toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Bing-ui-geul de Tubato Choi Yeonjun] Ce n'est pas l'école que je voulais, épisode 3

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/97930362

[Bing-ui-geul de Tubato Choi Yeonjun] Ce n'est pas l'école que je voulais, épisode 3

Auteur : Malrang

Abonnés : 105 / Note : 9,98 / Lectures : 4 422

[Bing-ui-geul de Tubato Choi Yeonjun] Ce n'est pas l'école que je voulais, épisode 3

""..quoi? « Pourquoi êtes-vous ici ensemble ? »

""Bonjour...""

« Bonjour Yeoju. As-tu bien dormi hier ? »

Es-tu sûr?

Je demande conseil à Senior Yeonjun depuis ce matin. Parce que ça a l'air si effrayant
Je pensais que ma vie scolaire allait être difficile, mais heureusement, mon aîné, qui souriait toujours, s'inquiétait de ma gueule de bois et m'a même préparé des ramen pour la gueule de bois.

« Veux-tu vraiment mourir, Choi Soo-bin ? Qui boit deux jours de suite ?

« J'avais prévu de dîner avec l'héroïne, mais j'ai fini par boire de l'alcool sans m'en rendre compte. »

« À voir ton apparence, tu dois avoir la gueule de bois »

"J'ai pris un remède contre la gueule de bois avec Beomgyu ce matin. « Je ne l'ai pas appelée parce que son téléphone était éteint »

euh? Au fait, mon téléphone portable

J'ai fouillé mon sac mais mon téléphone portable n'était pas là. Waouh, c'est un accident. Je crois que je l'ai laissé chez Yeonjun.

T'es vraiment une folle, espèce de folle.

Quand j'ai regardé Yeonjun avec une expression qui disait que quelque chose n'allait pas, ses yeux se sont écarquillés et il a cherché dans son sac au cas où.

Il n'y a aucune chance que mon téléphone sorte de là

-------------------------------------------------

"Hé, j'ai du temps libre. Je vais rentrer à la maison et le chercher alors"

"Je pense qu'il l'a jeté sur le lit ou sur le bureau"

""d'accord""

""?"

""pourquoi?""

« Attendez une minute, qu'est-ce que tout cela signifie ? »

""Qu'est-ce que c'est?..""

« Vous avez couché ensemble ? »

""..à?""

« Non, c'est vrai... Vous parlez comme si vous étiez dans une maison ou quelque chose comme ça. »

« Je me suis fait prendre. "Continuez à parler"

""Aaah !!!! « Monsieur, faites du bruit et faites le tour ! »

« Donc tu dis que nous sommes devenus comme ça du jour au lendemain ? euh?""

"Ce n'est pas ça..."

« Ils ont couché ensemble »

C'est quoi ce bordel, je pensais qu'il était fou.

J'ai rapidement couvert la bouche de Beomgyu et j'ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un pouvait entendre. L'aîné Yeonjun secoua la tête comme s'il ne ressentait aucun impact particulier et dit qu'il irait en premier et se dirigerait vers la salle de classe.

Salut, senior !!... Qu'est-ce que tu vas faire si tu me laisses derrière toi !...

"Pour être honnête, j'ai dormi chez Yeonjun"

« Je n'ai pas vu Yeonjun comme ça, mais c'est vraiment un voleur »

"Ce que j'ai dit"

"Ah, je viens de dormir. Je viens de dormir !! « En fait, je viens juste de dormir »

-------------------------------------------------

Les cours de la première semaine se sont terminés tôt, probablement parce qu'il s'agissait principalement d'heures supplémentaires.

Cela signifie qu'il reste du temps. Je n’avais pas de téléphone portable, je n’avais pas d’amis et je ne voulais pas retourner à l’école pour vivre dans mon propre studio.

Que dois-je faire... Dois-je aller dans un café ?

À ce moment-là, un visage familier est apparu. C'était le senior Beomgyu qui tenait quelque chose

« Hé, héroïne, ravie de te rencontrer. Désolée, mais peux-tu m'aider avec ça ? »

""Oui! Qu'est-ce que tout ça ? "

""Notre affiche de club. Haha, il fait tellement chaud... Maintenant, il ne me reste plus qu'à coller ça et c'est fini ! "

""SMS? Club TXT ? C'est de ça que tu parles ? "

"Pourquoi es-tu intéressé ? Tu veux entrer ? Notre club est vraiment célèbre"

Il hocha la tête sans âme tandis qu'il retirait le ruban adhésif.

Je voulais rejoindre un club, mais je n'étais pas vraiment doué pour l'écriture...

Mais quand j’ai regardé attentivement l’affiche, j’ai vu des visages familiers.

Hein? Ne sont-ils pas les seniors Choi Soo-bin, Choi Yeon-jun et Choi Beom-gyu ?

"Quoi ? Un groupe ????? Je veux y aller tout de suite"

"Oh non, je prends la candidature"

"N'existe-t-il pas une chose telle qu'un ami du hasard ? Nous sommes devenus un peu plus proches hier, n'est-ce pas ?

« L'audition aura lieu lundi prochain. »

« Tu es tellement impitoyable... »

Après avoir installé toutes les affiches, Beomgyu a souri et a dit tout en envoyant un message KakaoTalk à quelqu'un. Merci, héroïne !! Je t'achèterai une glace !

.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 최연준 빙의글] 내가 원했던 학교는 이게 아닌데 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.