toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Young Tak, la star n°1 avec qui tu veux faire du camping d'hiver, "Il est super super aussi à la fin de l'année"

https://community.fanplus.co.kr/youngtak/91066319

Yeongtak / Mon quotidien
Yeongtak / Mon quotidien

[Mon quotidien = Reporter Seung-gil Lee] Le chanteur Young-tak a été sélectionné comme star numéro 1 dans « La star qui veut sortir un chant de Noël ».

Du 25 novembre au 1er décembre, le concours « Camping d'hiver ensemble et qui sera une star » a eu lieu sur l'Idol Chart. Dans l'enquête, Youngtak s'est classé premier, recevant 38 785 voix (environ 52 % des voix) sur un total de 74 230 voix.

La deuxième place est revenue à Lee Byung-chan, qui a obtenu 21 877 voix (environ 29 % des voix). Suivi par J-Hope de BTS (6 343 votes), Solomon Lee (4 528 votes), Min-ho Jang (722 votes), Taeyeon de Girls' Generation (502 votes), Wonpil de Day6 (244 votes), Rosé de Blackpink ( 203 voix), et Jaejoong Kim (203 voix) 169 voix), Eclipse (166 voix), Ive An Yu-jin (155 voix), Sung Si-kyung (122 voix), Tours Dohoon (104 voix), Lee Moojin (103 voix), (G)I-DLE (70 voix), Blackpink Jenny (65 voix), Espa Ningning (40 voix), Lee Youngji (16 voix), QWER Magenta (15 votes), le décompte était de l'ordre de Rise Anton (1 vote).

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 베리맘

Rapport 영탁, 겨울 캠핑을 함께 가고 싶은 스타 1위 '연말에도 슈퍼슈퍼해'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 0