Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Song Min-ho, article du Dispatch sur les soupçons de manipulation de la fréquentation du service public

https://community.fanplus.co.kr/winner/92193740

Le 30 octobre 2024, Song Min-ho part en voyage à l'étranger. Destination : Hawaï. C'était un itinéraire de 6 jours et 5 nuits.

« Dispatch » a visité le centre de commodité pour résidents de Mapo le 11 novembre. Song Min-ho travaille ici comme assistante sociale. Le rôle est d'aider au fonctionnement des installations communautaires.

Mais je n'ai pas pu rencontrer Song Minho. Idem pour les 12, 13, 14 et 15. Même après son voyage à Hawaï, Song Minho n'est pas allé travailler.

Les rapports sur le mauvais service du « travailleur d’intérêt public » Song Min-ho ont été répétés à plusieurs reprises. Il est organisé en quatre catégories :

① Song Min-ho a déménagé au Mapo Convenience Facility en mars dernier.

② Après que M. L, le responsable, ait été affecté ici, il a amené Song Min-ho avec lui.

③ Song Min-ho ne fonctionne pas correctement depuis sa nomination en mars.

④ Il se présente de temps en temps, signe son travail, fume une cigarette et disparaît.

« Dispatch » a vérifié la crédibilité du rapport de Song Min-ho.

① Song Min-ho a changé de lieu de travail en mars dernier. (O)

Song Min-ho a commencé son service alternatif au sein de Mapo Facility Management Corporation le 24 mars 2023. Et un an plus tard, en mars 2024, le lieu de travail a été transféré dans un centre de commodité pour les résidents.

② Monsieur L, la personne en charge des « Installations pour résidents », a assigné Song Min-ho ici. (O)

M. L travaillait chez Mapo Facility Management Corporation. A cette époque, il était le supérieur de Song Min-ho. M. L a déménagé dans un centre de commodité pour résidents en février dernier. Et un mois plus tard, Song Min-ho a été amené.

③ Song Min-ho ne fonctionne plus correctement depuis mars. (△)

La négligence de Song Min-ho dans son devoir a été reconnue en octobre dernier. « Dispatch » a visité l'installation plus de 10 fois entre novembre et début décembre. Cependant, je n’ai jamais vu Song Min-ho une seule fois.

④ Il apparaît occasionnellement, signe son autographe, puis disparaît. ( )

« Dispatch » a interrogé le responsable, M. L, sur l'état de présence de Song Min-ho. Il n'a fourni aucune donnée pour des raisons de confidentialité. (Le journal de présence est une information personnelle, la vidéosurveillance est également une information personnelle).

Cependant, j'ai pu obtenir certaines informations grâce aux propos de Monsieur L. Enregistrement de votre présence et de votre présence manuellement. Cela se fait en signant à côté de la date. C’était une situation où je pouvais (signer) d’un seul coup.

◆ La fréquentation est manipulée

Suite à la vérification des lieux par « Dispatch », le rapport sur le mauvais service de Song Min-ho était crédible. Surtout, je ne l'ai pas vu une seule fois lors de mes 10 visites dans l'établissement.

Un problème plus grave concerne les soupçons de « complot » entre Song Min-ho et le responsable, M. L.

« Dispatch » a gardé les portes de 9 heures à 19 heures pendant toute la deuxième semaine de novembre. Song Min-ho était introuvable. D'autres employés ont également répondu : « Je n'ai jamais vu (Song Min-ho). »

Cependant, M. L a déclaré qu'il avait continué à travailler après ses vacances à Hawaï. Lorsque j’ai demandé : « Puis-je voir le journal de présence ou la vidéosurveillance », il a agité la main et a répondu : « C’est impossible car ce sont des informations personnelles. »

Il était occupé à cacher le mauvais service de Song Min-ho. Lorsque « Dispatch » a vérifié la présence de Song Min-ho au travail sur place, il a déclaré : « Aujourd'hui, c'est le congé annuel », « Aujourd'hui, c'est un congé de maladie » et « Aujourd'hui, c'est l'hospitalisation ».

Ce qui suit est une conversation entre « Dispatch » et M. L. Nous sommes le 3 décembre.

