toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Tubatoo Beomgyu's Bing-ui-geul] Épisode 3 de Seoul Torai séduisant un pays Torai

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/98168743

[Tubatoo Beomgyu's Bing-ui-geul] Épisode 3 de Seoul Torai séduisant un pays Torai\

Auteur : Choi Yeonjun Regardez ici

👤Abonnés : 49 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 612

Le lendemain, mon téléphone portable a commencé à sonner fort à partir de 7 heures du matin.
J'étais tellement ennuyé que j'ai retourné mon téléphone et lorsque j'ai vu le nom de l'appelant, ma colère a augmenté. L'expéditeur était mon père.
" Bonjour. "
« C’est papa. Comment c'est là-bas ? "
C'est vraiment impoli de ta part de m'appeler ce matin et de me parler grossièrement. Je ne voulais même pas entendre sa voix, alors j'ai donné une réponse vague et j'ai essayé de raccrocher.
« C’est mieux que ce que je pensais. Que se passe-t-il? "
« J'ai juste appelé pour prendre de tes nouvelles. Tu dors encore ? «
" Oui. Je veux dormir confortablement pour la première fois depuis un moment. «
« Prenez l’habitude de vous lever tôt. Je vais raccrocher maintenant. «
Ce conseil ne me dit plus rien. À ce moment-là, une personne m’est immédiatement venue à l’esprit. Choi Beom Gyu.
-------------------------------------------------

Vers 9 heures, je suis allé chez Choi Beom-gyu pour rendre le parapluie.
Au début, les fleurs couvertes de rosée et le chemin de terre après la pluie étaient juste ennuyeux, mais maintenant j'étais heureux.
Après avoir marché un certain temps, j’ai vu au loin une maison familière. Je n'ai pas trouvé Choi Beom-gyu sur le terrain, alors j'ai sonné à la porte.
« Bam- »
[Tubatoo Beomgyu's Bing-ui-geul] Épisode 3 de Seoul Torai séduisant un pays Torai
« Que se passe-t-il ce matin ? "
beau. À en juger par sa voix rauque, elle n’a pas dû être debout depuis longtemps, mais elle a l’air plus jolie que moi.
« Quand t'es-tu réveillé ? «
« Cela fait environ 10 minutes... »
"Hé... pourquoi vas-tu si bien le matin ? «
« Euh… tu ne sais pas ? "
Après cela, nous sommes entrés dans la maison tout en discutant de petites choses. Peut-être parce que cela faisait longtemps que la pluie n’avait pas cessé, l’eau avait cessé de couler.
« Grand-mère dort, alors reste tranquille. "
« Ah… je vois ! "
Pour expliquer grossièrement la structure de la maison de Choi Beom-gyu, elle avait deux pièces, une cuisine et un petit salon.
Alors que je regardais autour de la maison pendant que Choi Beom-gyu préparait le petit-déjeuner, j'ai trouvé un album de l'enfance de Choi Beom-gyu.
"20@@ an @ mois @ jour.. Voici ma photo de remise de diplôme d'école primaire. «
C'était mignon de voir Choi Beom-gyu sourire joyeusement devant le portail de l'école primaire. C'était complètement différent d'aujourd'hui. À ce moment-là, quelqu’un a attiré mon attention.
« Tes parents sont là ? "
Deux personnes souriant également à côté de Choi Beom-gyu. J'ai su au premier coup d'œil qu'ils étaient mes parents parce que leurs visages se ressemblaient beaucoup.
Mais pourquoi vis-tu désormais uniquement avec ta grand-mère ?
J'ai décidé de ne pas parler de mes parents parce que je pensais qu'il devait y avoir certaines circonstances.
« Hé, la nourriture est prête ! » "
« Oh… mais grand-mère ne devrait-elle pas le manger aussi ? "
« Oh, grand-mère sera là plus tard et mangera ce que je lui ai préparé. «
Il a pris la cuillère et a commencé à manger. La maison était calme et seul le silence entourait les deux. Beomgyu fut le premier à parler.
« As-tu bien dormi la nuit dernière ? "
" hein. C'est agréable et confortable ici. C'est vraiment différent de la putain de ville. "
« Tu détestes la ville à ce point-là ? «
" hein. C'est tellement étouffant et difficile. "
" Je vois.. "
« Oh, alors tu veux qu’on aille à Séoul ensemble plus tard ? "
" hein. Fais-le absolument. "
« .. Je suppose que je suis vraiment content d’être venu ici et de t’avoir rencontré. "
« Moi aussi, je m’ennuyais. J'étais le seul étudiant ici. "
Plus je parlais à Choi Beom-gyu, plus j’avais l’impression de me forcer à regarder dans les profondeurs de cette personne. Après avoir mangé mon repas, je l’ai suivi dans le champ.
[Tubatoo Beomgyu's Bing-ui-geul] Épisode 3 de Seoul Torai séduisant un pays Torai
« Je ne vais l’expliquer qu’une seule fois, alors écoutez attentivement. "
J'ai appris à déterrer des pommes de terre grâce à Choi Beom-gyu. Cela avait l'air simple, mais quand j'ai essayé de le faire, mes bras me faisaient trop mal et il était difficile de trouver les pommes de terre.
« Je ne le ferai pas. "
« Tu m'as dit de regarder à nouveau. "
Ce type était vraiment déterminé. Je n'ai vraiment pas de chance.
Je suis resté assis là pendant 30 minutes et j'ai écouté Choi Beom-gyu.
Mes compétences se sont un peu améliorées et après cela, j'ai pu déterrer des pommes de terre avec habileté.
« J'ai fait tout ça, qu'en penses-tu ? «
"Bon travail. C'est un peu mieux maintenant. «
« Ugh... C'est si dur ; «
« Voulez-vous travailler dans notre domaine ? Si vous avez besoin d'un assistant. «
" salaire? «
« Viens chez moi et mange quand tu veux. «
« Oh, bien sûr que je devrais le faire. Depuis quand? «
"À partir de demain. Sortez à 9 heures. «
J'ai été tenté par le prix et j'ai immédiatement accepté, mais les conditions étaient assez strictes.
De plus, je ne pouvais m’empêcher de rire en pensant à quel point c’était ridicule de devoir travailler dans les champs sans être payé et de recevoir juste de la nourriture.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 범규 빙의글] 서울 또라이가 시골 또라이 꼬시기 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.