Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jebewon Jang Hao est apparu dans la vidéo de célébration du 3e anniversaire de Limousine Service
J'ai entendu dire que ce service de limousine fête son 3ème anniversaire ! J'ai capturé Hao dans la vidéo de félicitations hehe
🎻 Bonjour, c'est Zhang Hao de ZerobaseOne !
Tout d’abord, félicitations pour le 3ème anniversaire de <Limousine Service> ! C'est le premier contenu de chanson que j'ai enregistré seul après mes débuts, donc c'est vraiment précieux pour moi, et il y a beaucoup de gens qui ont commencé à m'aimer après avoir regardé la vidéo <Limousine Service>, donc c'est un très bon souvenir pour moi et une vidéo que je regarde toujours.
Notre Mujunjang du même âge~! En tant qu’étudiant senior ayant réussi, j’avais beaucoup à apprendre de lui. Travaillons plus dur ensemble et j’espère que nous pourrons avoir plus d’occasions de nous rencontrer à l’avenir ! J'attends ça avec impatience, KBS Limousine, en train de se battre~!
C'est surprenant qu'Imoojin et Hao aient le même âge. Au fait, pourquoi la vidéo de félicitations est-elle si mignonne ? ㅋㅋ
Écrivain lovehao
Rapport 리무진 서비스 3주년 축하영상에 출연한 제베원 장하오
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.