Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[연재] Tobatu Possession Post - [Séduire Choi Yeonjun, célébrité de l'école] Épisode 2 (+ Yeonjun Possession Post, Napes, Yusa, KakaoTalk) par. Judaye
Tobatu Possession Post - [Séduire Choi Yeonjun, célébrité de l'école] Épisode 2 (+ Yeonjun Possession Post, Napes, Yusa, KakaoTalk)
✎ Auteur : Joo Daye
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 293
.
.
.
.
.
Plaindre-
La porte de l'école s'est ouverte et Yeoju est entrée, répandant beaucoup d'émoticônes de sueur que vous pouviez voir même si vous ne pouviez pas les voir. Elle semblait complètement essoufflée, comme si elle avait couru, et la compresse chaude, indispensable lors d'une froide journée d'hiver de mars, pendait mollement dans sa main, ayant déjà épuisé toutes ses forces. Il ne lui fallut que quelques minutes pour entrer dans la salle de classe et trouver rapidement sa place, mais la cloche sonna et l'assemblée commença.
»… J'ai décidé de le faire. S'il vous plaît, prenez soin de moi. L'ordonnance est terminée ! »
L'assemblée s'est terminée de manière simple et claire - c'était juste avant que l'heure de l'assemblée ne soit écoulée, et les enfants ont soupiré de soulagement à la conclusion du professeur et leurs visages se sont éclairés. Et en même temps, elle avait l'expression d'une hyène qui cherche le groupe. C'était la même chose pour Kim Yeo-ju. Bien sûr, il y avait pas mal d’enfants qui ont attiré mon attention, mais ce qui a le plus attiré mon attention, c’est le beau garçon assis en face de moi.
« J'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part… tu ne crois pas ? '
En pensant ainsi, Yeoju fouilla activement dans ses souvenirs.
' Ah, c'est vrai ! Yeonjun Choi! '
Yeonjun a dû sentir le regard intense de Yeoju et se retourner, mais ensuite... Leurs regards se croisèrent en l'air. Yeonjun rit quand il voit Yeoju éviter lentement le contact visuel. Le rire ne dure qu'un instant alors que Yeonjun se lève et quitte la porte de l'école, et Yeoju laisse échapper un léger soupir de soulagement. Bien sûr, n'importe qui serait excité et surpris si une célébrité célèbre de l'école établissait un contact visuel avec eux pendant quelques secondes, mais Yeoju semblait savoir pourquoi Yeonjun riait. Parce que son visage était rouge comme une tomate mûre. Je me dirige vers la salle de bain pour me calmer et me regarde dans le miroir. En marchant dans le couloir, j'ai écouté les voix que j'entendais,
« Avez-vous vu Choi Yeonjun ? Wow... ce n'était pas une blague. »
"C'est exact. John
« Je ne peux même pas parler à un enfant comme lui… ? »
Après tout, les célébrités restent des célébrités. Alors qu'elle entrait tranquillement dans la salle de bain et baissait la tête pour se laver le visage, quelqu'un lui tapota le dos et la souleva.
"..? qui es-tu ? »
"Qui es-tu ? Qui es-tu ?" »
« Oh, quelle surprise ! Han Yena, tu continues à me surprendre ? »
« Hahaha, c'est parce que c'est amusant.. Au fait, tu étais dans la même classe que Choi Yeonjun ? "Je suis jaloux des chiens..."
« Héhé, n'est-ce pas ? Avec qui as-tu fini ? »
«Je me suis retrouvé avec un gars plutôt beau. Soobin Choi. »
« Euh... vraiment ? »
Alors que je quitte la salle de bain avec le sourire et retourne dans ma classe, quelqu'un frappe l'épaule de Yeoju et passe.
" Ah ! .. qui est-ce? »
« Wow, n'est-ce pas Choi Soobin ? Hé! Soobin Choi ! »
« Quoi, vous êtes devenus amis ? »
« Non… nous nous connaissons depuis l’académie. »
" aha.. "
« Comment m'as-tu appelé, Han Yena ? »
« Oui, j'ai appelé ! Qu'est-ce que tu fais en le draguant ? »
« Hein ? Je l'ai frappé ? Ah... désolé, c'était peut-être trop petit pour être vu ? "
"Quoi?! Il est grand comme un bâton. »
« Qu'as-tu dit ? Quel est ton nom ? »
" moi? Kim Yeo-ju. »
«Euh, tu t'appelles Little Kim Yeo-ju. »
" tu veux mourir ? Hé, suis-moi ! »
"Si vous courez dans le couloir, vous obtenez 2 points de pénalité~"
" Oh.. "
A ces mots, Soobin et Yeoju s'arrêtent sur leur siège et commencent à parler. Yeonjun, voyant cela, parle doucement.
"Quoi? Soobin Choi. Pourquoi joues-tu avec un enfant comme ça ? Cela me dérange. »
-
(Remarque : Choi Soobin et Choi Yeonjun sont très proches. Leurs parents sont également proches et ils voyagent souvent. La photo ci-dessus a été prise sur la côte d'Hawaï. Yeonjun a froncé les sourcils à Subin pour ne pas avoir apporté d'appareil photo Florid, mais a été satisfait quand il a vu les photos prises. J'en ai des souvenirs.)
.
.
.
.
Cliquez sur <Séduction de la célébrité de l'école Choi Yeonjun Épisode 3>
⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 투바투 빙의글 - 【학교 셀럽 최연준 꼬시기】 2화 (+연준 빙의글, 나페스, 유사, 카톡) by. 주다예
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.