Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Bing-ui-geul de Tubatoo Beomgyu] Séoul Torai séduit le pays Torai Épisode 2
Auteur : Choi Yeonjun Regardez ici 👤Abonnés : 49 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 612 |
Papa Sauve-moi Juin La maison Plus que je ne le pensais C'était bien .
pour être honnête Dans la ville Fermement Vie Vie . Ce genre de chose La vie est Besoin Il n'y en avait pas .
et En premier lieu À la campagne Je suis venu ici pour vivre en paix , en pensant à l'agriculture. sur C'était ça .
la plupart grand Dans la chambre pas vraiment Il n'y en a pas Pas nous à peu près Résolvons-le Sur le canapé Allongé .
La tête Ça fait mal En attendant aussi Malchance que Ce gars Je me suis souvenu . dès que Téléphone portable Allume-le Sauvé Par numéro Texte A fait .
quoi . Je pensais chose voir C'est comme une blague . Apparence Naïvement Né , personnalité vraiment C'est comme un couteau .
Réponse courte parce que Pas vraiment plus ça ira Cheval Parce qu'il n'y en a pas . juste Téléphone portable Éteignez-le encore Allongé .
Bas Parce que c'est une région Est-ce ainsi ? Beaucoup La météo C'était bien .
beaucoup Je pense Tête Passé à côté . C'est agaçant .
ici Descendre sur La raison est en fait ce un Parce que .
Vie scolaire faire pour un moment Je me suis éloigné du sujet à l'époque . que un parce que À la campagne tous S'aligner .
Généralement Avec papa vraiment Saïga pas C'était bien .
Lycée Aller à Danil à l'époque insigne parler Iljin Avec la foule adapté Va et attends Désynchronisé Apparence rapport Papa moi Ici expulsé chose .
-------------------------------------------------
- il y a 1 semaine
" Kim Yeo-ju , tu ce Que fais-tu Est-ce que vous plaisantez ? "
Traîner avec des gars comme Nallari Je me suis fait prendre et j'ai tout dit à mon père. Beaucoup Je suis confus .
À l'origine aussi l'un l'autre pas C'était bien Saïga perfection Cassé Jeté .
Ce jour-là Prévenir papa Reçu , en une semaine ici Je suis descendu C'est .
moi seul .
comme ça Plaine mandrin graphique Avec maman charger Je m'en occupais moi . Combien As-tu pleuré ? Je ne sais pas .
maintenant Sortir Des larmes aussi Parce qu'il n'y en a pas Sentiments Es-tu sec ? voir .
Soudainement aussi Choi Beom-gyu Je me suis souvenu . Et puis Comme ça que Ce gars foie Direction selon J'ai marché .
Non Est-ce différent , Choi Beom-gyu ? On l'a vu .
" Hé Choi Beom-gyu ! "
« Quoi ? Comment ? d'accord ? "
étonné L'expression Plus que je ne le pensais C'était mignon . Quelque chose Ça sonne Je veux C'est ça ?
C'est pourquoi aussi C'est bizarre Je vois .
de toute façon que Ce gars il y a un instant copie Je creusais des pommes de terre .
ce De quoi parles-tu? Quand j'ai demandé mon Parler Ignorez-le encore Accroupissez-vous Asseyez-vous Pommes de terre Cage Commencé .
quoi vraiment .
" moi ce soleil Même si je regarde D'accord ? "
« Non . C'est mon C'est le soir . "
« Oh , vraiment ? Moi aussi pomme de terre J'aime ça . «
" pas C'est exact chose ensemble C'est arrivé . «
je comment Parce que ça ressemble à ça . aussi Hé Parce qu'il n'y en a pas Encore et encore Rire Je suis sorti . fierté Shanghaï .
De côté à peu près Juste de la terre J'ai joué avec . C'était comme ça pendant environ 10 minutes ?
Choi Beom-gyu La saleté Poilu C'est arrivé .
