Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Junseo de Wei est apparu sur Boys Planet.
Junseo de WEi a déclaré aux fans qu'il ferait une pause dans les activités de WEi pendant un certain temps, laissant des commentaires sur Insta et Bubble. Et puis, un peu plus tard, un article est sorti disant que Junseo apparaîtrait sur Boys Planet. En fait, beaucoup de gens ont été surpris par le choix de Junseo. Junseo a joué dans un drama BL intitulé Secret Love, et sa popularité a considérablement augmenté à mesure que le drama est devenu un succès. Je m'attendais à ce que tu te concentres davantage sur le jeu d'acteur, mais je n'aurais jamais pensé que tu te lancerais un défi dans une émission de survie. Junseo aime jouer la comédie, mais il semble qu'il veuille continuer à être une idole plus longtemps. C'est dommage que nous ne puissions pas vous montrer Junseo de WEi ou l'acteur Kim Junseo pendant un certain temps, mais nous respectons le choix de Junseo et voulons le soutenir. C'est la vie de Junseo, alors il devrait faire ce qu'il veut faire. J’espère que grâce à cette opportunité, davantage de personnes découvriront le charme de Junseo.