Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Histoire de Tubatoo Subin Bing] Prologue d'expert en amour non partagé
✎ Auteur : Malrang
★ Note : 9,95 points
⚇ Vues : 6 232
.
.
.
"Yeoju, tu es encore là ? "Du thé glacé aujourd'hui aussi ?"
"Non, c'est le numéro de mon frère."
"Pas question, pas question-"
Choi Soo-bin fait encore des bêtises aujourd'hui. Je suis amoureuse de quelqu'un depuis cinq ans maintenant et j'en ai vraiment marre, mais je ne me lasse jamais du regard de mon frère lorsqu'il me tend le thé glacé qu'il a préparé en un rien de temps. Tu es sacrément, sacrément, sacrément beau... Je suis content que tu sois venu
"Si tu as été renvoyé pendant 5 ans, il est temps d'arrêter, oppa !"
« Il est temps d'arrêter, tu fais ça depuis 5 ans, yeoju. »
"Tu ne connais même pas mon cœur"
"C'est vrai, je ne sais rien"
"D'accord, pauvre vieil homme..."
J'ai actuellement 19 ans et mon frère est un étudiant de 24 ans.
Quand j'ai rencontré Soobin oppa pour la première fois, il avait 19 ans et à cette époque, il allait vraiment bien dans son uniforme scolaire... Alors que je me remémorais avec tendresse le passé, Soobin Choi m'a demandé si j'avais encore des pensées étranges.
Une fois le travail terminé, il est venu à mes côtés et a allumé son ordinateur portable. Hé, je suis là ! Tu vas faire tes devoirs ? Il fait beau dehors, s'il te plaît, viens à un rendez-vous avec moi !!!!
J'aurais voulu dire ça, mais je savais que mon frère allait s'enfuir, alors je suis resté silencieux et j'ai regardé son visage. Waouh, il est beau...
« Combien de temps vas-tu rester comme ça ? »
""hein? Quand je vais chez mon frère, je dois y aller aussi.
« … Je finis tard parce que je fais mes devoirs. »
""Oh mon Dieu""
Fais tes devoirs, je vais voir les statues.
Ces derniers temps, je n'ai pas pu voir le visage de Choi Soo-bin à cause de la période des examens et d'autres choses. Quand je le fixais avec une telle intensité que c'en était pénible, mon frère laissa échapper un petit soupir et ferma son ordinateur portable.
""Ramène-moi à la maison?""
""Oui!""
"Allons-y vite alors. Je dois venir te chercher et faire tes devoirs tout de suite.
J'ai rapidement fait mes valises et j'ai suivi mon frère qui m'a dit de sortir. Oh, et laissez-moi le répéter, nous ne sortons certainement pas ensemble. J'ai naturellement connu ma maison grâce à mon frère aîné qui habite à côté.
Je me souviens que quand j'étais petite, je voulais vraiment vivre avec mon frère chez lui. Héhé.
Alors que je marchais seul, mon frère, qui marchait devant moi, me regardait avec un visage plein de questions. J'ai envie de serrer cette jolie expression dans mes bras, mais je vais me retenir pour l'instant.
"Pourquoi riez-vous?"
"Hé, veux-tu sortir avec moi ?"
« Pourquoi ris-tu ? Pourquoi me demandes-tu de sortir avec toi ? »
"Oppa, alors s'il te plaît, embrasse-moi juste une fois."
""Entrez""
Tsk, encore un échec aujourd'hui
Mais je suis reconnaissante de pouvoir te voir, oppa. Je m'en vais maintenant », cria-t-elle à son oppa, qui se retournait brusquement.
"À demain, oppa !!!"
Présentation du personnage
Choi Yeo-ju (19)
« S'il n'y a pas d'oppa Subin, est-ce que c'est le pays ? »
Je suis amoureux d'elle depuis 5 ans maintenant, non, je suis ouvertement amoureux d'elle. Je l'aime depuis que j'ai commencé la puberté, mais je n'ai jamais eu de petit ami, donc j'ai été célibataire toute ma vie.
Choi Soo-bin (24)
« Quel âge ai-je pour sortir avec toi ? »
Choi Soo-bin est vif lorsqu'il refuse, mais ne sait pas dire non.
J'ai essayé de convaincre l'héroïne de revenir, et j'ai aussi essayé de la renvoyer en colère, mais cela n'a servi à rien (en fait, se mettre en colère n'a eu aucun impact). L'héroïne ne ressemble pas du tout à une femme.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [투바투 수빈 빙의글] 짝사랑 전문가 프롤로그
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.