[소통] Young Tak a été nommé ambassadeur des relations publiques du Conseil coréen des sports.

https://community.fanplus.co.kr/youngtak/51517413

Félicitations à Young Tak pour votre nomination en tant qu'ambassadeur des relations publiques du Conseil coréen des sports ! 🎉

Vous pouvez souvent voir Young Tak lors d’activités sportives.

Le chanteur Young Tak nommé ambassadeur des relations publiques du Conseil coréen des sports... "Je veux aider au développement du sport coréen."

Projette de réaliser des activités en tant qu'ambassadeur du partage des talents sportifs

Le 15, le président du Conseil coréen des sports, Lee Ki-heung (à gauche), et l'ambassadeur des relations publiques du Conseil coréen des sports, Young Tak, prennent ensemble une photo commémorative.

Fourni par le Conseil coréen des sports

Le Conseil coréen des sports a nommé le chanteur et acteur Young Tak comme ambassadeur des relations publiques.

Lee Ki-heung, président du Conseil coréen des sports, a prononcé un discours devant Young Tak lors de la cérémonie de nomination qui s'est tenue le 15 à 16 heures dans la salle de conférence du Conseil coréen des sports à Songpa-gu, Séoul.

Après avoir remis le certificat de nomination en tant qu'ambassadeur des relations publiques, nous avons eu le temps d'écouter leurs réflexions sur la nomination d'ambassadeur des relations publiques.

Les ambassadeurs des relations publiques du Conseil coréen des sports mènent diverses activités promotionnelles pour le progrès du sport (élargissement de la base des sports impopulaires, protection des droits de l'homme dans le sport, etc.).

Activités de promotion des SNS officiels du Conseil coréen des sports (YouTube, Instagram, blog, TikTok, etc.), faisant référence aux principaux événements et projets opérationnels du Conseil coréen des sports

Nous menons des activités telles que contribuer à la création d'une atmosphère propice à la participation sportive grâce au don des femmes et des talents, ainsi que des conférences invitées aux groupes sportifs locaux et membres.

Cela arrive.

L'ambassadeur des relations publiques Young Tak promouvra l'importance du sport quotidien et du sport avancé à travers des activités d'ambassadeur des relations publiques partageant des talents sportifs.

Nous prévoyons de mener des activités telles que la diffusion de messages de politique sportive.

Le président Lee Ki-heung a déclaré : « L'ambassadeur des relations publiques Young Tak, qui s'intéresse beaucoup au sport et aux sports coréens, promeut les politiques et les projets du Conseil coréen des sports. »

Il a exprimé sa gratitude et ses encouragements en déclarant : « Boha assumera bien ce rôle ».

Young Tak a déclaré : « Je ne suis pas un athlète professionnel, mais je suis un athlète de style de vie qui s'intéresse plus au sport que quiconque. » Il a ajouté : « Je participerai activement autant que je peux. »

"Je voudrais contribuer d'une manière ou d'une autre à l'amélioration de la santé du peuple et au développement du sport coréen en apportant un soutien généreux", a-t-il exprimé ses sincères pensées.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 영탁님 대한체육회 홍보대사에 위촉되셨네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.