Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jebewon Jang Hao est apparu dans la vidéo de célébration du 3e anniversaire de Limousine Service

https://community.fanplus.co.kr/zerobaseone/102275943

Jebewon Jang Hao est apparu dans la vidéo de célébration du 3e anniversaire de Limousine Service

J'ai entendu dire que ce service de limousine fête son 3ème anniversaire ! J'ai capturé Hao dans la vidéo de félicitations hehe

Jebewon Jang Hao est apparu dans la vidéo de célébration du 3e anniversaire de Limousine ServiceJebewon Jang Hao est apparu dans la vidéo de célébration du 3e anniversaire de Limousine ServiceJebewon Jang Hao est apparu dans la vidéo de célébration du 3e anniversaire de Limousine Service

🎻 Bonjour, c'est Zhang Hao de ZerobaseOne !
Tout d’abord, félicitations pour le 3ème anniversaire de <Limousine Service> ! C'est le premier contenu de chanson que j'ai enregistré seul après mes débuts, donc c'est vraiment précieux pour moi, et il y a beaucoup de gens qui ont commencé à m'aimer après avoir regardé la vidéo <Limousine Service>, donc c'est un très bon souvenir pour moi et une vidéo que je regarde toujours.
Notre Mujunjang du même âge~! En tant qu’étudiant senior ayant réussi, j’avais beaucoup à apprendre de lui. Travaillons plus dur ensemble et j’espère que nous pourrons avoir plus d’occasions de nous rencontrer à l’avenir ! J'attends ça avec impatience, KBS Limousine, en train de se battre~!

C'est surprenant qu'Imoojin et Hao aient le même âge. Au fait, pourquoi la vidéo de félicitations est-elle si mignonne ? ㅋㅋ

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain lovehao

Rapport 리무진 서비스 3주년 축하영상에 출연한 제베원 장하오

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.