[seluruh] L'opportunité de Jeon Hyun-moo, célibataire de 46 ans, s'est présentée... « Je suis célibataire » Émission spéciale sur les célébrités confirmée

L'opportunité de Jeon Hyun-moo, célibataire de 46 ans, s'est présentée... « Je suis célibataire » Émission spéciale sur les célébrités confirméehttps://m.entertain.naver.com/now/article/109/0005144872

[OSEN=Reporter Jang Woo-young] L'émission spéciale « I'm Solo » que beaucoup de gens attendaient est arrivée à son terme.

Selon la couverture d'OSEN du 28, l'émission de divertissement « I'm Solo » de SBS Plus et ENA prévoit une émission spéciale sur les célébrités et est sur le point de publier un avis de recrutement.

De nombreuses célébrités ont demandé une émission spéciale sur « I'm Solo », cette opportunité attire donc l'attention. L'équipe « I'm Solo » prévoit d'annoncer prochainement un avis de recrutement officiel. En conséquence, l'attention est portée sur la question de savoir si le soutien de ceux qui souhaitaient une émission spéciale sur les célébrités de « I'm Solo », telles que Song Eun-i, Kim Sook, Lee Young-ja et Jeon Hyun-moo, se poursuivra.

La participation de Jeon Hyun-moo attire particulièrement l’attention. Jeon Hyun-moo avait déclaré auparavant : « J'ai souvent été présentateur, alors j'aimerais participer à une version célébrité de "I'm Solo", puisque je suis encore célibataire. Beaucoup de célébrités sont secrètement casanières. Elles n'ont aucune chance de se rencontrer. Il serait préférable de leur proposer un lieu de rencontre, pour que ce soit plus réaliste et documentaire. Je pense que ce serait amusant de réunir des gens comme Seo Jang-hoon et Heo Kyung-hwan (des célibataires solitaires) et de le faire. »

Beurk ...

Ou peut-être que ça ressemble à un vieux rendez-vous de danse à l'aveugle, mdr

0
0
komentar 120
  • gambar profil
    hySalamander77
    헉 나솔 연예인특집이라니 ㅋㅋ 그냥 예능 될 것 같긴 한데 기대되네요 ㅋㅋㅋ
    누구누구 나올지도 궁금한데 언제쯤 하려나요
  • gambar profil
    생크림스콘
    나솔 연예인 특집도 하는군요
    다른 출연진들도 궁금해요
  • gambar profil
    rokpks32
    연예인 특집 나솔 재미있겠어요,
    누가 나올지 정말  기대가되네요
  • gambar profil
    hjplus
    나솔 연예인 특집은 꼭 봐야겠네요ㅋㅋ 벌써부터 꿀잼 예상되는 거 있죠
  • gambar profil
    세븐틴롸잇혈
    나는솔로 연예인특집이라니!! 너무 재밌을거같아욬ㅋㅋㅋㅋㅋ한혜진 나오면 진짜 웃기겠지만 그럴일은 없겠죠?
  • gambar profil
    maChimpanzee241
    나솔 연예인특집이라니 너무 재밌을거 같아요
    꼭 볼거예요
  • gambar profil
    인제이
    나가는 줄 알았네요 재미있을 것 같아요 
  • gambar profil
    dlBlack Bear964
    헐 나솔 연예인 특집이라니 ㄷㄷㄷ 전현무는 비혼같이 생겨서 결혼 안할거같은뎅
  • gambar profil
    drifjaun