Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] ZerobaseOne Jang Hao qui est allé dans un célèbre restaurant à Ikseon-dong avec ses parents

https://community.fanplus.co.kr/zerobaseone/101936788

ZerobaseOne Jang Hao qui est allé dans un célèbre restaurant à Ikseon-dong avec ses parents

💬 Je suis allée dans un restaurant à Ikseon-dong que je gardais depuis longtemps avec ma mère.

Hao, je vois que ta mère est venue en Corée !! Au fait, la photo est tellement... tellement provocatrice. Pourquoi cela a l'air si délicieux ? ㅠㅠ

Personnellement, je trouve ridicule que Hao, un Chinois, ait gardé la liste des délicieux restaurants d'Ikseon-dong pendant si longtemps.

ZerobaseOne Jang Hao qui est allé dans un célèbre restaurant à Ikseon-dong avec ses parentsZerobaseOne Jang Hao qui est allé dans un célèbre restaurant à Ikseon-dong avec ses parents

Les fans ont fait des recherches (?) et ont découvert que c'est le restaurant ! Puisque Hao m'a recommandé cet endroit, je devrais certainement y aller quand j'en aurai l'occasion. ㅎㅎ

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain lovehao

Rapport 부모님과 함께 익선동 맛집에 간 제로베이스원 장하오

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.