Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Seong Hanbin X Jang Hao X Kim Kyubin, boutique d'accessoires de Jeju, bonne histoire 😊
C'est gentil de votre part de nettoyer le magasin avec de l'eau de pluie 😊
Il a une personnalité très gentille, droite et cool !
[Pop-up★] Jebewon Seong Han-bin X Jang Ha-o X Kim Kyu-bin, Jeju Prop Shop Anecdote "Je ne savais pas que vous étiez des célébrités, mais vous avez nettoyé l'eau de pluie pour moi"
Seong Han-bin, Jang Ha-o, Kim Gyu-bin/Photo = Journaliste Min Seon-yu
[Herald POP=Image Reporter] Les bonnes histoires de Seong Han-bin, Jang Ha-o et Kim Gyu-bin de Zero Base One ont été révélées.
Le propriétaire d'un magasin d'accessoires de Jeju a récemment déclaré via le canal du magasin : « Les célébrités viennent souvent au magasin et font de la publicité à Yeouido.
« Je travaille comme designer depuis plus de 7 ans, donc être une célébrité ne me surprend pas vraiment, mais je voulais vraiment mettre en ligne cette vidéo ! » a-t-il déclaré.
Il a poursuivi : « Plus que tout, j'étais vraiment reconnaissant que Hanbin soit revenu avec de bons souvenirs d'il y a deux ans », et « À cette époque, je
C'était un propriétaire débutant qui est venu de Séoul seul parmi les résidents de Jeju, et il a travaillé dur pour développer le magasin tout en s'adaptant à un pays inconnu.
L’or est tellement aimé ! Au fur et à mesure que ces processus se déroulaient, je pleurais ! Merci de m'avoir rappelé mes intentions initiales d'il y a deux ans.
« Merci », a-t-il ajouté.
Le propriétaire du magasin d'accessoires a également déclaré : « Il y avait beaucoup de bonnes histoires en 30 minutes, mais je n'ai pas pu les mettre toutes dans une courte vidéo, alors je vais lui donner une autre chance. »
« Je vais essayer de résoudre ce problème », a-t-il déclaré. « Je ne savais pas qu'il était une célébrité jusqu'à la fin ! « Merci pour les bons souvenirs », a-t-il déclaré.