[Ongoing] [Bing-ui-geul de Tubatoo Beomgyu] Séoul Torai séduit le pays Torai Épisode 2

[Bing-ui-geul de Tubatoo Beomgyu] Séoul Torai séduit le pays Torai Épisode 2

Auteur : Choi Yeonjun Regardez ici

👤Abonnés : 49 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 612

Papa   Sauve-moi   Juin   La maison   Plus que je ne le pensais   C'était bien .

pour être honnête   Dans la ville   Fermement   Vie   Vie . Ce genre de chose   La vie est   Besoin   Il n'y en avait pas .

et   En premier lieu   À la campagne   Je suis venu ici pour vivre en paix , en pensant à l'agriculture.   sur   C'était ça .

la plupart   grand   Dans la chambre   pas vraiment   Il n'y en a pas   Pas   nous   à peu près   Résolvons-le   Sur le canapé   Allongé .

La tête   Ça fait mal   En attendant   aussi   Malchance   que   Ce gars   Je me suis souvenu . dès que   Téléphone portable   Allume-le   Sauvé   Par numéro   Texte   A fait .

quoi . Je pensais   chose   voir   C'est comme une blague . Apparence   Naïvement   , personnalité   vraiment   C'est comme un couteau .

Réponse courte   parce que   Pas vraiment   plus   ça ira   Cheval   Parce qu'il n'y en a pas . juste   Téléphone portable   Éteignez-le   encore   Allongé .

Bas   Parce que c'est une région   Est-ce ainsi ? Beaucoup   La météo   C'était bien .

beaucoup   Je pense   Tête   Passé à côté . C'est agaçant .

ici   Descendre   sur   La raison est   en fait   ce   un   Parce que .

Vie scolaire   faire   pour un moment   Je me suis éloigné du sujet   à l'époque . que   un   parce que   À la campagne   tous   S'aligner .

Généralement   Avec papa   vraiment   Saïga   pas   C'était bien .

Lycée   Aller à Danil   à l'époque   insigne   parler   Iljin   Avec la foule   adapté   Va et attends   Désynchronisé   Apparence   rapport   Papa   moi   Ici   expulsé   chose .

-------------------------------------------------

- il y a 1 semaine

" Kim Yeo-ju , tu   ce   Que fais-tu   Est-ce que vous plaisantez ? "

Traîner avec des gars comme Nallari   Je me suis fait prendre et j'ai tout dit à mon père.   Beaucoup   Je suis confus .

À l'origine aussi   l'un l'autre   pas   C'était bien   Saïga   perfection   Cassé   Jeté .

Ce jour-là   Prévenir papa   Reçu , en une semaine   ici   Je suis descendu   C'est .

moi   seul .

comme ça   Plaine   mandrin   graphique   Avec maman   charger   Je m'en occupais   moi . Combien   As-tu pleuré ?   Je ne sais pas .

maintenant   Sortir   Des larmes aussi   Parce qu'il n'y en a pas   Sentiments   Es-tu sec ?   voir .

Soudainement   aussi   Choi Beom-gyu   Je me suis souvenu . Et puis   Comme ça   que   Ce gars   foie   Direction   selon   J'ai marché .

Non   Est-ce différent , Choi Beom-gyu ?   On l'a vu .

"   Choi Beom-gyu ! "

« Quoi ? Comment ?   d'accord ? "

étonné   L'expression   Plus que je ne le pensais   C'était mignon . Quelque chose   Ça sonne   Je veux   C'est ça ?

C'est pourquoi   aussi   C'est bizarre   Je vois .

de toute façon   que   Ce gars   il y a un instant   copie   Je creusais des pommes de terre .

ce   De quoi parles-tu?   Quand j'ai demandé   mon   Parler   Ignorez-le   encore   Accroupissez-vous   Asseyez-vous   Pommes de terre   Cage   Commencé .

quoi   vraiment .

" moi   ce   soleil   Même si je regarde   D'accord ? "

« Non . C'est   mon   C'est le soir . "

« Oh , vraiment ? Moi aussi   pomme de terre   J'aime ça . «

" pas   C'est exact   chose   ensemble   C'est arrivé . «

je   comment   Parce que ça ressemble à ça . aussi     Parce qu'il n'y en a pas   Encore et encore   Rire   Je suis sorti . fierté   Shanghaï .

De côté   à peu près   Juste de la terre   J'ai joué avec . C'était comme ça pendant environ 10 minutes ?

Choi Beom-gyu   La saleté   Poilu   C'est arrivé .

" moi   Aller . toi aussi   à la maison   Aller   dîner   Manger . «

" Je vais te le préparer   personne   Il n'y en a pas . Si vous suivez   Non ? «

" hein   Non . «

Sans même demander pourquoi. Plus que je ne le pensais   C'était un mur de fer . cependant   plutôt   bien .

juste   Comme ça   Lui   Bave bave   J'ai suivi .

riz   soleil   Manger aussi   Parce que je suis énervé   Dois-je le commander ?   Cependant , comme c'était très rural, il n'y avait pas de restaurants de livraison à proximité.

