[entier] Banner Comet, démobilisé en tant que soldat volontaire après un mois d'enrôlement

▲ Comète bannière. Fourni par | Klep Divertissement

Hye-seong Park (Hye-seong Park, 28 ans), membre du groupe, a été démobilisé après seulement un mois d'enrôlement.

Le 16, l'agence Kleb Entertainment (ci-après Kleb) a annoncé via le fan café officiel que Hyesung avait été libéré prématurément du service militaire ce jour-là.

Je l'ai livré

Vous trouverez ci-dessous la déclaration officielle complète de Klep Entertainment.

Bonjour

C'est KLAP Entertainment.

VANNER (Banner) Comet a été démobilisé le 16 décembre.

Comme mentionné précédemment, Hyesung a été admis à l'hôpital des forces armées de Daejeon deux semaines après son entrée au camp d'entraînement en raison de troubles paniques et de troubles mentaux et physiques dont il souffrait auparavant, et a subi un examen détaillé.

Sur la base de l'avis de l'Administration du personnel militaire selon lequel je ne suis pas en mesure d'effectuer un service militaire normal et que je nécessite un traitement continu après un examen approfondi, j'ai été libéré de l'armée.

Nous nous excusons une fois de plus d'avoir causé de l'inquiétude aux fans qui attendaient des nouvelles de Hye-sung avec cette nouvelle soudaine.

Nous comprenons parfaitement les inquiétudes et les préoccupations des fans concernant Hyesung, mais nous demandons votre compréhension car nous ne pouvons pas fournir de réponses supplémentaires à celles que nous avons fournies.

Nous continuerons à faire de notre mieux pour que Hyesung puisse se concentrer sur son traitement.

merci

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    안나가
    헉 그런일이 있었군요
    건강 잘 챙기시길 바라요 ~
  • image de profil
    suZebra199
    의병제대 했군요~~ㅜㅜ.
    건강 잘 챙기셨음 좋겠어요.