Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Seong Hanbin X Jang Hao X Kim Kyubin, boutique d'accessoires de Jeju, bonne histoire 😊
C'est gentil de votre part de nettoyer le magasin avec de l'eau de pluie 😊
Il a une personnalité très gentille, droite et cool !
[Pop-up★] Jebewon Seong Han-bin X Jang Ha-o X Kim Kyu-bin, Jeju Prop Shop Anecdote "Je ne savais pas que vous étiez des célébrités, mais vous avez nettoyé l'eau de pluie pour moi"
Seong Han-bin, Jang Ha-o, Kim Gyu-bin/Photo = Journaliste Min Seon-yu
[Herald POP=Image Reporter] Les bonnes histoires de Seong Han-bin, Jang Ha-o et Kim Gyu-bin de Zero Base One ont été révélées.
Le propriétaire d'un magasin d'accessoires de Jeju a récemment déclaré via le canal du magasin : « Les célébrités viennent souvent au magasin et font de la publicité à Yeouido.
« Je travaille comme designer depuis plus de 7 ans, donc être une célébrité ne me surprend pas vraiment, mais je voulais vraiment mettre en ligne cette vidéo ! » a-t-il déclaré.
Il a poursuivi : « Plus que tout, j'étais vraiment reconnaissant que Hanbin soit revenu avec de bons souvenirs d'il y a deux ans », et « À cette époque, je
C'était un propriétaire débutant qui est venu de Séoul seul parmi les résidents de Jeju, et il a travaillé dur pour développer le magasin tout en s'adaptant à un pays inconnu.
L’or est tellement aimé ! Au fur et à mesure que ces processus se déroulaient, je pleurais ! Merci de m'avoir rappelé mes intentions initiales d'il y a deux ans.
« Merci », a-t-il ajouté.
Le propriétaire du magasin d'accessoires a également déclaré : « Il y avait beaucoup de bonnes histoires en 30 minutes, mais je n'ai pas pu les mettre toutes dans une courte vidéo, alors je vais lui donner une autre chance. »
« Je vais essayer de résoudre ce problème », a-t-il déclaré. « Je ne savais pas qu'il était une célébrité jusqu'à la fin ! « Merci pour les bons souvenirs », a-t-il déclaré.
La vidéo publiée sous le titre « Les gens qui ont nettoyé sont des idoles masculines » montre le groupe ZeroBay visitant le magasin d'accessoires.
Il contient les apparitions des membres de S1 Seong Han-bin, Jang Ha-o et Kim Kyu-bin.
Le propriétaire du magasin d'accessoires a déclaré dans la vidéo : « J'ai fermé le magasin en raison de l'avis de fortes pluies de Jeju, mais je m'entraîne depuis un certain temps pour des travaux de conception.
C'était quand. Des gens joyeux qui sont venus avec un salut chaleureux et qui se sont amusés à faire du shopping ! (Je ne regarde pas la télé donc je ne connais pas les idoles de nos jours
« Regardez... Si j'avais eu un ami qui travaillait à temps partiel ce jour-là, je l'aurais reconnu...), » se souvient-il.
Il a ensuite expliqué : « Il a tellement plu que l'eau de pluie éclaboussait à l'intérieur (sur l'île de Jeju, la pluie tombe latéralement) ».
Au milieu de tout cela, Kim Gyu-bin dit : « Patron, il pleut. Je vais nettoyer pour vous », et il nettoya avec diligence. Après avoir fini le nettoyage, "Ah
Il a également déclaré fièrement : « C'est parfait. »
Le propriétaire du magasin d'accessoires a déclaré : « Ils se ressemblaient tous les trois et, à partir de ce moment-là, j'ai pensé qu'ils étaient de vrais frères. Ces jeunes hommes au bon caractère sont arrivés.
Je viens d'y penser. « Je pensais qu'ils étaient des célébrités. Ils étaient pleins de choses intéressantes et amusantes et posaient beaucoup de questions (ils étaient comme des garçons joyeux) »
« Pendant qu'il discutait, regardait autour de lui et posait des questions, il n'arrêtait pas de m'essuyer plusieurs fois, suivant le flux de conscience. J'étais juste un touriste, alors je
Il a exprimé sa gratitude en disant : « Je ne pense pas qu'ils aient filmé quoi que ce soit, mais je vais diffuser cette vidéo comme une bonne histoire sur une célébrité. »
Les fans ont ensuite réagi avec enthousiasme, affirmant qu'ils étaient fiers d'être fans et qu'ils admiraient sa bonne personnalité même en dehors de la caméra.
tous.
Écrivain 슈히또
Rapport 성한빈X장하오X김규빈, 제주 소품샵 미담 😊
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.