toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [2-Ba-2 Beomgyu's Bing-ui-geul] Seoul Torai séduit le pays Torai Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/97998524

[2-Ba-2 Beomgyu's Bing-ui-geul] Seoul Torai séduit le pays Torai Épisode 1

Auteur : Choi Yeonjun Regardez ici

👤Abonnés : 49 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 612

Juin   Milieu , en plein essor   Été   C'est commencé   Le soleil   Brillamment   Il descendait   que   moi . Dans le train   Seul   Séance   toi-même   À travers la fenêtre   Regardez à l'intérieur   Il y a un coin de mon coeur   aussi   Je me sentais seul .

" pour un moment   Ouf , le train   À destination   Arriver   Comme prévu .. "

Pourquoi de toutes choses   dès que   côté   En place   La famille   J'étais assis . quoi   comme ça   C'est bon ? Hahahaho   Avec un sourire   nous   Je l'ai emballé . que   En apparence   Je me sens mal sans raison, dépêche-toi   petit   Le sac   Prends soin de toi   Que ma famille   dépêchez-vous   Il est descendu .

Le sac   Sur l'épaule   Cravate   Téléphone portable   Sors-le   Verrouille-le   C'est résolu .

carte   L'application   Je l'ai allumé , mais pendant un moment   Devenir plus long   Chargement   À l'heure   noir   L'écran   C'est ici . Inutilement   pourquoi   à plusieurs reprises   mon   L'apparence   Est-ce qu'il pleut ? aussi   une fois   Je me sentais mal. Bain   solstice d'été   Sinon   Endurer   nombre   Il n'y en aura pas   chose   C'était pareil . Nerveusement   Téléphone portable   Éteins-le

préalablement   je le savais   À l'endroit   Je suis allé le chercher . Environ 20 minutes   Est-ce que tu as marché ?

" .. ici   où es-tu ? «

La route   Perdu . pourquoi   Par tous les moyens   La carte   Éteins-le   ce   Épreuves   Je le fais .

3ème fois aujourd'hui   mon   Je suis   J'ai commencé à le détester . Ma vie   d'abord   Je n'ai jamais marché avant   Non   Chemin de terre   En marchant   Je pensais . plus   plus   Par tous les moyens   Vivre   La raison est   Non .

cependant   je   De loin   Personnes   On l'a vu . Ça s'est bien passé   En y réfléchissant   que   Aux gens   Couru . Exactement   Même si je regarde   mon   âge   Pair   homme   C'était un enfant .

-------------------------------------------------

" Là-bas , la route   un peu   Demander   nombre   Est-il possible ? «

que   L'enfant   moi   une fois   Ssuk   Je l'ai vu   Bouche   Ouvert .   Y allez-vous ?

pour un moment   inquiétude   La carte   Ouvre-le   Quand je lui ai montré , il a hoché la tête.   Hochant la tête   mon   Main   Prends-le   Quelque part   Emporté .

" pourquoi   personne   Main   Autorisation   Sans .. "

Ennuyeux   C'est arrivé . un   En main   Pommes de terre   Complet   Tous   Le panier   Holding   Il y avait une main   À cause de la saleté   C'était un désastre .

« Oh je suis désolé . ici   Le bogue   vraiment   Il y en a beaucoup . «

que   Ce gars   personne   bien   Sourire   Alors que   Manuellement   Le sol   Souligné . Vraiment , vraiment   comme ça   beaucoup   Insectes   copie   L'ennemi   n'existe pas . Quand j'étais si surpris ,   Ce gars   Ca c'est drôle   Semble   encore   une fois   Pâle   Sourire   Construit .

" juste   je   Suis-moi . "

Et puis   encore   mon   Main   Saisir   continuer   J'ai marché . Avant que je le sache   chemin de terre   asphalte   D'ailleurs   A changé et est devenu un quartier résidentiel   Je suis entré .

petit   La pendaison de crémaillère bat son plein   Rassemblé   fille   Je vois   Sans raison   mignon   C'est visible   Et je me sens   Hankyul   Ça s'est amélioré . cependant   soudainement   J'ai une question   C'est arrivé .

" Mais ma main   Pourquoi aimer ça   C'est doux ? «

" œuf   chose   Non . "

quoi . C'est ridicule . En riant   pour   encore   Diverses choses   J'ai demandé . Dès le début   Ici   En direct   Ok , quel est le nom ?   Qu'est-ce que c'est , l'âge   Comment ça se passe .

« Choi Beom-gyu , 18 ans . Dès le début   ici   J'ai vécu . «

" cependant   ce   À la campagne   J'ai grandi   C'est tellement ... inconnu   Oui c'est le cas . "

" Toi ..? «

communément   Avoir du caractère   Ce gars   Non   chose   C'était pareil . moi aussi   Je ne savais pas   Préjugé   J'étais là , à la campagne   Vie   Les enfants   Beaucoup   Innocent et   que   Personnalité   Je le pensais . En pensant à   pour un moment   Arrêt   encore   Bouche   Ouvert .

« Avec moi   Nous avons le même âge , mais   Dois-je le laisser partir ? "

" nom . "

« Tu es rapide , Kim Yeo-ju . La protagoniste féminine   Appelez-moi . «

mon   Cheval   Dès que c'est fini   que   , non   Choi Beom Gyu   n'importe lequel   maison   devant   Arrêté .

alors   plus tard   voir . que   Un mot   Sors-le   dès que   Faites demi-tour et revenez sur vos pas.   Je suis retourné .

Gêné   rester   dès que   Courir et partir   à peine   Nombre   L'obtenir   Est venu . Honnêtement , un   Avoir du caractère   crabe   Exactement   mon   C'était un style .

.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 범규 빙의글] 서울 또라이가 시골 또라이 꼬시기 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.