Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Je veux être aimé par les personnes âgées » Lee Seung Hoon, lauréat, « Ma ville natale à 6 ans »
https://www.exportsnews.com/article/1882310
(Hyejin Jo, journaliste de Xports News) Seunghoon Lee de Winner apparaîtra dans « Hometown at 6 ».
Dans l'émission de KBS 1TV « My Hometown at 6 » qui sera diffusée le 16, Lee Seung-hoon de Winner, un membre spécial des relations publiques, rejoindra le coin « Longue vie aux agents de relations publiques », où ils aident les agriculteurs qui manquent de main-d'œuvre tous les mardis et font la promotion des produits agricoles de leur ville natale.
Ce jour-là, les agents de promotion Baek Seung-il et Lee Seung-hoon se rendent à Boryeong, dans la province du Chungcheong du Sud, pour récolter et promouvoir les raisins de saison d'été. Lee Seung Hoon a déclaré qu'il souhaitait faire d'une pierre deux coups grâce à cette opportunité : promouvoir sa nouvelle chanson et promouvoir les produits agricoles locaux. Il a également exprimé son aspiration en déclarant : « Je veux recevoir l'amour des personnes âgées de tout le pays avec cet album solo. »
Ahhh...
Écrivain 이리롱
Rapport "어르신들 사랑 받고파" 위너 이승훈, '6시 내고향' 출격
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.