Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[연재] Tobatu Possession Post - [Seducing School Celebrity Choi Yeonjun] Épisode 1 (+ Yeonjun Possession Post, Napes, Yusa, KakaoTalk) par. Judaye
Tubatou Possession Post - [Séduire Choi Yeonjun, célébrité de l'école] Épisode 1 (+ Yeonjun Possession Post, Napes, Yusa, KakaoTalk)
✎ Auteur : Joo Daye
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 293
.
.
.
.
.
" Yeoju-! »
" hein? »
« Kim Yeo-ju- ! »
« Pourquoi tu m'appelles ? »
"Quoi? Pourquoi tu m'appelles ?! »
« Wow, quelle surprise ! J'ai failli perdre mon téléphone. Salut Yu.. "
" espèce d'idiot ! Allons vite à l'école.. Tu sais qu'on est en retard de dix minutes grâce à toi, non ? Qu'est-ce que tu regardes avec autant d'attention ? »
"Ce n'est rien.."
« Je ne pense pas que ce soit rien ? Souffle vite ~ »
« Oh, ce n’est pas vraiment vrai ! Allons vite à l'école. »
« C'est suspect... Tu dois me dire ce que tu as vu ! »
« D'accord, d'accord ! »
"Oh, mais tu sais… »
Je m'appelle Kim Yeo-ju, 17 ans. Un étudiant de première année qui est entré au lycée pour la première fois cette année. En première année de lycée, j'ai l'impression de me reprocher de me promener avec confiance en troisième année de collège, et il est temps d'être prudent. Cependant, le premier jour du nouveau semestre, je suis tombé sur une plateforme appelée Inbyeolgram et le premier nom que j'ai appris était Yeonjun Choi.
Et les différents sites répertoriés dans l’auto-présentation. Tree, Ask, Pushyung, KakaoTalk ID, Toss Bank... Parmi eux, celui qui a attiré mon attention était le KakaoTalk ID. Et les dernières lettres.
« Qui veut sortir avec moi ? '
Ces quelques mots avaient le potentiel d’émouvoir mon cœur de premier lycéen, autrement dit de débutant dans la vie lycéenne.
.
.
.
.
.
Cliquez sur <Séduction de la célébrité de l'école Choi Yeonjun Épisode 2>
⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 투바투 빙의글 - 【학교 셀럽 최연준 꼬시기】 1화 (+연준 빙의글, 나페스, 유사, 카톡) by. 주다예
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.