Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Quelle est la différence d'âge entre la mère de Yoon Shi Yoon et son mari ? Leur profession, leur histoire familiale et leurs parents.
Nous avons compilé un aperçu complet de l'âge de la mère de Yoon Shi Yoon, de sa différence d'âge, de sa profession et de son enfance, révélés dans l'émission « My Little Old Boy » sur SBS. Découvrez les larmes et les conversations sincères entre la mère et son fils lors de leur voyage en Mongolie.
1. Profil de Yoon Si-yoon
L'acteur Yoon Si-yoon est une star appréciée pour son image jeune et droite et ses talents d'acteur constants. Né à Suncheon, dans la province du Jeolla du Sud, en 1986, il a fait ses débuts dans la sitcom « High Kick Through the Roof » et a depuis joué dans des séries et des émissions de variétés.
Nom réel | Yoon Dong-gu |
naissance | 26 septembre 1986 (38 ans, en 2025) |
indigène | Suncheon, Jeolla du Sud |
début | Sitcom de MBC de 2009 « High Kick Through the Roof » |
Œuvres représentatives | Baker King, Amour et rêves, Cher juge, Maintenant magnifique, etc. |
2. Différence d'âge entre Yoon Si-yoon et sa mère
L'apparition d'une belle mère à l'allure juvénile dans l'émission « My Little Old Boy » de SBS a fait couler beaucoup d'encre. Lorsqu'elle est apparue avec de longs cheveux lisses et une aura innocente, le présentateur et le panel des mères des « Movengers » ont été surpris et ont demandé : « Est-ce vraiment votre mère ? » D'après le passage où Yoon Shi Yoon se souvient : « Dès qu'elle est devenue adulte, ma mère est partie travailler à cause de moi », on peut estimer la différence d'âge entre la mère et le fils à environ 19 à 21 ans. Yoon Shi Yoon étant née en 1986, on peut estimer qu'elle est née en 1966 ou 1967.
3. Conversation sur le chapeau sorti du Miusae
Lors d'un repas lors de son voyage en Mongolie, Yoon Shi-yoon a évoqué une anecdote de son enfance : « Dès que ma mère est devenue adulte, elle est partie travailler à cause de moi. » Sa mère a avoué : « Je suis devenue mère si jeune que je ne me souviens même pas quand tu as appris à marcher. » Yoon Shi-yoon a également révélé que les mots « Ne m'appelle pas 'Maman' devant les invités » l'avaient profondément blessé enfant.
4. L'enfance de Yoon Si-yoon
La mère de Yoon Shi-yoon travaillait comme coiffeuse pour subvenir aux besoins de sa famille, tandis que son père jonglait entre sa carrière et sa propre entreprise. Tandis que ses deux parents travaillaient à Séoul, il fut élevé par sa grand-mère maternelle à Suncheon, dans la province du Jeolla du Sud. Sa grand-mère subvenait à ses besoins en vendant du poisson au marché, et Yoon Shi-yoon se souvient d'une enfance romantique passée à la campagne, à courir dans les montagnes et les champs.
5. Le voyage de Yoon Si-yoon et de sa mère en Mongolie
Yoon Shi-yoon a dévoilé sa maison à la télévision, si bien rangée qu'on a pu la surnommer « funérailles de mariage ». Le réfrigérateur, les placards de cuisine, le placard et même l'étagère à chaussures étaient parfaitement symétriques et anguleux. Il est également curieux de voir comment le trouble obsessionnel-compulsif de Yoon Shi-yoon se manifestera en Mongolie avec sa mère. Ce voyage en Mongolie promet d'être une expérience enrichissante pour le couple, avec les excuses et les larmes attendues de sa mère.
Questions et réponses
Q1. Quel âge a la mère de Yoon Si-yoon ?
A1. Sachant qu'elle a révélé avoir eu Yoon Si-yoon dès son enfance, on estime qu'elle est née entre 1966 et 1967, ce qui lui donnerait 5 859 ans en 2025.
Q2. Quelle est la profession de la mère de Yoon Si-yoon ?
A2. J'avais l'habitude de travailler comme coiffeuse pour gagner ma vie.
Q3. Comment s'est passée votre enfance ?
A3. J'ai été élevé par ma grand-mère maternelle à Suncheon et mes parents travaillaient tous deux à Séoul.
Q4. De quoi avez-vous parlé avec votre mère pendant votre voyage en Mongolie ?
A4. La mère a avoué les difficultés rencontrées après avoir donné naissance à un enfant à un jeune âge et les regrets qu'elle ressentait envers son fils.
Consultez les publications populaires en temps réel