" moi Aller . toi aussi à la maison Aller dîner Manger . «
" Je vais te le préparer personne Il n'y en a pas . Si vous suivez Non ? «
" hein Non . «
Sans même demander pourquoi. Plus que je ne le pensais C'était un mur de fer . cependant plutôt bien .
juste Comme ça Lui Bave bave J'ai suivi .
riz soleil Manger aussi Parce que je suis énervé Dois-je le commander ? Cependant , comme c'était très rural, il n'y avait pas de restaurants de livraison à proximité.
" Ne me suis pas De quoi parles-tu ? «
" Oh ... désolé . Bob . ensemble Manger Personnes n'existe pas . «
sympathie induction L'opération Écrire A fait . que Ce gars La porte d'entrée Pour ouvrir faire pour un moment J'ai fait une pause .
et Soupir Après le repos Entrez Geste faire grille dans Je suis entré .
" Juste cette fois . Tais-toi. Entrez . «
L'opération Il a été mangé .
grille dans Entrer Bonnie À la campagne Normalement joue nombre présent La maison Je suis sorti .
maison Relief de même Tout autre Ce n’était pas différent d’une maison de campagne .
" cependant toi seul Vivant ? «
" Non. Avec grand-mère . "
différent À ma famille À propos J'étais sur le point de demander , comme moi Les circonstances Il y aura capital Il y a Je pense Entrez Bouche Fermé .
Choi Beom-gyu familier Semble Les accompagnements Sors-le Pommes de terre Laver Cuisson A fait .
" euh quoi . toi Des œufs au plat aussi ça ira doubler savoir ? "
" Ce OMS étang soleil ? certainement pas toi ? "
Choi Beom-gyu Rire Il a explosé .
vraiment Je ne sais pas .
donc Choi Beom-gyu Bien Regarde ça poêle à frire au-dessus de Œufs Je me suis réveillé .
Bien Vie à la maison Depuis la naissance Est-ce ainsi ? À bien y penser mon Manuellement Cuisson un L'ennemi Jamais Il n'y en avait pas .
Riz tous Terminé , et cela Hé, allez Sur la table Face à face Je me suis assis .
" toi où Êtes-vous ici ? "
« Moi ? Séoul . »
" moi Depuis la naissance Séoul Jamais aller Domicile Il n'y en a pas . Là comment ? "
Quelque chose Triste => Mon coeur J'ai entendu . mon maintenant Situation et similaire chose Parce que c'est la même chose .
Séoul aller Voir Mauvais La raison est Évidemment Il y aura Je pensais .
« Euh … J’aime beaucoup ça . Mais Jamais pas Tu y es allé ? vraiment ? "
Choi Beom-gyu différent mot sans Juste la tête Hoche la tête .
avant A vécu Marre de ça À cet endroit Même la tête étang Je l'ai donné mon à l'intérieur Raconter une histoire Aux autres faire chose .
À lui ça ira nombre Il y aura chose C'était pareil .
Je lui ai expliqué pourquoi j’étais venu ici et ce qui était arrivé à mon père.
" .. vraiment comme ça Est-ce que ça va ? «
" Oh . Alors maintenant en fait Je me suis fait virer ... mdr "
" quand encore Y allez-vous ? "
« Non , pas Je m'en vais . ici continuer Je veux vivre . "
Choi Beom-gyu C'est étrange Expression Après l'avoir construit Juste des baguettes J'ai joué avec .
Je suis À Séoul bonne nuit Je veux .
alors ensemble allons-y .
étang mince La raison est Il y a Qu'est-ce que vous avez dit ? Ne vous embêtez pas à être fatigué plus creuser Ne demande pas N'a pas .
Dîner tous Manger et rentrer à la maison Retour Le faire soudainement Du plafond Eaux de pluie C'est fini .
" ah Putain . pluie Allez regarder . moi comment aubergine ? "
Choi Beom-gyu Je le connais Semble Un seau Amène-le Eaux de pluie L'oiseau À l'endroit Pose-le .
Cela pourrait être surprenant Ne le fera pas par beaucoup Expérimenté Est-ce que ça marche ? Inutilement à plusieurs reprises que Ce gars Je me sens triste .
" parapluie Je t'en prêterai quelques-uns . Soigneusement bonne nuit . "
comme ça Un parapluie à peu près Écrire que Ce type Au revoir Reçu .
cricket Le son grand J'ai entendu .
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.