Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
L'« artiste polyvalent » Young Tak et l'acteur « propriétaire du charme infini » Park Ha-sun seront les MC de « 2024 SBS Trot Daejeon ».
Young Tak, qui était chargé d'organiser le Trot Festival de fin d'année pour la première fois 19 ans après ses débuts, devrait jouer un rôle important en tant que MC de « 2024 SBS Trot Daejeon », car il a prouvé ses remarques pleines d'esprit et aptitudes à parler rapidement en apparaissant dans divers programmes de divertissement.
Young Tak a déclaré : "Je suis très honoré d'être le MC du '2024 SBS Trot Daejeon'. Je veux transmettre le charme du Trot à de nombreuses personnes à travers ce festival."
Park Ha-sun montre également des compétences d'animation stables qui ont été renforcées grâce à son expérience de travail en tant que DJ pour « Park Ha-sun's Cinetown » de SBS Power FM et en tant que MC dans divers programmes de divertissement et cérémonies de remise de prix.
Park Ha-sun a déclaré : « J'ai une profonde affection pour le Trot et je suis heureux d'être le MC d'un si grand festival. Je pense que ce sera un événement significatif pour moi en tant que membre du public qui aime le Trot. » et a accru les attentes pour le « 2024 SBS Trot Daejeon ».
Dans ce « 2024 SBS Trot Daejeon », où apparaîtront les meilleurs chanteurs de la scène du trot coréen, la programmation comprend Geum Jan-di, Kim Hee-jae, Nam Jin, Park Ji-hyun, Seol Woon-do, Son Tae- jin, Song Ga-in, Shim Su-bong, Ahn Seong-hoon, Yang Ji-eun, Young Tak, Lee Chan-won, Jang Min-ho et Jin-seong reçoivent des réponses positives de la part de nombreux fans de Trot.
« 2024 SBS Trot Daejeon » se tiendra à l'Inspire Arena de Yeongjongdo le 26 décembre et sera diffusé sur SBS à la fin de l'année.
J'attends avec impatience l'alchimie entre Young Tak et Ha Seon.
Écrivain daHorse666
Rapport 영탁x박하선, 'SBS 트롯대전' MC 발탁 "트로트 매력 전달, 영광
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.