Dispatch (ci-après dénommé D) : Song Min-ho travaille ici, n'est-ce pas ? Es-tu allé travailler aujourd'hui ?

Mr. L : Oui, je travaille ici. J'ai utilisé les congés annuels restants aujourd'hui.

D : Alors, êtes-vous également allé travailler ici en novembre ?

Monsieur L : Oui.

D : Lorsque nous avons vérifié, il n’était pas au travail.

M. L : Je l'ai fait.

Selon Monsieur L, le 3 décembre est un congé annuel. Il a expliqué : « Jusqu'à présent, j'ai bien réussi à aller travailler » et « j'ai fait un voyage à l'étranger avec autorisation, et aujourd'hui j'ai utilisé mes congés annuels ».

« Dispatch » a de nouveau visité le 4 décembre.

D : Song Min-ho est-il allé travailler aujourd'hui ?

Monsieur L : Ah ! J'ai reçu un appel vers 9 heures ce matin. Je vais prendre un arrêt maladie. Il a dit qu'il l'utiliserait pendant 3 jours au total à partir d'aujourd'hui. Est-ce qu'il sortira à partir de lundi ?

D : (Song Min-ho) Allez-vous au travail à pied parce que votre maison est proche ?

Monsieur L : Non. Montez dans la voiture et allez sous terre. Vous ne savez pas qu'il y a autant de voitures.

D : Oui. Il y en a tellement.

Mr. L : Il y a de très belles voitures, il y a juste des voitures ordinaires, il y en a des jaunes et bien d'autres encore. Quand je vais au travail, je prends une voiture ordinaire.

(La voiture habituelle de Song Min-ho est une Aston Martin. La très belle voiture est une Jeep Wrangler et la voiture jaune est une Mercedes-Benz SLK.)

J'ai utilisé 3 jours de congés annuels et 4 jours de congé de maladie. Alors, avez-vous marqué votre présence au travail le 9 (lundi) ? J'ai de nouveau visité le dépanneur Mapo.

D : Bonjour. Est-ce que Song Min-ho est sorti aujourd'hui ?

Mr. L : J’ai reçu un appel du directeur. On dit qu'il a été admis à l'hôpital. Je ne me sens pas bien depuis longtemps. Trouble panique, etc., quand j'ai regardé le diagnostic, le (nom de la maladie) était assez long...

« Dispatch » a posé des questions sur le dernier jour de travail.

D : Je n'ai jamais vu Song Min-ho jusqu'à présent. Alors, quel est votre dernier jour de travail ?

Mr. L : Je suis allé travailler le 2 décembre.

D : Avez-vous des documents prouvant que vous êtes allé travailler ce jour-là (le 2) ?

M. L : En fait, je vérifierai également la présence de Song Minho au travail plus tard. Cet ami ne vient pas au bureau. Si vous vous asseyez dans le salon d'à côté, je vérifierai.

D : À quelle heure le vérifiez-vous habituellement ?

Mr. L : Si je n’ai pas de travail, je vérifie le matin. S'il y a un calendrier, je le vérifierai plus tard.

D : Je suis dans la salle de repos. Comment puis-je vérifier la présence ?

Mr. L : Il n’y a aucun enregistrement autre que le cachet de présence. Je le verrai et je vous appellerai (s'il ne se présente pas).

D : Donc vous dites qu’il y a eu des moments où vous ne sortiez pas sans autorisation ?

Mr. L : Ce n’est pas ça. Si vous ne vous présentez pas, appelez-moi. Si vous dites : « Je prends un arrêt maladie parce que je ne me sens pas bien », vous recevrez un certificat médical. Il existe des cas où les congés annuels ou les congés de maladie sont utilisés de cette façon.

D : Avez-vous confirmé que Song Min-ho a été hospitalisé aujourd'hui (9) ?

Mr. L : Je l’ai entendu du directeur. La vérification de l’hospitalisation est difficile à confirmer.

◆ Vie d'intérêt public sage

En 2013, la Commission anti-corruption et des droits civils a enquêté sur le statut du personnel de la fonction publique en service. Il a été révélé qu'un agent de la fonction publique sur trois appartient à la catégorie des services médiocres (prudence, sérieux, avertissement).

