toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Jeune Tak, s'il vous plaît, prenez soin de mon réfrigérateur, premier invité de la saison 2

https://community.fanplus.co.kr/youngtak/88827068

On dit que Young Tak sera le premier invité de la saison 2 de Please Take Care of the Refrigerateur.

Le 25, JTBC a annoncé que Young Tak avait participé au premier enregistrement de « Please Take Care of My Réfrigérateur ».

« S'il vous plaît, prenez soin de mon réfrigérateur », diffusé de novembre 2014 à novembre 2019, a mené le syndrome de « l'émission de cuisine » en tant que programme dans lequel les meilleurs chefs s'affrontaient dans un concours de cuisine de 15 minutes en utilisant des ingrédients provenant des réfrigérateurs des stars.

Environ 20 chefs, dont Lee Yeon-bok, Sam Kim, Kim Poong, Oh Se-deuk, Raymon Kim, Jeong Ho-young et Yoo Hyeon-soo, ont participé à un concours de cuisine devant 257 invités.

"Veuillez prendre soin de mon réfrigérateur", qui revient après 5 ans, devrait rencontrer les téléspectateurs avec une nouvelle programmation grâce à la collaboration de l'équipe de production originale, dont le PD Lee Chang-woo et l'écrivain Kang Yun-jeong.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 영탁, 냉장고를 부탁해 시즌2 첫 게스트

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 12