toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photo conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiance

https://community.fanplus.co.kr/zerobaseone/98173286

Photo conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiance

Photo conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiance

Photo conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiancePhoto conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiance

Photo conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiancePhoto conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiancePhoto conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiancePhoto conceptuelle de Jebewon BLUE PARADISE avec un renversement complet de l'ambiance

Les photos conceptuelles du 5ème mini album de Zerobase One <BLUE PARADISE> ont été publiées.

CACHER ver. & CHERCHER ver.

Il s'agit d'une photo conceptuelle publiée en deux versions !

Je trouve ça vraiment charmant que l'atmosphère soit si complètement différente

Il y a deux concepts, l'un est un prince blanc pur et l'autre est un prince victorieux qui semble prendre le contrôle de la forêt.

J'aime les deux donc c'est difficile de choisir

C'est déjà le 5ème mini album, j'attends vraiment avec impatience les prochaines activités de Jebewon et je veux les voir sur scène bientôt !

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 분위기 대 반전인 제베원 BLUE PARADISE 컨셉 포토

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.