à ce que la petite fille parte.
Soobin et Beomgyu, qui étaient à côté de Yeonjun, ont également secrètement enregistré le numéro de Yeoju. (La Réserve fédérale ne le sait pas.)
Yeonjun a confirmé que c'est la femme principale, et non l'enfant, qui était allée à la cafétéria et en classe.
Yeonjun était pressé d'aller en cours, alors il a laissé Soobin et Beomgyu derrière lui.
Soobin a alors dit : "Hé, Choi Yeonjun, tu ne viens pas avec nous ? Oh, ce salaud nous quitte vraiment à cause de cette fille."
Beomgyu, qui était à côté de lui, a dit : « Hé, Choi Yeonjun n'est pas comme ça tout le temps, n'est-ce pas ?
Subin hocha la tête et les deux se rendirent également en classe.
Soobin et Beomgyu sont entrés dans la classe... et Yeonjun était au téléphone, riant fort.
Soobin et Beomgyu tournèrent la tête comme s'ils étaient pitoyables.
Soobin et Beomgyu savaient clairement pourquoi Yeonjun faisait cela.
Parce que c'était clairement une femme principale qui s'appelait un enfant...
Revenant au point de vue de Yeonjun, Yeonjun a enregistré le numéro de Yeoju et lui a ensuite envoyé un SMS.
(C'est parce que la protagoniste féminine ne l'a pas ajouté à KakaoTalk.)
(Tout le monde, s’il vous plaît, ignorez notre temps.)
Yeonjun pensait qu'il devrait bien écouter en classe les derniers mots de Yeoju.
Yeonjun pensait à l'enfant, ou plutôt à Yeoju, pendant tout le cours.
Soudain, le professeur principal a dit : « Yeonjun, sors et résous ça. »
Il avait l'air confus, "Hein ? Moi ?"
Dit le professeur principal avec un grand sourire.
"Oh mon Dieu, Yeonjun, tu es le seul dans notre classe. Y a-t-il d'autres personnes dans notre classe ?"
Soobin et Beomgyu, qui étaient dans la division à côté de Yeonjun, riaient en silence.
Yeonjun a regardé Soobin et Beomgyu dans la division à côté de lui et a envoyé un signal avec ses yeux "Hé, je vous verrai plus tard."
Dit-il avec ses yeux.
Soobin et Beomgyu se regardèrent et parlèrent doucement.
"Hé, que devrions-nous faire ?... Je pense que Choi Yeonjun est vraiment bouleversé..."
Beomgyu marmonna doucement à Soobin.
« Mademoiselle Soobin Choi, pourquoi avez-vous ri ?
Soobin a été surpris par ce que Beomgyu a dit, alors il a ri et a parlé doucement.
"Tu es tellement drôle. Tu ris et tu dis aussi des choses étranges", a-t-il dit à Beomgyu.
Pendant que Soobin et Beomgyu discutaient pendant un moment, les réprimandes de Yeonjun ont pris fin.
Le cours s'est terminé avec Yeonjun se faisant gronder.
Dès la fin du cours, Yeonjun s'est rendu aux sièges de Soobin et Beomgyu.
Yeonjun a parlé à Soobin et Beomgyu.
"Choi Soobin, Choi Beomgyu, vous devriez me regarder."
.
.
.
.
.
Cliquez sur <Let's Be Mine, Épisode 2>
⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 투바투 빙의글 - 【거기 꼬맹이 내꺼 하자】 1화 (+연준 빙의글, 나페스, 유사, 카톡) by. 백하서
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.