Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [2-Ba-2 Beomgyu's Bing-ui-geul] Seoul Torai séduit le pays Torai Épisode 1
Auteur : Choi Yeonjun Regardez ici 👤Abonnés : 49 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 612 |
Juin Milieu , en plein essor Été C'est commencé Le soleil Brillamment Il descendait que moi . Dans le train Seul Séance toi-même À travers la fenêtre Regardez à l'intérieur Il y a un coin de mon coeur aussi Je me sentais seul .
" pour un moment Ouf , le train À destination Arriver Comme prévu .. "
Pourquoi de toutes choses dès que côté En place La famille J'étais assis . quoi comme ça C'est bon ? Hahahaho Avec un sourire nous Je l'ai emballé . que En apparence Je me sens mal sans raison, dépêche-toi petit Le sac Prends soin de toi Que ma famille dépêchez-vous Il est descendu .
Le sac Sur l'épaule Cravate Téléphone portable Sors-le Verrouille-le C'est résolu .
carte L'application Je l'ai allumé , mais pendant un moment Devenir plus long Chargement À l'heure noir L'écran C'est ici . Inutilement pourquoi à plusieurs reprises mon L'apparence Est-ce qu'il pleut ? aussi une fois Je me sentais mal. Bain solstice d'été Sinon Endurer nombre Il n'y en aura pas chose C'était pareil . Nerveusement Téléphone portable Éteins-le
préalablement je le savais À l'endroit Je suis allé le chercher . Environ 20 minutes Est-ce que tu as marché ?
" .. ici où es-tu ? «
La route Perdu . pourquoi Par tous les moyens La carte Éteins-le ce Épreuves Je le fais .
3ème fois aujourd'hui mon Je suis J'ai commencé à le détester . Ma vie d'abord Je n'ai jamais marché avant Non Chemin de terre En marchant Je pensais . plus plus Par tous les moyens Vivre La raison est Non .
cependant je De loin Personnes On l'a vu . Ça s'est bien passé En y réfléchissant que Aux gens Couru . Exactement Même si je regarde mon âge Pair homme C'était un enfant .
-------------------------------------------------
" Là-bas , la route un peu Demander nombre Est-il possible ? «
que L'enfant moi une fois Ssuk Je l'ai vu Bouche Ouvert . où Y allez-vous ?
pour un moment inquiétude La carte Ouvre-le Quand je lui ai montré , il a hoché la tête. Hochant la tête mon Main Prends-le Quelque part Emporté .
" pourquoi personne Main Autorisation Sans .. "
Ennuyeux C'est arrivé . un En main Pommes de terre Complet Tous Le panier Holding Il y avait une main À cause de la saleté C'était un désastre .
« Oh … je suis désolé . ici Le bogue vraiment Il y en a beaucoup . «
que Ce gars personne bien Sourire Alors que Manuellement Le sol Souligné . Vraiment , vraiment comme ça beaucoup Insectes copie L'ennemi n'existe pas . Quand j'étais si surpris , Ce gars Ca c'est drôle Semble encore une fois Pâle Sourire Construit .
" juste je Suis-moi . "
Et puis encore mon Main Saisir continuer J'ai marché . Avant que je le sache chemin de terre asphalte D'ailleurs A changé et est devenu un quartier résidentiel Je suis entré .
petit La pendaison de crémaillère bat son plein Rassemblé fille Je vois Sans raison mignon C'est visible Et je me sens Hankyul Ça s'est amélioré . cependant soudainement J'ai une question C'est arrivé .
" Mais ma main Pourquoi aimer ça C'est doux ? «
" œuf chose Non . "
quoi . C'est ridicule . En riant pour encore Diverses choses J'ai demandé . Dès le début Ici En direct Ok , quel est le nom ? Qu'est-ce que c'est , l'âge Comment ça se passe .
« Choi Beom-gyu , 18 ans . Dès le début ici J'ai vécu . «
" cependant ce À la campagne J'ai grandi C'est tellement ... inconnu Oui c'est le cas . "
" Toi ..? «
communément Avoir du caractère Ce gars Non chose C'était pareil . moi aussi Je ne savais pas Préjugé J'étais là , à la campagne Vie Les enfants Beaucoup Innocent et que Personnalité Je le pensais . En pensant à pour un moment Arrêt encore Bouche Ouvert .
« Avec moi Nous avons le même âge , mais Dois-je le laisser partir ? "
" nom . "
« Tu es rapide , Kim Yeo-ju . La protagoniste féminine Appelez-moi . «
mon Cheval Dès que c'est fini que Hé , non Choi Beom Gyu n'importe lequel maison devant Arrêté .
alors plus tard voir . que Un mot Sors-le dès que Faites demi-tour et revenez sur vos pas. Je suis retourné .
Gêné rester dès que Courir et partir à peine Nombre L'obtenir Est venu . Honnêtement , un Avoir du caractère crabe Exactement mon C'était un style .
<Seoul Torai séduit la campagne Torai Épisode 2> Cliquez
<Seoul Torai séduit Country Torai Épisode 3> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [투바투 범규 빙의글] 서울 또라이가 시골 또라이 꼬시기 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.