아직도 못벗어난거 같아요 그립습니다
[talk] "Byun Woo-seok❤️Kim Hye-yoon se soucie vraiment l'un de l'autre... 'Qu'est-ce que vous avez tous les deux ?'❤️Des yeux qui vous font réfléchir"
Directeur de la photographie de « Seonuptu », « Byun Woo-seok ♥ Kim Hye-yoon tient vraiment l'un à l'autre... ♥ des yeux qui vous font vous demander : « Qu'avez-vous tous les deux ? » »
Lorsqu'on lui a demandé : "Quelle était l'atmosphère de la comédie romantique entre les deux personnages ?", le directeur de la photographie Shin a répondu : "En fait, la relation entre les deux était très bonne. L'alchimie affectueuse montrée dans la vidéo n'a pas été simplement créée, mais a été possible parce que la relation entre les deux était très bonne dans la vraie vie. « J’étais tellement concentré que je me suis dit : « Il ne se passe pas quelque chose ?
Le directeur de la photographie Yoon Dae-young a déclaré : "Le regard dans les yeux des deux hommes montrait qu'ils se souciaient vraiment et s'aimaient l'un l'autre, alors j'ai été ému jusqu'aux larmes pendant le tournage. Je pense que cela m'a fait tomber amoureux de cette sensation pure et fraîche. du premier amour quand nous étions jeunes.
https://m.entertain.naver.com/article/076/0004163504