Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[완결] Tubatu Possessed Post - [Faisons-le pour moi, petit là-bas] Épisode 1 (+ Yeonjun Possessed Post, Napes, Yusa, KakaoTalk) par. Baek Ha-seo
Tubatou Possession Post - [Faisons-le pour moi, petit là-bas] Épisode 1 (+ Yeonjun Possession Post, Napes, Yusa, KakaoTalk)
✎ Auteur : Baek Ha-seo
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 340
.
.
.
.
Sous-titre : Première rencontre avec Kim Yeo-joo, pas d'enfant
Bonjour à tous, je m'appelle Yeoju Kim et je suis en première année au lycée Moa.
Ce qui m'est arrivé aujourd'hui, c'est qu'il y avait un lycéen populaire de deuxième année dans notre école.
Le nom du senior est Choi Yeonjun, et à côté de lui se trouvaient les amis du senior Choi Yeonjun.
Tout d'abord, je vais vous montrer une photo de Choi Yeonjun.
Choi Yeonjun senior avait les cheveux bleus.
Les seniors à côté d'eux sont Soobin Choi et Beomgyu Choi.
En fait, la raison pour laquelle j'ai raconté cette histoire est que Yeonjun Choi, le senior, a dit quelque chose si fort que cela s'est répandu dans toute l'école.
Permettez-moi de revenir à il y a deux jours.
.
.
.
À ce moment-là, j'étais en route vers l'épicerie avec mon ami.
Alors que je marchais, j'ai rattrapé un senior et lui et moi sommes tombés.
À ce moment-là, j'étais gêné et j'ai dit : « Ugh, senior, ça va ?
L'aîné vient de dire : « Donne-moi ton numéro, gamin. Il n'est pas blessé ?
Et il y avait des amis à côté de cette personne âgée.
Les amis des seniors parlaient comme s'ils se moquaient des seniors.
"Sssssssssssssssssssss et et et et et et et" choi yeonjun, tu as un numéro de fille, as-tu le numéro d'une fille plus jeune que toi hahahahaha, c'est un angle légendaire.
Après avoir entendu cela, mon aîné a dit ceci.
« Putain Choi Soobin et Choi Beomgyu, vous ne voulez pas vous taire, les gars, voulez-vous les poursuivre ?
Fermez-la. Pourquoi es-tu si ignorant ? Ce n’est pas le moment de rire. "Pourquoi ris-tu quand ce gamin est tombé ?"