La Commission des droits civiques a recommandé que l’Administration du personnel militaire prépare un « Code du service du personnel de la fonction publique ». Si cela était nécessaire pour la gestion des tâches, les présences devaient être enregistrées en utilisant des « méthodes électroniques » telles que des cartes de présence.

Mais même aujourd’hui, dix ans plus tard, rien n’a changé. Les registres de présence des agents de la fonction publique sont rédigés à la main. Selon la discrétion du responsable, il s'agit d'un système qui peut même falsifier la fréquentation.

Même la fonction de surveillance de l’Administration du personnel militaire était inefficace. L'officier responsable du Département de protection sociale de l'Administration du personnel militaire, Mapo, a répondu à "Dispatch" en disant : "Je comprends que Song Min-ho a servi normalement."

Il a poursuivi : « Lorsqu'il y a eu une controverse sur les cheveux longs de Song Min-ho, je suis allé sur les lieux et j'ai vérifié l'état de sa tenue vestimentaire », et a ajouté : « Je suis en communication fréquente avec la personne en charge de l'organisation concernée ( Monsieur L)."

Song Min-ho habite à un peu plus d'un kilomètre du centre de commodité Mapo. Distance disponible pour l'inspection (inopinée) de l'administration du personnel militaire. De plus, si vous décorez joliment votre rapport de fréquentation, il n'y aura aucun problème tout au long de votre sortie.

« Dispatch » republie le rapport qu’il a reçu en octobre dernier.

« La question de la tenue vestimentaire de Song Min-ho était aux informations. On dit qu'un représentant de l'Administration du personnel militaire est venu et a seulement souligné l'état de ses cheveux et est parti. À ce moment-là, une histoire a circulé selon laquelle Song Min-ho. était chez lui et s’est précipité dehors après avoir reçu un appel téléphonique. (Rapport anonyme 1)

« Même s’il s’agit d’un service alternatif, vous devez faire de votre mieux pour remplir vos fonctions de défense nationale. Est-il juste qu’une personne soit démobilisée de l’armée sans aller travailler pendant près d’un an simplement parce qu’elle est une star célèbre ? une présence et un travail normaux sont effectués. (Rapport anonyme 2)

Enfin, qu’en pense Monsieur L, le gérant du dépanneur Mapo ?

"Mais c'est vraiment difficile pour les célébrités de travailler. Elles se contentent de s'allonger à leur bureau et de dormir toute la journée et restent même dans une pièce sans personne."

Apprenons-en davantage sur sa politique de gestion.

D : Nous avons reçu un rapport selon lequel ils ne viennent presque jamais travailler. Lorsque je l'ai vérifié moi-même, il ne s'est pas présenté une seule fois. Mais comme tu n'arrêtes pas de me dire que tu viens toujours au travail, je n'arrête pas de te le demander. Tu as vraiment travaillé de 10h à 19h ?

Mr. L : Il y a des moments où je dors au milieu de la nuit. Il y a une pièce à côté. Il y a eu des cas où je ne me présentais pas parce que j'utilisais mes congés annuels, et il y avait aussi des cas où je sortais et me rendais à l'hôpital.

D : Donc de toute façon, vous dites que tout le monde a travaillé sans problème ?

Mr. L : En fait, je le cache (dans la pièce voisine) pour éviter qu'il soit exposé. Parce que les gens viennent (pour voir Song Minho). Et cet ami a des difficultés physiques et mentales.

D : Alors, que fais-tu quand tu vas au travail ?

Mr. L : Actuellement, je suis en charge d'organiser nos reçus une fois qu'ils sont téléchargés. Je nettoie également dans la salle GX. Emmener Song Minho dans un endroit où il ne peut pas être vu...

YG Entertainment a nié le manque de service, déclarant : « Nous travaillons normalement ». À la question « Je ne vous ai jamais vu aller travailler », la seule réponse a été « Je ne peux pas confirmer votre situation personnelle ».

Pendant ce temps, Song Min-ho sera libéré du service militaire le 23. Il est prévu qu'il n'y aura aucune participation pour le reste de la période.
Au lieu de cela, j'ai entendu dire que des rapports supplémentaires avaient été reçus selon lesquels une fête de décharge était en préparation les 24 et 25... Je suis tellement déçu... ?
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 송민호, 공익출근 조작의혹 디스패치 기사

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.