Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Raisons d’attendre avec impatience le concert du chanteur Young Tak en janvier
2024.12.10 22:49
vérifier 11suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/youngtak/91066730
▲ Une scène où le chanteur Young Tak chante pour un verre de makgeolli. ⓒ TV Chosun
Dans un peu plus d’un mois, 2024 touchera à sa fin. Mon premier terrain de jeu du Nouvel An, célébrant mon 60e anniversaire en 24 ans, est le concert du chanteur de Trot Young Tak qui s'est tenu au hall d'exposition BEXCO à Busan le 12 janvier 2025. Il faut aller de Séoul à Busan, mais la distance n'a pas d'importance tant que vous avez un billet.
C’est parce que parmi ses nombreuses chansons à succès, <A Glass of Makgeolli> était clairement gravé dans mon esprit. C'était probablement à cause de mon père, que je n'aimais pas ou que je ne pouvais pas aimer à cette époque. Avant même d’entrer en première année d’école primaire, j’étais déjà devenu un buveur de makgeolli.
C’est parce que parmi ses nombreuses chansons à succès, <A Glass of Makgeolli> était clairement gravé dans mon esprit. C'était probablement à cause de mon père, que je n'aimais pas ou que je ne pouvais pas aimer à cette époque. Avant même d’entrer en première année d’école primaire, j’étais déjà devenu un buveur de makgeolli.
0
0
Rapport
Écrivain 베리맘
Rapport 1월 가수 영탁의 콘서트가 기다려지는 이유
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
commentaire 0