[talk] Joyeux anniversaire MONBEBE Non, j'ai dรฉjร  10 ans

Joyeux anniversaire MONBEBE Non, j'ai dรฉjร  10 ans

๐Ÿฎ๐Ÿฑ๐Ÿฌ๐Ÿต๐Ÿฎ๐Ÿฒ ๐— ๐—ข๐—ก๐—•๐—˜๐—•๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฌ๐—ง๐—› ๐—•๐—œ๐—ฅ๐—ง๐—›๐——๐—”๐—ฌ

Fรฉlicitations ร  moi-mรชme ใ…‹ใ…‹ใ…‹ J'ai eu une vie bien remplie et je viens d'apprendre ton anniversaire en regardant les goรปters des enfants...

Il y a eu un รฉvรฉnement Old Boy Monbebe sur Twitter... Je ne sais pas ce que c'รฉtait, mais les 10 annรฉes que j'ai passรฉes avec Monsta X ont รฉtรฉ si bonnes, heureuses et riches en รฉvรฉnements, que je suis vraiment curieux de savoir ce qu'est Old Boy Monbebe.

J'attends avec impatience la vidรฉo qui sera mise en ligne demain et le cafรฉ d'anniversaire de Monbebe... c'est tellement bien

0
0
commento 6
  • immagine del profilo
    ์˜ˆ๋นต์ˆœ
     ๐— ๐—ข๐—ก๐—•๐—˜๐—•๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฌ๐—ง๐—› ๐—•๐—œ๐—ฅ๐—ง๐—›๐——๐—”๐—ฌ  ์ถ•ํ•˜ํ•ฉ๋‹ˆ๋‹ค!!
    ๋ชฌ๋ฒ ๋ฒ ์™€ ๋ชฌ์—‘์ด ํ•จ๊ป˜ํ•ด์˜จ ์‹œ๊ฐ„ ๋„ˆ๋ฌด ๊ฐ’์งˆ๊ฑฐ๊ฐ™์•„์š”
  • immagine del profilo
    sungjin4770
    ์™€ ๋ฒŒ์จ  10์ฃผ๋…„์ด๋ผ๋‹ˆ
    ์•ž์œผ๋กœ ๋˜ ๊ณ„์†๊ณ„์† 10์ฃผ๋…„ ํ•จ๊ป˜ํ•ด์ฃผ์„ธ์š”
  • immagine del profilo
    sunny99lim
    ๋ชฌ๋ฒ ๋ฒ  10์ฃผ๋…„ ์ •๋ง ์ถ•ํ•˜ํ•ด์š”. ํŒฌ๋“ค๊ณผ ํ•จ๊ป˜ํ•œ ์‹œ๊ฐ„๋“ค์ด ๋„ˆ๋ฌด ์†Œ์ค‘ํ–ˆ์–ด์š”.

• immagine del profilo
    yoGoat80
    ๊ทธ๋Ÿฌ๊ฒŒ์š”. ๋„ˆ๋ฌด๋„ˆ๋ฌด ์ถ•ํ•˜๋“œ๋ฆด ์ผ์ธ๊ฒƒ ๊ฐ™์•„์š”. ์ •๋ง ์ •๋ง ๊ธฐ๋ถ„ ์ข‹๋„ค์š”
  • immagine del profilo
    daOtter713
    ์™€ ๋ฒŒ์จ 10์ฃผ๋…„์ด๋ผ๋‹ˆ ์ง„์งœ ๋Œ€๋‹จํ•˜๋„ค์š”. ์•ž์œผ๋กœ๋„ ๊ณ„์† ์ข‹์€ ์ถ”์–ต ๋งŽ์ด ๋งŒ๋“ค์–ด๊ฐ€๊ธธ ๋ฐ”๋ž„๊ฒŒ์š”.

• immagine del profilo
    7cVulture969
    ์ฐธ์‹œ๊ฐ„๋น ๋ฅด๋„ค์š” ์•„์ง๋„๊ฑด์žฌํ•ด์„œ์ข‹์ฃ