[intero] Microdot, conférence de presse aujourd'hui... « La bataille de la dette parentale » est de mise

Microdot, conférence de presse aujourd'hui... « La bataille de la dette parentale » est de miseMicrodot tiendra une conférence de presse pour commémorer la sortie de son nouvel EP « DARKSIDE » à 14 heures le 24 dans un lieu à Séoul. Cet événement est la première apparition officielle de Microdot en six ans depuis l'incident lié à la dette.

L'année dernière, Microdot a déclaré dans l'émission « Special Scoop World » de MBN : « N'y a-t-il pas eu des victimes à cause de mes parents ? Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui ont été contrariés et à leur dire que je suis désolé. » Et « J'essaie toujours de payer le prix fort, le cœur lourd. »

Microdot, qui s'était abstenu de toute activité suite à la controverse sur la « bataille des dettes des parents », fait un retour en force aujourd'hui lors d'une conférence de presse, et l'attention se concentre sur le type de sentiments qu'il révélera.

https://naver.me/GbDjTj2l

0
0
commento 7
  • immagine del profilo
    a0Mongoose116
    부모때문에 자식 이미지 망치는일이 많네요ㅜㅜ
  • immagine del profilo
    ceHawk987
    누군지 잘 모르겠지만 잘 해결되시길 바랍니다ㅜㅜㅜ!
  • immagine del profilo
    6jGiraffe706