toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Bingeul de Tubatoo Yeonjun] Prologue lorsque j'ai été pris pour cible par un groupe de voyous

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/99237958

✎ Auteur : Won-Wi-An

★ Note : 9,55 points
⚇ Vues : 2 683

.

.

.

.

[Bingeul de Tubatoo Yeonjun] Prologue lorsque j'ai été pris pour cible par un groupe de voyous

Dès le premier jour de mon transfert à l'école, j'ai été harcelé par un groupe de punks comme un mendiant.

18 ans.

Pour certains, c’est l’apogée de leur vie, mais pour d’autres, c’est l’âge où ils ont l’impression d’être maudits. Une époque où l’amour vient aux autres à toute vitesse.

Et à quelqu'un d'autre

C'est l'âge où commence l'enfance.

[Bingeul de Tubatoo Yeonjun] Prologue lorsque j'ai été pris pour cible par un groupe de voyous

.

.

.

.

.

"Je pense que c'est comme ça que je suis arrivé ici...?" ((Yeoju

Je secouai la tête et regardai à nouveau mon téléphone. Le système de navigation nous guidait clairement bien, mais il n'était pas très convivial.

« Ce serait plus rapide de le trouver simplement en ressentant quand je viens avec ma mère. » ((Yeoju

J'ai grogné et j'ai éteint mon téléphone, qui avait déjà la moitié de la batterie morte. Et puis j'ai recommencé à marcher, mais le résultat était le même. Le paysage est-il toujours le même ? Ou peut-être que je continue simplement à tourner en rond.

"Mademoiselle, je ne sais pas où c'est... Si j'avais su que cela arriverait, je serais sorti un peu plus tard..." (( Yeoju

J'ai regardé autour de moi en sanglotant. Puis, soudain, j'ai pensé à mes vieux amis d'enfance, Taehyun et Beomgyu, qui avaient été transférés dans mon école en premier.

"Je dois appeler Kang Tae-hyun." ((Yeoju

J'étais sur le point de composer le numéro de Taehyun et de l'appeler, mais je pensais que Taehyun allait commencer à me harceler et finir par me harceler, alors j'ai à nouveau supprimé le numéro. Et puis, au moment où j'allais remettre mon téléphone dans ma poche, je me suis souvenu de Beomgyu, que j'avais oublié.

"Je me demande si Choi Beom-gyu est réveillé maintenant ?" ((Yeoju

À moitié inquiet et à moitié excité, j'ai de nouveau sorti mon téléphone et j'ai appelé Beomgyu. Après avoir entendu le signal plusieurs fois et avoir traversé une ruelle, j'ai finalement vu des enfants portant des vêtements qui ressemblaient à l'uniforme que je portais.

" Haha... Dieu merci ! " ((Yeoju

Au moment où j'étais sur le point d'entrer dans la ruelle, Beomgyu a reçu un appel téléphonique.

_"Bonjour ?" ((Beomgyu

_" Hé... Choi Beom-gyu..." ((Yeoju

J'ai décroché le téléphone en sanglotant et Beomgyu m'a demandé, paniqué, où j'étais et m'a dit d'attendre là.

_"Hé, Yeoju. Ne va nulle part et attends là. D'accord ? J'arrive bientôt." ((Beomgyu

_" Hey Choi Beom-gyu. J'entends ta voix depuis la ruelle " ((Yeoju

_" Hein ? Quoi ??? " ((Beomgyu

Je suis immédiatement entré dans la ruelle où j'ai pu entendre la voix de Beomgyu. C'était une ruelle avec une odeur piquante de fumée de cigarette.

" Là-bas... " ((Yeoju

En entrant dans la ruelle, il y avait un groupe de cinq enfants. L'un grimpait sur un casier abandonné et essayait de descendre, tandis que l'autre regardait des mots anglais. Et à côté de l'enfant qui regardait les mots anglais, il semblait y avoir un enfant à l'apparence exotique qui leur enseignait la prononciation.

"Qu'est-ce que c'est ?" ((Yeonjun

Mais le problème n’était pas ces trois enfants, c’était un enfant qui fumait et un autre enfant qui n’avait pas encore allumé de cigarette.

À partir de ce jour, ma vie scolaire passionnante s'est transformée en une vie d'enfant.

"Désolé, je suis désolé !!! " ((Yeoju

Alors que je baissais la tête et essayais de m'éloigner, j'ai entendu ma voix provenant du téléphone portable de l'enfant sur le casier.

« Moagoji ? Viens ici un instant » ((Hyuening

"Hé hé... Ok, attends une minute..." ((Beomgyu

J'ai entendu la voix de Beomgyu une fois devant moi et une fois dans le récepteur. L'appel s'est terminé et je me suis dirigé vers l'enfant, la tête baissée.

