Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Youngtak, Salutations de la saison 2025 Promotion passionnée « Vous pourrez profiter de diverses apparitions »
Youngtak a personnellement présenté les vœux de la saison 2025 avant leur sortie. Haha
Dans une courte vidéo récemment publiée sur la chaîne YouTube officielle, Young Tak a déclaré : « Je pense que j'ai créé beaucoup de souvenirs avec Youngbls en 2024. Il a déclaré : « Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude » et « J'ai préparé un message de bienvenue pour la 25e saison. J'ai fait de mon mieux pour que vous puissiez en profiter pleinement, alors attendez-le avec impatience. »
Les actualités liées aux « 2025 Season Greetings » de Young Tak sont présentées à travers du contenu tel que des vidéos d'aperçu et des photos conceptuelles via YouTube, Weverse et le fan café officiel.
Le « 2025 Season Greetings », qui sera officiellement publié le mois prochain, est disponible en trois versions : calendrier mural, calendrier de bureau et agenda mensuel.
La version calendrier mural comprend un calendrier mural, deux autocollants pop-up, deux cartes photo et un wappen, tandis que le calendrier de bureau comprend un calendrier, six autocollants, deux cartes photo et un porte-clés miroir.
La version agenda mensuel se compose d'un agenda mensuel (journal), d'autocollants de dessin, de 2 cartes photo et de ruban de masquage.
C'est le mieux que vous présentiez personnellement les vœux de fin d'année
Écrivain 54Salamander305
Rapport 영탁, 2025 시즌그리팅 열혈 홍보 “다양한 모습 즐길 수 있을 것”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.