Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'émission de divertissement de JTBC Knowing Foreign Language High School Jebewon Jang Hao est un invité régulier !!!
Il a été dit que Jang Hao de Zero Base One apparaîtra régulièrement dans l'émission de divertissement Knowing Foreign Language High School !!! de JTBC.
Plusieurs étrangers, dont Jonathan, Park Jennie, Moon Chanel et Minnie, étaient également présents.
Vous trouverez ci-dessous le contenu de l'article !
Jang Hao a déclaré : « Quand j'étais au lycée, lorsque des étudiants étrangers étaient transférés dans notre école, je les abordais en premier parce que je voulais me rapprocher d'eux rapidement. J'attends avec impatience cette opportunité de rassembler des étudiants étrangers et de partager leur culture, leur carrière et leurs impressions sur la vie en Corée », ajoutant : « J'ai également hâte d'entendre les histoires de nos aînés qui travaillent activement dans divers domaines. » Jang Hao rejoindra le tournage de « Knowing Foreign Language High School » à partir du troisième épisode.
Félicitations Haoya ❤️☺️
Écrivain lovehao
Rapport JTBC 예능 아는외고 제베원 장하오 고정 출연!!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.