"Ouais ! Maintenant, tu es aussi complice" ((Huhing

Le gamin a mis un bonbon dans ma bouche et j'ai levé les yeux, embarrassé. Puis j'ai remarqué le badge de la personne qui me bloquait le chemin. L'allée était sombre, donc je ne pouvais pas voir le visage de l'enfant, mais un nom écrit sur l'étiquette était clairement visible.

Choi Beom Gyu.

Le nom était écrit en noir sur fond blanc.

"Choi Beom-gyu...?" ((Yeoju

"Hein...? '' ((Beomgyu

Mes yeux ont rencontré ceux de Beomgyu et il m'a accueilli avec une expression embarrassée. Il avait l'air très embarrassé.

" C'est... Ahahaha... Yeoju, tu es venu jusqu'ici ? " ((Beomgyu

"Hé, Yeoju ?" ((Taehyun

J'ai tourné la tête au son d'une voix familière et j'ai vu Taehyun. Taehyun fronça les sourcils et regarda Beomgyu. Cela signifiait qu'une explication était nécessaire, alors veuillez expliquer.

« Pourquoi ? Vous vous connaissez ? » ((Hyuening

"...Êtes-vous un harceleur ?" ((Soobin

Beomgyu a attrapé ma main et a essayé de sortir de l'allée, mais il a échoué parce que Taehyun l'a bloqué.

« Qu'est-ce que vous êtes tous les deux ? Expliquez-moi, Choi Beomgyu. Pourquoi l'avez-vous appelé ? » ((Taehyun)

"Non... Je n'ai pas appelé..." ((Beomgyu

Beomgyu m'a fait signe d'éteindre ma cigarette tout en me couvrant par derrière.

« Non ! Et un harceleur ! Je me demandais à qui je parlais tout à l'heure. Dis donc, Yeoju. » ((Beomgyu)

" Haa... " ((Taehyun

L'enfant qui fumait éteignit sa cigarette et commença à se gargariser. L'enfant à l'allure exotique haussa les épaules et me fit signe.

« Bonjour ? Je suis Huening Kai. Appelez-moi simplement Jeong Huening. » ((Huening

« C'est difficile pour toi de dire ce que tu viens de voir. Pour toi et pour nous. » ((Yeonjun

Un garçon portant le nom « Yeonjun » sur son badge a jeté la cigarette qu'il tenait par terre et s'est dirigé vers moi. J'ai regardé Beomgyu, voulant lui demander de l'aide, mais Beomgyu a juste souri. Il essaie probablement de trouver un moyen de sortir de cette situation.

"Je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit... Vraiment" ((Yeoju

"Comment peux-tu croire ça ?" ((Soobin

Un garçon qui fumait une cigarette s’est avancé vers moi. J'ai grimacé sans m'en rendre compte, mais même s'il s'est rapproché de moi, il ne sentait pas la cigarette. Il ne semblait pas l'avoir fait une ou deux fois, mais il l'avait fait avec beaucoup d'habileté.

« Il faudra te surveiller. Si tu le dis à quelqu'un d'autre, tu auras de gros ennuis. Tu as bien réussi jusqu'ici, alors ce serait injuste de tout gâcher juste à cause de toi, n'est-ce pas ? » ((Soo-bin)

C'était une chose parfaitement raisonnable à dire, mais je n'avais ni le courage ni la force de la réfuter sur le moment.

"Je... Je n'ai pas d'amis !! " ((Yeoju

"C'est vrai ! Je vais lui expliquer ça..." ((Beomgyu

Après avoir entendu ce que je disais, Huening ricana et coupa Beomgyu. Il désigna Beomgyu et Taehyun et dit :

« Beomgyu et Taehyun sont là. On peut y aller ensemble. Pas vrai, Yeoju ? » ((Huening)

"Hein...? Oh, oh mon Dieu, alors ça ira !" ((Yeoju

Par une journée aussi palpitante qu'aujourd'hui, je suis tombé sur un groupe de punks et ma paisible vie d'écolier a été bouleversée. Je les entendais d'ici.

Parce que je me suis fait prendre par des punks en train de me faire passer pour une personne normale.

« Tu as dit que tu m'aimais, mais tu as changé d'avis ? »

« Tu m'aimes bien. Sortons ensemble. »

"Je pense que je l'aime aussi, Yeoju."

« Tu me plais. Je t'aime depuis très longtemps. »

« Est-ce une situation dans laquelle je peux mal comprendre maintenant ? »

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [투바투 연준 빙의글] 양아치 무리에게 찍혔을 때 프롤로그

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.