Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Collection conceptuelle pré-activité commémorative du 1er anniversaire de la ZB1.zip

https://community.fanplus.co.kr/zerobaseone/50629368

Quel concept préférez-vous parmi les chansons promotionnelles de Jebewon ?

J'aime toujours la chanson de début IN BLOOM !! Je suis devenu fan à ce moment-là

En fleur

Le début et la fin, c'est toi" Le premier pas de Zero Base One, la jeunesse imparfaite 'In Bloom' [Jukebox]Premier teaser du clip de la chanson titre « In Bloom » de D-4′ Jebewon... Des garçons tenant des fleurs[Zero Base One] Enregistrement de l'histoire de la 5e génération d'idoles « first »Jebewon, 'In Bloom' remporte 3 couronnes d'émissions musicales → 'The Show' 1ère place pendant 2 semaines consécutives < Divertissement < Culture < Article - Liste unique

ÉCRASER

Le clip « CRUSH » de Jebeone dépasse les 10 millions de vues - Sports Kyunghyang | Livreur de nouvelles« Maintenant, je vais te protéger »… La promesse courageuse de Zero Base One « CRUSH » [JUKEBOX]Jebewon « Hot Heat » [Photo MK] - MK Sports[Photo] Jebewon Ricky « Les paupières doubles sont incroyablement sombres » | Actualités BNT

Sentez le POP

Jebewon, l'activité « Feel the POP » s'est terminée avec succès… Émission musicale 4 fois gagnante + première tournée à l'étranger < Général < DIVERTISSEMENT < Article - @star1Zero Base One, un moment pour chasser les soucis de la jeunesse… « Ressentez le pop »Ressentez le génie de POP / ZEROBASEONE

TRANSPIRER

Comeback' Jebewon "'Sweat', je veux transmettre mes efforts, ma sincérité et mon énergie pour la croissance" | Actualités JTBC sur mobileSWEAT / ZEROBASEONE - géniePré-sortie du single de ZEROBASEONE [𝗦𝗪𝗘𝗔𝗧] Photo conceptuelle Kim Ji Woong

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport ZB1 데뷔 1주념 기념 전활동 컨셉 모아봄.zip

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.