[intero] « Veuillez nettoyer », mais il reste une « montagne de déchets »… Une supérette de Jeju fréquemment visitée par les touristes chinois

https://m.news.nate.com/view/20240623n13373

« Veuillez nettoyer », mais il reste une « montagne de déchets »… Une supérette de Jeju fréquemment visitée par les touristes chinois

Un magasin de proximité de l'île de Jeju, fréquenté par les touristes chinois, souffre des déchets laissés par les touristes.

Les poubelles étaient déjà pleines et il y avait des restes de boîtes de ramen empilés partout dans le dépanneur, pas seulement sur les tables mais même sur le réfrigérateur à glaces, ce qui était très ennuyeux.

« Veuillez nettoyer », mais il reste une « montagne de déchets »… Une supérette de Jeju fréquemment visitée par les touristes chinois« Veuillez nettoyer », mais il reste une « montagne de déchets »… Une supérette de Jeju fréquemment visitée par les touristes chinois

Le 22, dans un magasin de proximité communautaire en ligne,

Une photo a été publiée avec le titre « Dépanneur avec de nombreux clients chinois » montrant des déchets tels que des restes de ramen et des bouteilles de boissons éparpillés partout dans le dépanneur.

On ne sait pas exactement quand et où la photo a été prise. Cependant, à en juger par le fait que la photo montre des produits vendus uniquement à Jeju à l'intérieur du dépanneur, on suppose que la photo a été prise dans un dépanneur à Jeju.

Oh mon Dieu, c'est comme ça qu'on mange et qu'on quitte un dépanneur ?

Oh mon Dieu oh mon Dieu 😱😱😱

0
0
commento 11
  • immagine del profilo
    가리깃겟
    아오 중국인들은 진짜 하ㅋㅋ...
  • immagine del profilo
    artrialfactory
    와.. 저라면 알바 그만두고 싶을 정도일 것 같아요
  • immagine del profilo
    suTapir845