Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [TXT Beomgyu's Bingeui-geul] L'univers de ce jour est un prologue
✎ Auteur : 쁅뗉
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 382
.
.
.
.
« Madame, c’est la Grande Ourse. L'as-tu vu dans le livre ? "
" Oui ! C'est vraiment en forme de louche..! "
« Papa pense toujours de cette façon. "
" Oui ? "
« Je suis sûr que parmi ces innombrables étoiles, il doit y avoir une étoile comme la Terre, avec des formes de vie similaires aux nôtres mais légèrement différentes des nôtres qui y vivent. "
" extraterrestre ? "
« Eh bien… de notre point de vue, ce sont des extraterrestres, et de leur point de vue, nous sommes des extraterrestres ? "
" Je vois "
« Si jamais je rencontre ces créatures, je veux absolument leur parler. "
« Je suis… ami ! "Tu veux qu'on soit amis ?"
« Oh, c’est bien aussi ? "
C'est une histoire que j'entendais toujours quand j'allais voir les constellations avec mon père, qui était astronome, quand j'étais enfant. L’un des souhaits de mon père, qui perdure depuis son enfance, était de rencontrer des extraterrestres, ou plutôt de nouvelles formes de vie venues de l’extérieur de la Terre.
Je trouvais ça assez intéressant quand j'étais jeune, mais maintenant c'est juste...
« … Je n’ai finalement pas réussi à le voir »
C'est devenu l'un des souvenirs qui me rappellent mon père. Mon père est décédé dans un accident de voiture un jour de pluie quand j'avais 10 ans, et après cela, j'ai vécu avec ma mère et mes deux jeunes frères.
« Hé, apporte-moi une photo de papa~ »
" Oui. "
J'ai organisé une cérémonie commémorative à l'occasion de l'anniversaire de la mort de mon père. En fait, à l’origine, ma famille ne pratiquait pas de rites ancestraux. Mais j'ai décidé de rester depuis l'époque de mon père. Maman a dit qu'elle espérait que papa serait heureux même après sa mort
Quel couple vraiment merveilleux. Peu importe comment j'y pense, c'est une union parfaite.
Mon jeune frère et moi avons également accepté l’histoire de notre mère et nous pratiquons des rites ancestraux comme celui-ci depuis plusieurs années. D'un commun accord, il a été décidé de ne pas célébrer les fêtes et de célébrer uniquement l'anniversaire.
Après la cérémonie, je suis monté sur le toit.
« … "
Après avoir terminé le rituel, je montais toujours sur ce toit et priais séparément. J'espère que papa pourra y rencontrer de nouvelles créatures. Je pense que c'est quelque chose qui rendrait mon père heureux
Cette fois encore, j’ai prié sans relâche et de tout mon cœur.
à ce moment-là,
bruit sourd,
« ..?? "
« Aïe… ça fait mal »
Soudain, j'ai entendu un grand bruit derrière moi et, surpris, je me suis retourné prudemment.
« ..?!! "
« Quand vas-tu me faire atterrir correctement ? »
Derrière moi, un homme était assis par terre, portant d’étranges vêtements médiévaux et parlant coréen.
" excusez-moi .. "
« ..? "
" qui es-tu ..? "
" moi ? "
« … "
"Votre Majesté. "
Il est fou.
".. Êtes-vous fou? "
" Non ..!! "Tu es un prince"
« De quel pays es-tu prince ? "
« Je suis le prince de Dubatdubyeol. Il se trouve à environ 300 millions d’années-lumière de la Terre. "
extraterrestre ..? Non, est-il vrai que de nouvelles formes de vie existent réellement ?
Ce jour-là, un extraterrestre est tombé devant moi.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [TXT 범규 빙의글] 그날의 우주는 프롤로그
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.