" Ne me suis pas   De quoi parles-tu ? «

" Oh ... désolé . Bob .   ensemble   Manger   Personnes   n'existe pas . «

sympathie   induction   L'opération   Écrire   A fait . que   Ce gars   La porte d'entrée   Pour ouvrir   faire   pour un moment   J'ai fait une pause .

et   Soupir   Après le repos   Entrez   Geste   faire   grille   dans   Je suis entré .

" Juste cette fois . Tais-toi.   Entrez . «

L'opération   Il a été mangé .

grille   dans   Entrer   Bonnie   À la campagne   Normalement   joue   nombre   présent   La maison   Je suis sorti .

maison   Relief   de même   Tout autre   Ce n’était pas différent d’une maison de campagne .

" cependant   toi   seul   Vivant ? «

" Non. Avec grand-mère . "

différent   À ma famille   À propos   J'étais sur le point de demander , comme moi   Les circonstances   Il y aura   capital   Il y a   Je pense   Entrez   Bouche   Fermé .

Choi Beom-gyu   familier   Semble   Les accompagnements   Sors-le   Pommes de terre   Laver   Cuisson   A fait .

" euh   quoi . toi   Des œufs au plat aussi   ça ira   doubler   savoir ? "

" Ce   OMS   étang   soleil ? certainement pas   toi ? "

Choi Beom-gyu   Rire   Il a explosé .

vraiment   Je ne sais pas .

donc   Choi Beom-gyu   Bien   Regarde ça   poêle à frire   au-dessus de   Œufs   Je me suis réveillé .

Bien   Vie   à la maison   Depuis la naissance   Est-ce ainsi ? À bien y penser   mon   Manuellement   Cuisson   un   L'ennemi   Jamais   Il n'y en avait pas .

Riz   tous   Terminé , et cela   Hé, allez   Sur la table   Face à face   Je me suis assis .

" toi     Êtes-vous ici ? "

« Moi ? Séoul . »

" moi   Depuis la naissance   Séoul   Jamais   aller   Domicile   Il n'y en a pas .   comment ? "

Quelque chose   Triste  => Mon coeur   J'ai entendu . mon   maintenant   Situation et   similaire   chose   Parce que c'est la même chose .

Séoul   aller   Voir   Mauvais   La raison est   Évidemment   Il y aura   Je pensais .

« Euh J’aime beaucoup ça . Mais   Jamais   pas   Tu y es allé ? vraiment ? "

Choi Beom-gyu   différent   mot   sans   Juste la tête   Hoche la tête .

avant   A vécu   Marre de ça   À cet endroit   Même la tête   étang   Je l'ai donné   mon   à l'intérieur   Raconter une histoire   Aux autres   faire   chose .

À lui   ça ira   nombre   Il y aura   chose   C'était pareil .

Je lui ai expliqué pourquoi j’étais venu ici et ce qui était arrivé à mon père.

" .. vraiment   comme ça   Est-ce que ça va ? «

" Oh . Alors   maintenant   en fait   Je me suis fait virer ... mdr "

" quand   encore   Y allez-vous ? "

« Non , pas   Je m'en vais . ici   continuer   Je veux vivre . "

Choi Beom-gyu   C'est étrange   Expression   Après l'avoir construit   Juste des baguettes   J'ai joué avec .

Je suis   À Séoul   bonne nuit   Je veux .

alors   ensemble   allons-y .

étang   mince   La raison est   Il y a   Qu'est-ce que vous avez dit ? Ne vous embêtez pas à être fatigué   plus   creuser   Ne demande pas   N'a pas .

Dîner   tous   Manger et rentrer à la maison   Retour   Le faire   soudainement   Du plafond   Eaux de pluie   C'est fini .

" ah   Putain . pluie   Allez   regarder . moi   comment   aubergine ? "

Choi Beom-gyu   Je le connais   Semble   Un seau   Amène-le   Eaux de pluie   L'oiseau   À l'endroit   Pose-le .

Cela pourrait être surprenant   Ne le fera pas   par   beaucoup   Expérimenté   Est-ce que ça marche ? Inutilement   à plusieurs reprises   que   Ce gars   Je me sens triste .

[Bing-ui-geul de Tubatoo Beomgyu] Séoul Torai séduit le pays Torai Épisode 2

" parapluie   Je t'en prêterai quelques-uns . Soigneusement   bonne nuit . "

comme ça   Un parapluie   à peu près   Écrire   que   Ce type   Au revoir   Reçu .

cricket   Le son   grand   J'ai entendu .

.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0