[talk] Le premier défi de jeu de Yoo Seung-ho 🎫

J'ai entendu dire que Yoo Seung-ho s'était lancé un défi avec sa première pièce.

Je pense que les pièces de théâtre sont définitivement différentes des drames ou des films parce qu’elles sont jouées en temps réel.

Je comprends la gêne que l’on peut ressentir lorsqu’on doit se lancer dans quelque chose sans rien savoir au départ.

Ne ressentiriez-vous pas la même chose en tant que nouvel employé ? mdr

Je veux aller voir la pièce de Yoo Seung-ho !

Premier défi de jeu de Yoo Seung-ho : « J'ai l'impression d'avoir été abandonné sur une île déserte » [Star Pictorial]

Avec l'aimable autorisation d'Arena Homme Plus

[Ha Ji-won, journaliste de News En] L'acteur Yoo Seung-ho a partagé ses dernières nouvelles concernant la préparation de sa première pièce.

Yoo Seung-ho, qui a récemment rencontré « Arena Homme Plus », a partagé ses différents sentiments lors de la préparation de la pièce « Angels in America », qui débute le 6 août.

J'ai raconté l'histoire.

« Pour être honnête, j’ai juste dit que je le ferais, comme si j’étais possédé par quelque chose. » Pourquoi Yoo Seung-ho a-t-il choisi cette pièce ?

Il a répondu qu’il s’agissait d’une attirance momentanée plutôt que d’un plan intentionnel. Je pensais pouvoir le trouver avec de la pratique ou du temps.

Je ne connais toujours pas la raison exacte. « Ce serait formidable si nous pouvions découvrir cela sur scène », a-t-il ajouté. théâtre

Le processus de préparation peut être le processus de recherche de l’identité de l’attraction.

Avec l'aimable autorisation d'Arena Homme Plus

Yoo Seung-ho a également parlé des émotions qu'il a ressenties lorsqu'il a découvert la pièce pour la première fois. « Dès la première fois que je suis allé à la salle d’entraînement, je ne pouvais même pas le prévoir.

Il n'y en avait pas. Que dois-je faire, bon sang ? « Je ne savais pas quoi faire, comme si j’étais seule sur une île déserte. » Cet environnement inconnu était

Gen est devenu le fondement d’une nouvelle passion. « Parce que des vétérans du théâtre se sont réunis pour créer une pièce, j’ai écouté ce qu’ils avaient à dire.

J'ai décidé de le suivre sans condition. Alors j’ai pensé que je devais trouver ma propre voie et prendre ce que je pouvais.

Il a également mentionné comment, en répétant la pièce, il a découvert la liberté d’agir d’une nouvelle manière. « Je ne me soucie pas de mon corps ni de ma voix.

Je l'ai regardé et j'ai pensé : « Waouh, c'est possible d'écrire comme ça aussi. » Quand j’essaie quelque chose d’inattendu, je vois aussi quelque chose de nouveau et de différent.

Je l'ai essayé en pensant que j'allais essayer. Parfois, j'ai agi de manière vraiment stupide, et parfois, j'ai agi sérieusement. J'ai fait des choses très diverses. ce

« J’étais convaincu que le processus de course serait une bonne expérience pour moi. »

Yoo Seung-ho a également déclaré que depuis qu'il a gagné une nouvelle stimulation grâce à la pièce, cette pièce est passionnante pour lui et il a déclaré : « J'essaie de me débarrasser des choses qui ont été durcies jusqu'à présent.

Je m’attends à ce que des choses que je ne connais pas soient brisées au cours de ce processus. Et la vraie réaction du public

« Je suis tellement, tellement curieux », a-t-il déclaré.

Pendant ce temps, « Angels in America » sera joué au LG Arts Center Seoul, LG SIGNATURE Hall du 6 août au 28 septembre.

0
0