[entier] Yoon Si-yoon, tu as vraiment une volonté incroyable~

L'image ronde de Yoon Si-yoon à l'époque du Roi Boulanger, Kim Tak-gu~~
Plus récemment, j'ai pensé que l'image d'un jeune homme doux qui fait de l'origami dans Drinking Woman 2 lui allait si bien~~
J'ai soudainement vu Miusae récemment et j'ai été vraiment surpris~~~

C'est une façon soignée et ordonnée de s'organiser avec un couteau. C'est un effort pour ne pas perdre une seule minute ni une seule seconde à attendre l'heure du réveil.
C'était un peu obsessionnel, mais je le respectais et je pensais qu'il était incroyable parce que sa vie quotidienne était tellement opposée à la mienne.

De plus, il prend mieux soin de son corps qu'un athlète professionnel pour son rôle ;;;

J'ai déjà 6% de masse grasse, mais comment puis-je perdre 5 kg en une seule journée et atteindre 2% de masse grasse ?
Non, tu as un problème de santé ? C'est un peu inquiétant...

Yoon Si-yoon de « My Little Old Boy » se lance un défi avec un régime extrême.

Dans l'émission SBS « My Little Old Boy » diffusée le 22, l'acteur Yoon Si-yoon a suivi un régime extrêmement pauvre en alcool avant le tournage du drama « Taxi Driver 3 ».

Ce jour-là, Yoon Si-yoon a dévoilé sa silhouette : il mesure 1,77 m, pèse 67,4 kg et affiche un taux de masse grasse de 6,7 %. Seo Jang-hoon a expliqué : « Avec un tel taux de masse grasse, cela signifie qu'il n'a pas de graisse. »

Comme indiqué précédemment, « Je souhaite afficher une texture différente dans « Taxi Driver 3 ». Je souhaite donner une apparence plus mince au point que mes os se touchent, donc je contrôle actuellement mon poids. »

Photo = SBS « My Little Old Boy »
Yoon Shi Yoon a révélé : « Aujourd'hui, c'est une journée sans eau de 24 heures. » Il n'a pas bu d'eau du tout et a préparé des raviolis au tofu séché pour un « régime sans eau » et a mangé un repas avec des asperges, ce qui favorise la diurèse.

En mangeant, Yoon Shi Yoon fronça les sourcils et dit : « Oh, c'est sec et flasque », mais il s'hypnotisa aussi en disant : « Ne sois pas faible. C'est comme ça que nous vivons tous. Oh, c'est délicieux. C'est tellement délicieux », ce qui fit pitié.

Lors du tournage de « J-3 », Yoon Si-yoon, qui transpirait plus que d'habitude suite à un exercice intense, s'est complètement déshydraté dans un sauna à 7 °C. Comme les combattants de l'UFC, il a trempé son corps dans de l'eau chaude pendant 20 minutes, suant et perdant son hydratation, suscitant l'admiration.

Photo = SBS « My Little Old Boy »
Yoon Si-yoon, qui a passé une journée en tant que « Roi des célibataires », a accompli un miracle en perdant 5 kg en une journée, avec un pourcentage de masse grasse de 3,6 % et un poids de 62,3 kg. Les invités ont été stupéfaits et ont déclaré : « C'est vraiment incroyable. Incroyable. »

Yoon Shi Yoon, qui a visité le studio photo, a déclaré : « Je veux voir si je peux apparaître devant l'objectif comme je le souhaite. Je veux afficher un regard vif et perçant comme je ne l'ai jamais fait auparavant. » Shin Dong Yup a salué son apparence radicalement transformée : « Il est l'incarnation du professionnel. »

0
0