Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Song Min-ho, entretien de Dispatch avec un témoin d'un mauvais service
2024.12.23 09:18
vérifier 34suggestion 1ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/winner/93193026
Pour résumer l'article,
1. La règle est d'arriver au travail à 9 heures et de partir à 6 heures, mais je ne suis jamais venu travailler à 9 heures.
2. Seul Song Mino devait venir travailler à 10 heures du matin, mais il est quand même arrivé vers 10 h 30 et 11 heures du matin et a joué à des jeux pendant environ 20 à 30 minutes.
3. Parfois, quand je vais au travail, je m'allonge à mi-chemin avec mes AirPods Max allumés et je joue simplement à des jeux.
4. Je déjeune à la maison parce que je suis une célébrité.
5. Après le déjeuner, présentez-vous vers 17h50 et repartez à 18h00.
6. Il y a plus de jours où je ne vais pas au travail que de jours où je vais au travail (au maximum, je vais travailler deux fois par semaine, généralement 2 à 3 fois par mois).
7. Lorsqu'une photo de Song Min-ho aux cheveux longs a été publiée sur les réseaux sociaux et que la société a été critiquée, le directeur, à un an de l'âge de la retraite, a gentiment demandé à Song Min-ho de se couper les cheveux.
-> Song Minho n'a même pas fait semblant d'écouter.
8. Il existe un uniforme public distinct, mais Song Minho ne le porte pas.
9. Le camp de Song Min-ho revendique la phobie sociale, le trouble panique et le trouble bipolaire.
Cela ne fait que quelques jours que nous avons appris la nouvelle de la sortie de Kang Seung-yoon du service militaire... C'est dommage que le même groupe ait évolué différemment ㅠㅠ
1
0
Rapport
Écrivain 예빵순
Rapport 송민호, 복무 부실의 목격자의 디스패치 인터뷰
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
commentaire 9