Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Sortie du concert live de Yeongtak « Tak Show 2 »
On dit que le concert de Young Tak sortira en salles de cinéma.
Assis sur une chaise fraîche et confortable et mangeant une collation
C'est le meilleur de pouvoir voir la performance de Young Tak >.<)b
Je pense que ce sera une nouvelle expérience pour ceux qui n'ont pas pu assister au concert.
Je pense que je peux donner des souvenirs à ceux qui y sont allés haha.
[Contenu ludique] « Une émotion particulière, portée à l'écran »… Concert de Yeongtak en direct « Tak Show 2 »
Parmi le contenu débordant, y a-t-il un contenu amusant que vous ne regretterez pas ? Nous avons examiné les performances à ne jamais manquer.
Vous pouvez rencontrer le chanteur Young Tak à l’écran.
Le spectacle « 2023 Young Tak Solo Concert : Tak Show 2 » organisé l'année dernière a été adapté en film, et l'impressionnante scène pouvait être vue au théâtre.
chose.
Après le « 2022 Yeongtak Solo Concert : Tak Show », sorti en juin 2023, la sortie du deuxième film live du concert est un autre événement passionnant.
Nous prévoyons de présenter quelque chose de spécial.
Depuis la représentation à Séoul en août dernier, Daegu, Busan, Jeonju, Incheon, Andong, Daejeon, et la finale du rappel à Séoul a continué à se dérouler dans tout le pays.
C'est la scène du Tak Show 2 qui a captivé les fans.
Young Tak a annoncé qu'il répondrait à l'amour passionné de ses fans en se produisant dans plus de 80 cinémas à travers le pays et en donnant même ses salutations sur scène. A voyagé autour du monde à l'époque
Parce qu’il s’agissait d’un spectacle conçu dans ce but, une plus grande attention y est accordée.
Que diriez-vous de combattre cette chaleur avec la chanson rafraîchissante de Young Tak dans un théâtre cool ?
Écrivain 슈히또
Rapport 영탁 콘서트 실황 '탁쇼2' 개봉
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.