[talk] Go So-young est également fan de Je Bae-won.

Go So-young et Jebewon de « Pub Restaurant ». Photo | KBS | Go So-young et Jebewon de « Pub Restaurant ». Photo | KBS

L'actrice Ko So-young a rencontré le groupe Zero Base One.

Le contenu YouTube de KBS « Ko So-young's Pub Restaurant » (ci-après dénommé « Pub Restaurant ») a attiré l'attention puisque Ko So-young est le seul MC pour la première fois en 28 ans.

Il s'agit d'un talk-show qui touche profondément les fans. Ko So-young, la présentatrice d'un pub restaurant, invite des invités, dont des idoles et des acteurs dont elle est fan, à préparer et servir des plats empreints de son amour, tout en partageant des anecdotes qui l'ont toujours fascinée. Comme son nom l'indique, « Pub Restaurant » est le premier spin-off de « Convenience Store Restaurant », lancé par l'équipe de production de l'émission phare de KBS.

call to action icon

Le premier épisode de « Pub Restaurant », qui sera diffusé tous les lundis sur la chaîne YouTube de KBS Entertainment à partir du 8 septembre, mettait en vedette Seong Han-bin, Kim Ji-woong et Park Gun-wook de Zero Base One, qui ont récemment fait leur retour.

Avant de rencontrer les trois membres, la manager Go So-young a timidement révélé : « Je suis une mère fan de ma fille. » Elle a avoué sa passion : « Je les regarde et les encourage depuis le programme de survie. J'ai tellement peur de les rencontrer. » Elle a également fouillé dans sa garde-robe pour préparer des tenues parfaitement assorties au concept du costume « Iconic ».

Les membres de Zero Base One ont également exprimé leur nervosité dans la salle d'attente avant de rencontrer Go So-young, avec des commentaires adorables comme : « Je suis nerveuse, c'est ma première apparition » et « Merci de m'avoir offert une place aussi prestigieuse. » Comme prévu, les membres étaient ravies et enthousiastes en découvrant la tenue de Go So-young dès leur première rencontre.

Go So-young a comblé les trois membres d'éloges pleins de son fandom, leur expliquant en détail pourquoi elle les aime, et les membres ont également répondu à Go So-young, leur aînée, avec un aegyo mignon, faisant rire tout le monde.

Les membres ont fait preuve d'une alchimie inattendue avec leur aînée, Ko So-young, et ont discuté avec entrain. Ils ont même reconstitué des situations, révélant tout, de la façon dont ils maintiennent leurs visuels à la méthode d'autohypnose de Kim Ji-woong pour booster son estime de soi, en passant par l'épisode inoubliable de Park Gun-wook lors de son premier jour d'adulte.

Seong Han-bin a révélé la recette des « nouilles à la sauce soja » qui ont suscité la curiosité des fans, et a montré sa cuisine, et a fait goûter les membres et Go So-young, suscitant ainsi la curiosité.

Les membres se sont rapidement rapprochées de Go So-young et lui ont proposé le défi « Iconic » sur la chanson titre. Face à l'hésitation de Go So-young, n'ayant jamais participé à un défi de danse, Park Gun-wook l'a fait rire en lui disant : « Ce n'est pas difficile. Il suffit de se placer au milieu et d'éclairer l'angle. » Sung Han-bin et Kim Ji-woong lui ont gentiment appris les mouvements. Grâce à l'encadrement attentionné des trois membres, Go So-young a réussi son premier défi.

« Pub Restaurant », avec Ko So-young, Sung Han-bin (Zero Base One), Kim Ji-woong et Park Gun-wook, sera diffusé sur la chaîne YouTube de KBS Entertainment le 8 à 18h30. Il sera également diffusé sur KBS2 à 23h35 le même jour.

Go So-young est également fan de Je Bae-won.

0
0